Question santé pour les mamans

<< < (3/4) > >>

KIKI 67:
Héloïse, Bambinette a raison, garde des réserves... tes bébés ne se posent pas la question si tu es fatiguée ou pas ; le jour où ça retombe il te faudra une réserve de peps !!
autre question  :P
avait vous des démangeaisons dans le dos depuis la péridurale ?

olivia66:
Non pas de demangeaisons!! Heloise j'ai fait comme toi je petais le feu c'est tellement dur de se restraindre enceinte alors quand on peux bouger on est trop contente, mais j'ai eu un gros coup de pompe vers leurs 3mois, comme elles ne faisaient toujours pas leurs nuits..... je mettais un point d'honneur a ce que tout soit fait, menage, linge, et tout etait nikel, mais ca use!! Fais attention a toi!!! :-* :-* :-*

Lev:
Idem Heloise et Olivia je suis souvent à donf avec les taches ménagères limite obsessionnelle quand je suis lancée... et des fois quand je me lève un peu vite j'ai des étourdissements (mais avant aussi ...).

J'ai des douleurs diffuses dans l'abdomen également, je pensais que c'était du à la réeducation périnéale (contracter le périnée créerait des contractions utérines entre autres) mais j'ai des doutes... je vois mon gynéco pour mon check up suite à pose stérilet, je lui demanderais.

Sinon perte de cheveux massive, baignoire bouchée à chaque lavage de cheveux, et j'en trouve partout c'est pénible mais pas douloureux  ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
un mois pile après la naissance des jujus, j'ai fait une crise de la vésicule bilaire et me suis retrouvée aux ugences
en pleurs car il vouait m'hospitalisé pour m'oppérer : ils ont tenté la perf et depuis tout va

aucun rapport avec l'accouchemetn juste un hasard ;)

Maman twin:
Citation de: jyrp le 20 Mars 2008 à 20:45:56

un mois pile après la naissance des jujus, j'ai fait une crise de la vésicule bilaire et me suis retrouvée aux ugences
en pleurs car il vouait m'hospitalisé pour m'oppérer : ils ont tenté la perf et depuis tout va

aucun rapport avec l'accouchemetn juste un hasard ;)

Moi aussi j'ai eu droit à 9 mois après leur naissance crise de colique néphrétique( un pur bonheur .....) case osthéo : les filles avaient bougé mes reins du coup...bouchon.....
Et en octobre dernier : crise de coliques hépatiques (vésicule) un vrai bonheur aussi.
Opérée, 10 jours à l'hosto, zhom a tout géré (merci mon amour...) et verdict (je veux pas vous faire peur) mais d'après le chirurgien l'une des causes de calculs dans la vésicule c'est la grossesse multiple...........

Courage les filles économisez vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente