deux nacelles ? impossible ?

<< < (6/10) > >>

Laureb:
Bonsoir,
Jané m'a répondu mais après plusieurs jours. Après m'être connecté dirctement sur le site jané, ils m'ont redirigé vers le site suivant : www.lomatex.com (plus complet) sur lequel j'ai à nouveau reposé ma question et obtenu réponse.
Bonne soirée
Laurence

Herbener Sabine:
Merci Laurence

Corinne:
Citation de: Laureb le 04 Mai 2007 à 19:23:17

> Siège auto BRITAX modèle First Class :
J'ai pris note Corinne de ce modèle pour plus tard, car l'idée pour l'instant c'est d'éviter de déplacer les bb du siège auto à la poussette mais j'y viendrais vite je crois.
L'association dont nous dépendons ouvre les portes de son local de locations d'ici quelques semaines,  je saurai de quoi je parle quand on m'interrogera maintenant !! Je crois que l'idée de jouer sur les deux tableaux "achat et location" peut être un plan assez judicieux.
En tous cas, merci encore,
Laurence


Merci pour ce super résumé qui va en aider plus d'une !
Pour le siège auto, c'est toi qui voit, tu sais que c'est possible dès la naissance mais je crois bien que nous avons nous aussi commencé par des coques, deux ou trois mois. Par contre, je déconseille de passer directement des coques (jusuq'à 9 kilos) au siège auto groupe 1-2-3 (dès 9 kilos) qui est assez peu confortable pour les plus petits, en cas de grands trajets notamment,  la tête tombe en avant quand ils dorment.

Et bons achats !  ;)

Isazou:
Citation de: Laureb le 04 Mai 2007 à 19:23:17


> Pour le modèle de BB confort avec siège créatis :
En magasin, c'était le modèle qui me paraissait le mieux au niveau du confort des petits anges, malgré le fait que le chassis semblait plus lourd que le chassis Jané, malgré un point négatif car j'ai vu sur le forum que les bb pouvaient, selon leur morphologie, être à l'étroit dans la coque. Merci Izazou de m'informer sur la possibilité de détacher un matelas pour alonger les petits, mais tu utilises ce matelas à quel moment, et comment ? peux-tu me donner plus d'infos.



Bonjour Laurence, je vais essayer de te répondre clairement :
1 : C'est vrai que les anciens modèles de créatis étaient plus serrés et bb pouvait être à l'étroit bien avant ses 9 kg. (c'était le cas de Leelou, effectivement). Mais les nouveaux modèles actuels (créatis up et créatis fix) ont été conçus plus larges pour éviter ce problème.

2 : Le petit matelas se pose dans la partie arrondie du siège, ce qui permet au bb d'être allongé quand il est entre 0 et 3 mois. Après, dès qu'il est plus grand, on ôte ce petit matelas, ce qui fait que le bébé se retrouve assis.
voici un lien qui te permettra de le voir : http://www.bebeconfort.com/FR/voiture_creatis.htm

En espérant t'avoir éclairée un peu...

A bientôt, Isazou.  :-*

Laureb:
merci pour l'info et le lien vers bb confort je vais aller jeter un oeil en magasin !
bonne journée
Laurence

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente