Question santé pour les mamans

(1/4) > >>

KIKI 67:
Bonjour,
Je lance ce fil de discussion pour savoir comment vous vous sentez depuis la naissance de vos bouts de choux..
Mise à part la fatigue bien sûr normale n'est ce pas ?
Pour ma part cela fait plus de 3 mois que j'ai accouché et j'ai des douleurs abdominales diffuses, le médecin m'a parler de colopathie, mais bon c'est toujours autre chose, estomac, bas ventre etc... l'échographie n'a rien donné et pourtant je souffre...
Le médecin pense que tout est due à la fatigue et au stress lié aux enfants.
Merci de vos témoignages..
bises

edit modération : mise en minuscule du titre

maggy:
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas eu ce genre de douleurs mais beaucoup de malaises avec perte de connaissance pendant un bon mois vers leurs 3-4 mois. Il y avait la fatigue bien entendu mais après prise de sang c'était un manque de fer j'étais anémié apparement. Le retour de couche peux peut être te donner ces douleurs non tu penses pas ?

KIKI 67:
Bonjour maggy
j'ai souvent des sensations de malaise et je me concentre pour ne pas tomber dans les pommes, cela m'arrive même en étant assise.
Pour le retour de couche, j'ai eu des douleurs certes, et surtout dans le bas du dos.
Mais là c'est autre chose, et ça m'angoisse terriblement.. et j'ai peur de retourner chez le médecin je n'ai pas envie qu'il pense que je suis hypochondriaque ::) ::)

maggy:
Non tu deverais pas hésiter tu as accouché y a pas si longtemps au pire va voir un autre médecin tu as essayé de prendre quelque chose pour te calmer ? Oui ben ca me soulage alors pour les malaises parce que de temps moi ca reviens mais je perd facilement connaissance donc je n'arrive pas a me concentrer c'est azzez bizard comme malaise je deviens sourde je vois tout jaune et ensuite plus rien et apres je perd connaissance. ca me le fais le soir le plus souvent heureusement parce que avec les enfants je serais pas trop rassuré  :-[ Mais ca m'arrive quand même beaucoup moin souvent je te le dis au cas ou ca persiste pour toi !!!!! ne t'inquiete pas ! pour les douleurs  c'est ta santé retournes y  il te dira rien

louloute:
Bonjour,
Va consulter un médecin, et changes-en si tu n'es pas mise en confiance par lui. C'est la base de son métier.
J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante