Grain de beauté à 2 ans

<< < (3/5) > >>

jadeblue:
Citation de: Platypuce le 22 Avril 2012 à 21:52:27

Citation de: P'tite Lilli le 22 Avril 2012 à 20:55:34

Les grains de beauté sont propres à la personne, pas à la zygocité  :P

Bah voui je sais bien mais travaillant dans le milieu médical, je ne peux m'empêcher de craindre le pire pour mes enfants (lourde déformation professionnelle...).
Et toute seule, je n'arrive pas toujours à objectiver lorsqu'il s'agit de mes enfants...

pareil ici lywene a un grain de beaute assez gros au niveau du pied mais pas sa soeur alors qu elles sont monozygote  ;) et il est apparu vers ses 1 an

Lenagcn:
Effets variés de l'épigénétique sur mes donzelles MZ:
- G. a été livrée en kit (coeur "pas fini", et a maintenant une belle cicatrice de 30cm sur le sternum ) et RGO plus carabiné (qui lui laisse une voix qui a très longtemps été voilée)
- C. a eu un 1er grain de beauté sur le côté du pied très bébé, puis un autre à côté du nombril , super pratiques pour différencier ce petit monde (yaka les dépoiler  ;D )
- G. a pris l'option "taches de rousseur" sur le visage, et cela bien plus tard
- après avoir eu "les mêmes yeux" (dixit l'ophtalmo) mais pas le même regard (répondais-je...) , C. est miro (myope), et pas G (que ça ne soit pas toujours la même qui se prenne les tuiles!)
- décalage de 3 à 6 mois à vue de nez (quand on voit les boutons de C, c'est le cas de le dire...   ::)  ) dans le développement pubertaire
- Elles n'ont pas la même façon d'aborder les gens ni les choses (caractère, façon d'apprendre)

Et pour le fun: pas les mêmes notes mais la même moyenne générale à 0,1-0,5 point près depuis plusieurs années  ;D
(et aucun prof pour relever en public ... leur père siège au conseil de classe...  ;D ;D ;D )

flo31:
Les 3 ont des grains de beauté. Chez N, ils sont apparus assez tôt. Pour ma grande, il faut qu'on surveille car il y en a notamment un particulièrement mal placé... juste au niveau de l'anus ! Maintenant qu'elle a 10, pas évident de lui demander de nous montrer tout ça ! Je crois qu'il va falloir que je lui explique comment utiliser un miroir de temps en temps ...  :P
Pour nous, ce n'est guère étonnant: le papa comme moi, nous sommes des usines à grain de beauté. Et l'un comme l'autre nous avons déjà dû nous en faire enlever. Mon mari en a beaucoup dans le dos et ils doivent être surveillés de près. Pour ma part, surveillance oui mais risque moindre car ils sont en relief. Par contre, pour le côté esthétique, faut repasser ! J'en ai marre d'avoir ces gros machins tout partout, visage compris (1 au-dessus de la lèvre), c'est pas beau du tout !  >:(

Lenagcn:
Je sais qui tu es:

Cindy Crawford

;D 8) ;D

(boutons avec poireaux sur le menton, autres grains de beauté un peu partout... croisement de la sorcière de Blanche Neige et d'un dalmatien ... : c'est moi!)

P'tite Lilli:
Wahou, glamour Léna  :D 
et Richard c'est Merlin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente