Question santé pour les mamans

<< < (2/4) > >>

P'tite Lilli:
Essaies la case ostéo. Tes intestins n'ont peut être pas repris leur place habituelle.

Héloïse B:
moi je suis en pleine forme ! malgré la fatigue aujourd'hui j'ai fais du ménage,du repassage, du rangement...je sais pas si c normal j'ai meme du mal a dormir j'arrete pas de me dire "il reste ça et ça a faire"

par contre j'ai mal au bassin j'ai tjs du mal a changer de position dans le lit surtout sur le coté gauche qui "tire"

KIKI 67:
je pense que je vais voir mon ostéopathe, il m'avait aidé pendant la grossesse quand j'avais mal au dos et au bassin.
J'ai souvent ces sensations d'étourdissement le soir comme toi Maggy, je pense que ce sont des signes d'angoisse.
Je connais, j'ai fait des crises d'angoisse pendant longtemps et j'ai été suivie pour ça... Galère..
Mais bon comme toi je m'inquiète souvent pour mes enfants et je me demande tout le temps ce qu'ils adviendrait d'eux si il m'arrivait quelque chose... Est ce normal ???
Merci pour vos réponses....
Bises

PetitPoney:
Très bonne idée ce fil. J'avais pensé à demander qu'on ouvre carrément une section pour ça...
Ça fait 4 mois que j'ai accouché, et ça va très bien, si ce n'est comme vous des étourdissements de temps à autre, qui peuvent être très violents quand je me lève. Mais ça n'arrive pas très souvent. Sinon j'ai la peau du ventre qui me fait mal, et ça ne passe pas. Surtout entre le nombril et la cicatrice. Le doc m'avait dit qu'on attendait 1 mois ou 2 pour voir, si ça passait pas on verrait. C'est peut-être les muscles qui ont pas trop apprécié les tiraillements...
Si vous avez des soucis, allez chez le doc. C'est mieux pour éviter les gros problèmes. La grossesse et l'accouchement ne sont pas bénins pour le corps d'une femme...

Bambinette:
Citation de: Héloïse buisson le 20 Mars 2008 à 15:33:48

moi je suis en pleine forme ! malgré la fatigue aujourd'hui j'ai fais du ménage,du repassage, du rangement...je sais pas si c normal j'ai meme du mal a dormir j'arrete pas de me dire "il reste ça et ça a faire"

Si je peux me permettre, ne tire peut-être pas trop sur la ficelle ; tu risque à un moment de "retomber", non ? Mais je suppose que tu te connais suffisament pour ne pas en faire trop ?

Citation de: KIKI 67 le 20 Mars 2008 à 17:01:10

Mais bon comme toi je m'inquiète souvent pour mes enfants et je me demande tout le temps ce qu'ils adviendrait d'eux si il m'arrivait quelque chose... Est ce normal ???

Je doute qu'il y ait des normes dans ce domaine !
Je crois qu'on a toutes et tous cette angoisse du devenir de nos enfants s'il nous arrivait quelque chose.
Je m'efforce de ne pas y penser, me disant que la peur n'évite pas le danger.
La différence par rapport à avant d'être maman, c'est que je suis beaucoup plus prudente au volant, je ne traine pas à aller chez le toubib ou le dentiste si j'ai un souci, même minime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente