17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:37:30
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353753 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 18 Novembre 2012 à 18:55:20 »

Promis je vous met une photo ce soir  Tire la langue

Les filles vont bien elles sont depuis ce matin en lit chauffant, elles pouvaient déjà avant mais il en avait pas de dispo...
Pour le 1 er bib avec de mon lait Cyane a pris 10ml et Yuna 15ml... On leur redonne a 20h30 pour le bib de 17h30 elles dormaient trop bien j ai pas voulu les réveiller donc c passé par la sonde. En 15 min pour Yuna et 30 min pour Cyane car des fois elle fait des petits ralentissement 

Si non comment ce débrouille vos zhoms avec les petits ?
Car ici quand mon chéri dit qu'il change les couches et tout les puer sont toutes surprises.
(bon il met pas les gouttes dans les yeux (elles ont de la conjonctivite) et est pas super alaise mais il fait  Cool )
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7066 le: 18 Novembre 2012 à 19:05:15 »

Coucou à toutes, je viens un peu vous donner des news, même si mon mari trouve ça gloque que je continu à vous lire (je suis accro et je me suis attachée à vous toutes et vos histoire, et malgré ma souffrance, j'ai besoin de savoir comment se passe vos belles rencontres ...

Pour nous, mon petit ange flavio c'est endormi pour toujours hier matin, c'est tres dur à vivre mais d'un côté je reste persuadé qu'on à pris la bonne décision (entre la trisomie, la malformation et son gros retard de croissance, il aurait eu une vie trop douloureuse... )
Bon maintenant il va falloir apprendre à vivre avec .... Le temps atténuera la douleur mais ne l'effacera jamais ... Pour moi j'ai eu et j'aurais toute ma vie eu 2adorables bébés qui m'ont fait tourner en bourrique pendant presque 8mois dans mon bidou ....
Dans mon entourage, beaucoup me dise que je le temps et l'arrivée de maeva me feront l'oublier, mais ce n'est pas mon souhait, il restera toujours en moi, et même si c'est notre decision de lui avoir donné la mort, il fera toujours parti de la famille ....

Pour la suite des événements, je suis sous contrôle à l'hosto jusqu'à au moins lundi, et lundi on doit rediscuter avec l'équipe de l'accouchement ... Car au départ malgré l'img on partait sur une VB, mais finalement, comme c'est flavio qui est déjà engagé dans le col, il pense peut être me faire plutôt une césarienne pour pas que maeva risque de souffrir pendant l'accouchement ....

Bon désolé pour mon pavé mais je ressentais le besoin de vous raconter ....
Bonne continuation à toutes

Ne t'excuses pas pour le pavé  c'est bien normal que tu aies besoin d'en parler  Bisou Bisou
Je n'ai pas de mots pour ce qui t'arrive, juste une énorme douleur au fond du cœur!! Toutes mes pensées vont vers toi, ta famille et ton petit Flavio!!

milousf
Merci d'avoir pris le temps de nous détailler ton récit  Souriant Souriant c'est émouvant  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 18 Novembre 2012 à 19:21:54 »

Ah des photos de bébés, youpiii 

Sont tous magnifiques ! ça donne vraiment envie, mais moi ils ont toujours pas envie de sortir, à 2 semaine du terme quand même, ils pourraient faire un effort.
Ce soir c'est moi qui ai préparé le repas Souriant bon pas de la grande cuisine, mais au moins ça me bouge.

LorLn : oui je me rappelle des souci de lits. Mais elles évoluent bien, et niveau poids ça va elles récupèrent ? C'est bien si le papa s'investit, je pense que ça étonne les équipes, car souvent les papas ont peur de faire mal à de si petites choses, mais s'il le fait, ça te permet aussi de te reposer.

Elodie : trop trop chou ! ils ont une super coupe de cheveux ! Cool

Marion : s'ils continuent de grossir et de vous émerveiller c'est le principal, et apparement la trituration ça marche bien. Faudra nous mettre la recette.

Ah j'aime bien voir des photos des vos petits, et avoir de vos nouvelles, merci encore !!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7068 le: 18 Novembre 2012 à 19:52:13 »

Voilà les choupettes

[img=http://img194.imageshack.us/img194/918/phuppimageml.th.jpg]
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 18 Novembre 2012 à 19:59:45 »

Rooo encore des bébés  z'êtes trop gentilles les mamans.

Ca va Floolive ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 18 Novembre 2012 à 20:03:26 »

Week-end tranquilou et la dernière nuit fut bonne.
Mais aujourd'hui Louise est un peu plus grognon donc ça risque de réclamer plus souvent.

Petite lulu courage , tu ne peux pas remplacer les bib par autre chose? Seringue? Dal? Softcup?

Lorln bon courage aussi, l'allaitement n'est pas toujours facile à mettre en place.

Les trois en 1 les dernières semaines s'annoncent difficiles mais c'est pour la bonne cause!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 18 Novembre 2012 à 20:05:51 »

Allez encore une ( je fais de mon iPhone c'est pour ça quelles ne s'affichent pas directement...)
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 18 Novembre 2012 à 20:06:06 »

[img=http://img831.imageshack.us/img831/2895/phuppimagegyh.th.jpg]
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 18 Novembre 2012 à 20:10:23 »

Photo de l'expédition ravitaillement en pain!! [img=http://img138.imageshack.us/img138/1497/phuppimagetv.th.jpg]
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 18 Novembre 2012 à 20:18:33 »

Oh tu me gates loool
Tu les fais dormir ensemble parfois ? ou pas ? c'est une question bête je sais.
Et ton ainée ça se passe bien avec ses petites soeurs ?
Ro je suis curieuse hein...

Mais trop trop trop MA-GNI-FI-QUE ! (avec l'accent de l'italienne, nouveau look pour une nouvele vie de M6 lol)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 18 Novembre 2012 à 20:42:26 »

moi ils dorment ensemble dans le lit!
ils etaient ensemble a la mater et arrive a la maison seul ds ce grand lit ca faisizat bizarre et puis les sagesfemmesmont dit que cetait bien de les laisser un peu ensemble,quils avaient ete ensemble pendant 8mois et quils avaient besoin de se sentir!du coup on a dit quon les separeraient quand ils iront ds leur chambre!

moi zhom il assure grave!!ils est completement gaga,deja a la mater il a ete top,il etait avec ns tt le temps(s
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 18 Novembre 2012 à 20:49:16 »

rhoo ca a valide tt seul!!!

je disais donc quil est reste avecns tt le temps sauf pour lentrainement de rugby!!et cette semaine il a du sabsenter qq fois,on a enfin change de voituredonc il a falllu faire pleins de petites chose(pneus a changer,controle technique...)mais sinon il assure,il se leve la nuit....ya que le bain quil a pas encore prit il a trop peur!!!

bon sinon les 3en1 un petit conseil....dormez dormez dormez!!!!!car apres vs dormirez moins!!!!!!
franchement cest ca le plus dur!!!la journee cest top mais la nuit cest chaud!et encore zhom est encongedonc il se leve aussi mais quand il aura repris le boulo jevais lelaisser dormir...

sinon ca a fait 1semaine vendredi quon est rentre a la maison et on a deja utilise presque 2boites de lait et presque 2paquets de couches!!!!

bon allezjvais aller sommeillerun peu avant le pch bib!!!

bisous bisousles filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 18 Novembre 2012 à 21:27:04 »

Elodie : personne ne peut me répondre, ni à la maternité quand je vais consulté, ni les SF quand je demande s'il faut que je les laisse ensemble ou pas. Alors selon le cas, j'aviserais, mais je trouve ça étonnant de les séparer alors qu'ils ont déjà fait 38 semaines et 4 jours ensemble (j'y tiens aux 4 jours attention !). Moi je pense que mon mari s'impliquera à fond, et pareil le bain ça sera plus difficile pour lui, mais il est conscient qu'il devra m'aider, comme il dit "il serait temps qu'ils arrivent car tu te sentiras enfin libérée !" ah oui aussi un truc qu'il m'a dit 'et la les petits ne feront que 2,5kg à peine, tout ça pour ça !" roh oui, avec mes 26kg, quand même, et vu le terme j'espère vraiment qu'ils approchent les 3kg.

Bon après y'a ma grand mère qui m'a appelé "tu couves toujours", bah oui maintenant qu'ils peuvent sortir ils veulent pu...

C'est moi qui ai fait à mangé ce soir, et bah ma sauce avec le roti de porc, elle était trop trop bonne.

Klimikiki : tu avais une journée chargée il me semble, j'espère que ça c'est bien passé.

Zellige toujours 3en1 ? et les autres aussi ? moi bah oui je crois bien
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 18 Novembre 2012 à 21:29:23 »

Chez moi c'est trop ça, sauf que c'est à 23h :

Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 18 Novembre 2012 à 21:31:21 »

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté aujourd'hui! J'ai mis un moment à tout lire.
Ici, on est rentré vers 18h mais j'avais mal partout (ben oui, on y était depuis 12h). Je me suis mise un peu dans le fauteuil mais il était pourri et j'étais pas super bien dedans. Résultat, on est rentré, je me suis allongée dans la banquette et moi qui ne dort jamais quand les enfants sont à côté de moi (alors que zhomme y arrive sans mal), et bien je suis tombée dans les bras de morphée! 1 bonne heure!!!! Mais je douille un peu ce soir. Qques contractions mais rien de transcendant.
Ca fait du bien de sortir un peu, je m'étais même maquillée (léger) car je ne sais pas vous mais moi, on est en pleine adolscence. J'en ai partout mais le pire, c'est sur la poitrine! Et pas des petits hein!  
Lenny va un peu mieux. Pas de sortie intempestive par ses différents trous mais il n'a pas bcp mangé ce midi (sauf peut-être les biscuits apéro mais il a déjà fait bien pire question quantité). Pour le goûter, il a dû manger 3 cuillères de gâteau et c'est tout. Donc, ce soir, ils finissaient la pizza qu'on s'était fait livrer zhomme et moi hier soir, et j'ai insisté un peu pour qu'il finisse sa part. Liwia, elle, pas de pb, elle s'est enfilé 2 parts. Elle qui picore habituellement (elle fait seulement 14 kg pour 4 ans), et ben là en ce moment, elle a bon appétit.
En parlant bouffe, je vous laisse, je vais aller voir ce que zhomme et moi on va manger mais je peux déjà vous dire que ça sera du vite fait!
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: