Le club de celles et ceux qui ont des parents qui vieillissent...
Laety 89:
Merci Lena :-*
J’ai fait la route dans un état bizarre :-\
Lenagcn:
Noël avec mes parents, mon frère et sa famille.
Mon père ne peut plus porter plus de 2kg sans être essoufflé. Dès que possible, je portais à sa place ( plats, pile d assiettes... la vie courante quoi). Son état s est fortement dégradé depuis cet été. Frérot qui habite à 45 min et gère des choses auprès de mes parents a largué quelques bombes. Le passage récent de mon pere aux urgences, et son espérance de vie moyenne. Courte. Bien plus que ce que j avais compris.
Ma mère continue à fumer dans leur appartement. >:( >:( >:( . Elle avait un mauvais rhume, et n a rien mangé pendant notre séjour de 48h. Ses tremblements sont vraiment gênants ( boire, couper ses aliments, déplacer des plats, ...).
Par téléphone, ma mère ne dit rien.
Dur, d être loin.
Laety 89:
Ondes +++++++++++ pour eux, pour toi... :-* :-* :-*
Dominique:
Je ressors un vieux fil. Je suis entrain de perdre mon papa...... même si je me doutais que ça allait arriver un jour, mon papa a tellement surmonté des épreuves que je le pensais immortel ..... Il a eu 91 ans le 19 septembre ...... Dimanche dernier nous avons fêté les 8 ans de mon petit fils Enzo avec lui , il y avait 3 de mes fils avec moi auprès de mes parents. Lundi, il a fait un gros AVC, il est tombé juste à côté de ma maman dans la cuisine. Les pompiers sont intervenus rapidement, il a été pris en charge rapidement aussi, donc tout a été fait. Malheureusement la fibrinolyse n'a pas fonctionné, et depuis lundi soir le protocole de soins palliatifs est en cours. Son visage est apaisé, il ne souffre pas, mais qu'est ce que c'est difficile ...... Gros bisous à tous et toutes, profitez de votre famille ......
Laety 89:
Ondes +++++++++++++++ :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente