Bonjour les filles !!
Pour le FP et bien étonnamment je l'ai fait rapidement !! pour Eliot ça m'avait pris un temps fou !!
là j'ai fait les photos que je voulais avant comme ça plus qu'a les insérer ... en plus les modèles étaient bien sages
pour la photo de la page 2 on la trouvait trop drôle !! alors ni une ni deux on l'a mise, en espérant que Ezio ne nous fasse pas un procès plus tard :p
alors je suis allée sur le site faire part naissance (tout attaché) .fr j'en ai eu pour une centaine d'euros pour 70 fp avec enveloppes. J'ai encore opté pour un FP avec bcp de photos comme ça la famille qui habite loin est contente
Didier, c'est vraiment très gentil à toi de donner des nouvelles !! et j'ai été ravie de voir que toute la famille allait pouvoir bientôt être au complet à la maison. gros bisous à Sophie et aux petits loups !! et beaucoup de courage à toi !! tu assures avec toute ta petite famille !!!
lyloue, pleins de pensées à toi et de courage !! ce n'est pas évident de savoir que son fils va devoir se faire opérer !!! ils t'ont parlé un peu de l'opération ? pleins de bisous à tes petits chéri !! et merci aussi pour les news !!!
et c'est super pour Mael !! je mesure bien votre joie !! a chaque fois qu'on me disait que mon fils allait sortir de l’hôpital je fondais en larme tellement j'étais contente !! alors je suis très heureuse pour vous !! comme le dit Mislouf c'est des soucis ces petits !! et tellement d'Amour !!
Mislouf comment vont tes petites chéries ??
vous avez des nouvelles de
Zellige ? quelqu'un à son num ?