deux nacelles ? impossible ?

<< < (7/10) > >>

Laety 89:
Citation de: Laureb le 04 Mai 2007 à 19:23:17

> Pour le modèle Double Jogg de RED CASTLE :
La aussi, sur proposition de Laetitia, suis allée sur le site Red Castle, mais ce modèle ne peut accueillir deux sièges auto mais un seul ou une nacelle sur la partie la plus large du chassis, et s'utilise aux 6 mois des jumeaux en configuration poussette classique. Je n'ai pas vu le cosy dont parle marypoppins qui s'allonge.

Bon, ben, désolée  :( me semblait avoir vu sur une brochure d'un magasin de puériculture une photo du double jogg avec deux nacelles: j'ai dû rêvé...

Drine:
Bonjour,
Je viens de voir ce matin dans un magasin la Twin Two de Jané avec 2 matrix dessus. Par contre effectivement dans la voiture ce n'est pas possible de les mettre l'une à côté de l'autre allongée. Pour infos le coût de l'ensemble 890 euros environ  :o :o

Stéphanie F:
Certainement moins chère en location à l'AD.
Mais pas d'illusion, ce n'est pas la plus chère  :-\

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
quelqu'un (qui n'a pas d'enfant) me demandait hier si on n'avait pas droit à des aides, elle imaginait des aides de l'ordre de 2.000 ? x nombre d'enfants à naître... qu'est-ce que ce serait bien ! mais non, faut pas rêver...

Anne Marie:
Citation de: jumeaux2007 le 10 Mai 2007 à 09:14:54

quelqu'un (qui n'a pas d'enfant) me demandait hier si on n'avait pas droit à des aides, elle imaginait des aides de l'ordre de 2.000 ? x nombre d'enfants à naître... qu'est-ce que ce serait bien ! mais non, faut pas rêver...

C'est comme l'aide à domicile, "Ah ben t'as droit en une aide!
"Oui mais en payant 10? de l'heure >:(!
ALors hein!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente