Bonsoir a tout le monde,
Félicitations aux nouveaux parents !!! Les photos de vos loulous sont toutes très jolies j'essayerais d'en mettre aussi dès que j'aurais compris comment ça fonctionne lol.
Et oui Marie83 se sera toi la seule decembrette je te souhaite un bel accouchement!
Sinon ici Nathan est rentré a la maison depuis une semaine ça se passe a merveille il mange bien et prends du poids, nous allons tous les jours a l'hosto voir son frère. Ce qui commence a être un peu fatiguant...
Ce soir un médecin nous a appelé pour nous annoncer que Maël sortira mercredi nous sommes supers heureux!!!
Lors du séjour de Nathan nous avons appris qu'il avait une craniostenose le crane s'est soudé in utero sur l'arrière et du coup sa tète pousse comme un ballon de rugby nous avons RDV vers neurochirurgien en janvier pour une future operation (qd il pèsera 7 kg). Radio et scanner faits avant le RDV!!! Pfff c'est dur !!!
Sinon pour le fil éducation j'aime bien l'alerte météo!
Courage a Sophie et Didier et a tous ceux qui galerent on se soutient!!!
Bises a toutes
Je suis vraiment désolée de lire ça
J'espère que le neurochirugien vous rassurera quant à l'opération à venir. En attendant je vous souhaite beaucoup de courage et je pense bien à vous
Les dernieres nouvelles...
Pierre va bien mais il ets un peu flemard. Le bib c'est plus fatigant que la sonde, alors point trop n'en faut. Le probleme c'est que s'il mange pas il sort pas !
Olivier, ca va. Il semble qu'ils aient trouvé la cause (une "fuite" dans l'oesophage) et que ça s'est résorbé tout seul. Pour l'instant il ne ballone plus
Par contre il a du liquide dans l'abdomen, mais il parait que c'est souvent. Il vont le garder en observation encore un moment donc j'ai pas fini de faire la route
Sophie sort mercredi, ça me soulagera de la pression du soir avec les grands déjà
Enfin un peu de décompression pour le papa aussi
Didier
Se sont de bonnes nouvelles
gros bisous a ta petite femme et aux enfants!!
Courage vous allez bientôt être ensemble a la maison
Uploaded with
ImageShack.usEt voila de retour a la maison depuis lundi (On ne reste que 3 jours a l'hopital)
Voila mes petites princesses, eleonore et apolline. C'est un peu sportif, on va voir cette nuit si ca se passe mieux, j'ai eu ma montee de lait hier donc aujourd'hui j'ai mis une coque de recup, sans me stresser papa a 3 bib de 90 ml pour m'aider cette nuit, car depuis l'accouchement je pense serieusement inverser ma vie, et vivre la nuit...merci les filles
Je vous raconterai rapidement comment c'est deroule mon accouchement
elle sont trop mimi et tellement paisible
Je me dis "un seul ça doit être reposant...", 2 ensemble, je suis sur les rotules, j'arrive à penser que je suis une mauvaise mère et que je n'arrive pas à bien m'en occuper.
Mais non tu n'es rien de tout ça, tu es juste fatiguée
Mes boys étaient complètement décalés!!
Quand l'un se rendormait le second se réveillait. Quand enfin au petit matin ils finissaient par dormir ensemble, mon mari se levait et les 2 grands débarquaient
J'étais comme toi complètement crevée!!
Très vite nous avons installé un matelas au sol dans la chambre des petits et je leur donnais la TT allongée tout en dormant d'un oeil!! Quand le second se réveillait je remettais le premier dans son lit etc...
Le matelas étant au sol les petits ne risquait pas grand chose!! Je les calais entre moi et le cousin d'allaitement!!
De même n’hésites pas a déléguer un peu la journée quand tu le peu et profites pour faire la sieste entre 2 TTs!!
Courage les 1ers mois sont les plus difficiles ensuite plus les jours passent et plus c'est facile de gérer