Ro moi j'ai des gremlins ici c'est pas possible, ils têtent tout le temps !!! mais le pire c'est qu'ils boivent tout !
Les nénés ont du mal à suivre et moi aussi.
Sinon pour la selle, moi j'y suis allée le soir de mon accouchement, fidèle à moi même lool et sinon pas de souci de ce côté là
J'ai toujours beaucoup beaucoup de perte de sang, je verrais jeudi avec la SF qui repasse peser les tétards, car là je suis passé au 1 mois pour J et G rempli le naissance voir le 1 mois pour les pattes ! et y'a un double voir un triple menton, alors si on me dit qu'ils ont pas grossi c'est pas possible ça.
Et le LA ils le régurgitent donc comme ça, que du lait de moman.
Pour les mises au sein, ça va mieux, mais la nuit c'est biberon, car dans mon lit je n'arrive pas à m'installer correctement pour donner le sein, la journée je donne exclusivement le sein à J, dès que je peux, et G je commence doucement, mais ils n'arrivent pas à bien tirer sur un sein.
Euh ici il neige encore et encore...une tempète de neige je dirais même, mon chat est à la fenêtre et il essaye d'attraper les flocons lol
Sinon son kiff c'est le tire-lait, il adore voir le piston bouger, on dirait le chat potté dans shrek avec ses yeux ronds.
Lolo et Mae : ah une naissance le jour de mon anniversaire
Klimikiki : géniale si les deux prennent le sein ! et tes grands ils ont dit quoi ?
Petitelulu : moi j'ai 2 femmes de ménage, une de 35/40ans et une de 55/60ans, bah la plus âgée travaille 10 fois plus vite et mieux que la jeune, même niveau repassage, ça n'a rien à voir.
Melicce : roo sont trop belles ! franchement on a toutes de très beaux bébés !!! sinon moi j'avais le même souci à l'hôpital, impossible de me reposer car le matin c'était le défilé, et en plus j'avais 2 kiné pour moi lol
Je kifferai, inconsciemment, qu'il neige grave, comme ça les BP pourraient pas venir demain
, on en est qu'à 5cm en 30mn, sachant que par ici, jusqu'à 15/20cm ils gèrent, après fini ça ne roule plus.
Sinon faut vraiment que je téléphone au garage pour faire équiper la voiture, car ça devient dangereux.
Et si jeudi y'a neige, moi je bouge pas avec les 2 petits, j'ai une trouille de conduire sur la neige et quand il pleut beaucoup.
Ah mon petit pavé du matin
J'ai une question, au niveau besoin, est-ce que les tétards doient téter en quantité autant que du LA ? car en gros ils têtent 8 fois par jour, et ils prennent 540ml par jour.
J'ai l'impression de pas avoir assez de lait pour couvrir leur besoin, je n'ai encore jamais pris de truc pour booster, est-ce que ça marche ? galactogyl, fenugrec ? car là j'ai commandé des couches micro, sur le site que
Floolive avait donné (encore merci au passage, car 6.39 au lieu de 11€ !) et j'ai pris du galactogyl en même temps.
Mais je vais devoir refaire une commande de couches d'ici peu, j'ai pas prévu assez car on a tenter de passer à T1 pour J; mais ça fuite trop aux cuisses, alors ils vendent ça :
http://www.newpharma.be/pharmacie/arkogelules/35082/arkogelules-fenugrec-45-gelules-vegetales.htmlOù l'homéopathie est-ce mieux ?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII