floolive
|
 |
« Répondre #8250 le: 08 Décembre 2012 à 22:37:36 » |
|
Lundi en plus c'est la DPA !!! C'est parfait comme jour d'ouverture   Après midi et soirée cata! Elles n'arrêtent pas de chouriner, et donc téter....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #8251 le: 08 Décembre 2012 à 23:52:00 » |
|
Lundi en plus c'est la DPA !!! C'est parfait comme jour d'ouverture   Après midi et soirée cata! Elles n'arrêtent pas de chouriner, et donc téter.... C'est Paris, c'est magique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #8252 le: 09 Décembre 2012 à 00:07:51 » |
|
Lundi en plus c'est la DPA !!! C'est parfait comme jour d'ouverture   Après midi et soirée cata! Elles n'arrêtent pas de chouriner, et donc téter.... C'est Paris, c'est magique ! Tellement que demain je. Vais voir ma belle sœur qui m'a offert un magnifique débouche chiotte!!! .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #8253 le: 09 Décembre 2012 à 01:03:02 » |
|
Lundi en plus c'est la DPA !!! C'est parfait comme jour d'ouverture   Après midi et soirée cata! Elles n'arrêtent pas de chouriner, et donc téter.... C'est Paris, c'est magique ! Tellement que demain je. Vais voir ma belle sœur qui m'a offert un magnifique débouche chiotte!!! ..... hum ! Si elle est en manque d'inspiration pour les cadeaux de naissance, je peux lui conseiller le moule à caca : http://club.doctissimo.fr/samclaire/divers-376668/photo/moule-caca-19793984.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #8254 le: 09 Décembre 2012 à 05:13:39 » |
|
Lundi en plus c'est la DPA !!! C'est parfait comme jour d'ouverture   Après midi et soirée cata! Elles n'arrêtent pas de chouriner, et donc téter.... C'est Paris, c'est magique ! Tellement que demain je. Vais voir ma belle sœur qui m'a offert un magnifique débouche chiotte!!! ..... hum ! Si elle est en manque d'inspiration pour les cadeaux de naissance, je peux lui conseiller le moule à caca : http://club.doctissimo.fr/samclaire/divers-376668/photo/moule-caca-19793984.htmlEn forme de cœur mon préféré!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #8255 le: 09 Décembre 2012 à 08:35:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #8257 le: 09 Décembre 2012 à 11:00:53 » |
|
Effectivement il stagne un peu, tu as un application pour les photos ou tu passes par le Pc?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #8258 le: 09 Décembre 2012 à 11:18:41 » |
|
Une opération ça casse et ça fatigue, et ça coupe l'appétit. J'en ai eu 15 depuis l'âge de 6ans, et du coup à 15ans je faisais 1m70 pour 34kg, et dès que les opérations se sont calmées j'ai pris 20kg en un an..
Mon mari voudrait qu'on aille chez pédiatre pour boutons visage, J en a plein et G commence...
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #8259 le: 09 Décembre 2012 à 11:30:01 » |
|
Effectivement il stagne un peu, tu as un application pour les photos ou tu passes par le Pc?!
Je fais les 2 : appli image*shack pour télécharger les photos de mon i*phone Et après je copie colle le lien de mon ordi. Je n'ai pas trouvé dans leur appli comment récupérer le lien pour le copier coller sur le site.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #8260 le: 09 Décembre 2012 à 11:36:50 » |
|
Une opération ça casse et ça fatigue, et ça coupe l'appétit. J'en ai eu 15 depuis l'âge de 6ans, et du coup à 15ans je faisais 1m70 pour 34kg, et dès que les opérations se sont calmées j'ai pris 20kg en un an..
Mon mari voudrait qu'on aille chez pédiatre pour boutons visage, J en a plein et G commence...
Euh, si c'est l'acné ce n'est pas grave je crois. Tu peux faire une photo ? Pour Damien, ce matin on a quand même dû lui donner un bib de LM. Il n'a rien pris du tout au sein. Du coup tirage du lait après : seulement 120 ml ! Score minable pour le matin, alors que j'ai plutôt bien dormi. Je pense que Damien ne stimule pas assez le sein et du coup j'ai une baisse de lactation ! Je vais devoir augmenter le nombre de tirage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #8261 le: 09 Décembre 2012 à 12:22:44 » |
|
120 c'est bien petitelulu, c'est sa ration habituelle ! et il a bu combien au biberon ?
Bon sinon on a fait le bain ce matin, ils ont adoré, mais fini les bains ensemble ils commencent à être serrés. Je vous fais une photo dès qu'il est réveillé pour l'acné.
Mon mari est parti en expédition dans le jardin pour aller chercher une salade dans la serre, y'a juste 25cm de neige loool
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #8262 le: 09 Décembre 2012 à 12:47:20 » |
|
Euh, si c'est l'acné ce n'est pas grave je crois. Tu peux faire une photo ? Pour Damien, ce matin on a quand même dû lui donner un bib de LM. Il n'a rien pris du tout au sein. Du coup tirage du lait après : seulement 120 ml ! Score minable pour le matin, alors que j'ai plutôt bien dormi. Je pense que Damien ne stimule pas assez le sein et du coup j'ai une baisse de lactation ! Je vais devoir augmenter le nombre de tirage. Mais non il stimule suffisamment, c'est l'offre et la demande ton sein donne ce qu'il suffit a ton bébé. Ça ne serre à rien que ton sein produise plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #8263 le: 09 Décembre 2012 à 13:07:56 » |
|
En fait je pense qu'il ne tète pas assez bien : cette nuit il est resté 2h au sein pour presque rien, sans être rassasié à la fin. Il n'est pas assez efficace. Contrairement à la miss qui aspire le sein beaucoup mieux.
120 ml c'est pour les 2 seins. Au biberon, il a été feignasse aussi : 40 ml. Alors qu'avant il prenait 100 ml en moyenne d'habitude.
Floolive : j'ai peur justement que la "demande" ne soit pas assez efficace. Et que j'ai une baisse de lactation à cause de ça. C'est pourquoi je préfère stimuler un peu encore le sein pour qu'il comprenne bien qu'il y a 2 bébés et pas 1,5 !
Sinon, j'appellerai la pédiatre lundi pour savoir si il faut paniquer pour le poids ou alors attendre encore un peu que ça redémarre. Et puis j'ai repéré des contacts de consultantes en lactation. Elles peuvent peut être m'aider à vérifier qu'il tète bien. Et aussi voir comment faire pour se passer des bouts de sein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #8264 le: 09 Décembre 2012 à 13:10:32 » |
|
Par contre, il a grandi : je vais devoir passer au 1 mois pour lui. En longueur, il ne rentre plus dans du naissance ! Alors que la miss rentre encore dans du naissance  Il font 2790g pour lui et 2920g pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|