Le club de celles et ceux qui ont des parents qui vieillissent...

<< < (358/359) > >>

Laety 89:
Dominique, toutes mes pensées t’accompagnent en ces moments difficiles :-* :-* :-*

Azerty:
Je ne suis jamais venue sur ce fil encore. Sans doute ne trouvais-je pas encore mes parents assez vieux....
J’ai toujours entendu dire que le passage des 80 se faisaient bien sentir. Je confirme pour ma mère. Elle a du mal à se déplacer depuis un an environ et doit se faire opérer des genoux. Mon père gambade encore et lui fait bien sentir Son état dégradé  >:(

Malheureusement, Dominique, même  si on sait que c’est Inéluctable, ca reste difficile à accepter qu’un jour nos parents quitteront ce monde  :-\
Il n’y a que si on meurt avant eux qu’on n’aura pas à subir cette Épreuve  :-X c’est p’tete nul à dire mais je préfère quand meme que ça suive l’ordre des choses  :-\

Laety 89:
Azerty, pas cool la manière d’agir de ton papa :-\
Ondes +++++++++++ pour toi et pour ta maman :-*

Pour Dominique, j’ai appris ailleurs que son papa était parti hier :-[
Ça a beau être dans l’ordre des choses, c’est toujours douloureux...

Dominique:
Citation de: Laety 89 le 03 Octobre 2020 à 10:26:57

Azerty, pas cool la manière d’agir de ton papa :-\
Ondes +++++++++++ pour toi et pour ta maman :-*

Pour Dominique, j’ai appris ailleurs que son papa était parti hier :-[
Ça a beau être dans l’ordre des choses, c’est toujours douloureux...

Oui il nous a quittés mercredi soir à 22h. La sépulture n'aura lieu que mercredi prochain, ça va être long pour ma maman .... pour nous aussi, mais je m'inquiéte surtout pour elle. 64 ans de vie commune, le choc est violent ...... Elle a pu l'accompagner jusqu'au bout, c'était important, et nous sommes tombés vraiment sur une équipe de soignants super....... Maman a pu rester 24h sur 24, avec minimum une ou deux personnes avec elle dans la chambre. Le personnel a vraiment été au top avec elle, à lui apporter des plateaux repas, lui proposer des cafés, des tisanes etc .....

Azerty:
Toutes mes pensées pour toi et ta famille.   :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente