deux nacelles ? impossible ?
Stéphanie F:
pourtant c'est bien connu que faire des jumeaux ça rapporte ;) on a droit à tout sans rien payer
Marypoppins:
Tu peux voir la coque allongeable de redcastle sur leur site dans la catégorie "siège auto / groupe 0"
C'est le modèle RC ou RCS
Mais ça a moins d'intéret depuis qu'on sait que Redcastle ne fait pas de poussette pour les jumeaux, mais uniquement pour les enfants d'âges rapprochés...
Herbener Sabine:
Citation de: Laureb le 04 Mai 2007 à 19:23:17
> Pour le modèle Twin Two matrix pro de JANE :
J'ai obtenu une réponse de leur part qui me confirme bien ce que me disaient Sabine et Anne-Marie, une nacelle prend effectivement une place et 1/2 et n'est positionnable que sur la longueur du siège.
Par contre, possibilité d'adapter les matrix en siège auto, mais se pose à priori la question de la fiabilité du modèle.
Et ,ce jour ,je reçois un complément d 'information : contrairement à ce que l'on est en droit d'imaginer et à ce qui se dit ,et malgré le fait que ces coques n'emploient qu'une place et demie sur une banquette , on ne peut en placer qu'une sur une banquette de voiture!.Je parle là ,des Matrix pro.
Voilà pourquoi il n'y a pas d'illustration.
Il y a des parents qui bricolent... :-X
P'tite Lilli:
Ben oui puisqu'elles utilisent 2 systèmes d'attache. Il n'y en a que 3 à l'arrière des berlines, Joséphine!
Herbener Sabine:
Et pourtant ,il y a des magasins de puériculture qui disent que oui. :(
Maintenant, je sais. Et j'ai vu vu ce jour ces 2 matrix sur un chassis... Misère, je pense que les grands-parents masculins ( les 2 accrochés au guidon ) n'ont pas très bien compris le système ;ils avaient un air un peu soucieux vis-à-vis de leurs petits enfants, installés dans leur coques de travers sur ce chassis :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente