Roo ils sont trop trop beaux

Moi il a son congé paternité à partir du 17 décembre.
Là j'ai mis tous les téléphone en silencieux, y'a la BM qui doit téléphoner. Mon mari persiste pour qu'ils viennent mardi fin d'aprem et repartent mercredi matin, même si ça m'arrange pas du tout, après comment je pourrais être aimable, je vais devoir tirer mon lait assise vite fait dans mon lit, ça va me péter le dos, et comme nous n'avons pas d'autres chambres, beh ils vont dormir sur le canapé BZ, donc je ne pourrais pas leur donner le bib la nuit en bas, pff ça me gonfle déjà d'avance.
Hier je lui ai fait un cours sur le TL, et évidemment elle m'a dit "mais tu vas les passer quand au LA ?" JAMAIS !!!!!!!!
Donc comment faire comprendre gentillement à mon mari, que je ne veux pas que es gens dorment chez nous sachant que nous n'avons pas de chambre supplémentaire, et que j'ai pas envie de me péter le dos à tirer mon lait dans le lit. Vu que mes principales traites sont le matin à 5h, 11h, 16h, 21h.
Dès qu'ils y arriveront, je les ferais téter plus souvent au sein, actuellement je fais des mises au sein la journée, mais je n'ai pas encore récupérer toutes mes forces, et autant les bébés que moi, ça me fatigue.
Beh tiens mon téléphone sonne, hihihi, roo je suis méchante !