floolive
|
|
« Répondre #6960 le: 16 Novembre 2012 à 19:27:26 » |
|
POUR produire du lait : tire lait toutes les 3/4 h en vidant bien le sein, pendant 20min, photo de loulou devant toi si besoin. complement alimentaire : fenugrec 1 a 8 gelule par jour ( essayé et efficace ) , fenouil ( tisane ou gelule ) homeopathie... bien s'alimenter, boire et se reposer peau a peau pour stimuler
bon retour milousf demain
moi 1er rdv pediatre pris car nee a 34 sa puis suivi par dr de famille rdv suite de couche à 6_8 semaine avec gygy.
petite lulu, ne te stresse pas non plus, trop de pression ou fatigue peut baisser ta lactation fais toi confiance. courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SANDRINE.HR
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6961 le: 16 Novembre 2012 à 19:55:03 » |
|
ça y est la chambre de mes pepettes est prête !! j y croyai plus !!!! finalament quand elles arriveront elles auront leur chambre même si on les gardera un peu avec nous, vu que c à l'étage et nous en bas.... Au moins mon homme n aura pas à gérer les filles et les travaux !!!! Demain il va chercher la poussette et les transats à l'assos...ça se précise tout ça !!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 filles (bi-bi) DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm Trinomette : La grenouille et melicce
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #6962 le: 16 Novembre 2012 à 20:13:17 » |
|
pour le pediatre c est pas du tt obligatoire,ms vu le retard de croissance de ninon et ses malpositions pieds il les verra au moins au 1er et 4eme mois,le reste devrait etre fait par un generaliste.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #6963 le: 16 Novembre 2012 à 20:16:30 » |
|
Klimikiki : on ne t'a pas revue depuis ce matin. La gastro de Lenny est passée ? il a réussi à manger un petit peu et à boire ? où sinon il a partagé avec tout le monde.
Sandrine : vaut mieux tard que jamais ! donc elles peuvent arrivée si tout est prêt, et demain vous allez avoir le reste du matériel, ça se rapproche !
Milou : oui c'est normal que vous alliez chez le pédiatre. Mais sinon je ne sais plus si tu avais répondu, pour le bain et le temps qu'elle devra avoir ce plâtre pour Ninon ?
Je ne sais plus qui disais, qui n'avait toujours pas fait sa valise pour la mat ? vous les termes actuels, faudrait pas tarder lol
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #6964 le: 16 Novembre 2012 à 20:31:24 » |
|
Moi, ma valise est prete! mais il ne faut pas que ça arrive ce week end, tous nos contacts pour garder les enfants sont encore partis en week end....donc il faut que je tienne au mois jusqu'à lundi!
Klimikiki: c'ets vrai, comment va ton bonhomme?
En effet, pédiatre pas obligatoire....moi je pense que j'irai les 1ers mois car on en a un pour les jumeaux (juste pour le controle annuel, pas pour les petites maladies) et pour les controles obligatoires
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #6965 le: 16 Novembre 2012 à 22:01:47 » |
|
Coucou, Désolée de ne pas être passé avant, j'ai lu au fur et à mesure de la journée mais je n'ai pas posté. Lenny va mieux. Il n'a pas revomi et il a même mangé. C'est que ça va!!! Mais bon, il a profité aujourd'hui, entre Monstres et Cie, Cars et bien sûr la WII, il a profité que maman ne disait pas non! Et pour les déjà maman, j'ai trouvé un truc sympa pour le père-noël. Je l'ai fait et les miens étaient fous!!! C'est une vidéo que tu personnalises, tu mets même des photos. Ils ont été étonné de se voir et que le père-noël savait tout! Voici le lien: http://perenoelmagique.ca/homepage.htmlBon, je vous laisse, je vais manger et aller prendre un bain, j'ai le ventre bien tendu et ça me fera du bien. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
melicce
|
|
« Répondre #6966 le: 16 Novembre 2012 à 22:12:32 » |
|
haha Kimikiki j'en reviens pas, j'étais partie pour poster un message pour parler aussi du père noël portable et je vois ton message Sauf que moi c'est pas la version canadienne, c'est la version française ( http://www.perenoelportable.com ) Je fais ça depuis plusieurs années pour ma petite soeur (elle a 9 ans, elle ne croit plus au père noël mais ça l'amuse toujours autant), et comme j'ai vu que c'était en ligne depuis aujourd'hui, je me suis empressée de lui faire la vidéo, et je confirme c'est topissime ce truc !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #6967 le: 16 Novembre 2012 à 22:18:35 » |
|
ben je sais même plus comment je sus tombée dessus! Ah si, une amie sur Facebook avait mis le lien. Il fallait voir la tête des enfants quand je leur ai montré!!! Et dedans, il y a un truc que le père-noël demande de faire pour l'année prochaine, du coup pour Liwia qui a tendance à d'énerver tout de suite et abandonner si elle ne trouve pas le trou, il a demandé de s'habiller toute seule. Du coup, tout à l'heure, pour le pyjama, elle s'est habillé toute seule. Bon, elle s'est énervée quand-même hein, mais elle l'a fait! hi hi hi!!! Pour Lenny, j'ai demandé qu'il écoute plus sa maman (parce que des fois, t'as beau lui dire des trucs, il s'en tamponne le coquillard!)
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #6968 le: 16 Novembre 2012 à 22:45:02 » |
|
Moi c'est ma mere qui me l'avait envoyé bon ça fait longtemps que je ne croit plus au père Noël ! Bon Damien a réussi a bien faire pitié à son papa : ils sont en peau à peau anti coliques. Il faudra quand même que l'on trouve une autre solution !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #6969 le: 17 Novembre 2012 à 02:07:59 » |
|
bn 2h du mat : toujours des coliques. personne ne dort.
vous avez des solutions ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #6970 le: 17 Novembre 2012 à 02:32:42 » |
|
bn 2h du mat : toujours des coliques. personne ne dort.
vous avez des solutions ?
Vous avez essayé l'écharpe de portage? Nous, ça les calmait à tous les coups! Celui qui porte le bébé ne dort pas, mais au moins c'est le seul. Bébé se calmait bien et les autres pouvaient récupérer. Courage!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #6971 le: 17 Novembre 2012 à 04:20:41 » |
|
POur nous, à l'époque, ça a été la calmosine qui nous avait aidé. Mais bon, tu peux pas aller en acheter en pleine nuit!!! Courage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #6972 le: 17 Novembre 2012 à 05:35:40 » |
|
Bouhhh Depuis 3h du matin que je ne dors pas et la j'ai le hoquet et trop trop faim... Petitelulu: les colique se sont calmées? Sinon ya lilif59, chez novembrette qui donne un truc avant tétée car son loulou se tortillait.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
mariesteph05
|
|
« Répondre #6973 le: 17 Novembre 2012 à 05:49:38 » |
|
Coucou à toutes, je viens un peu vous donner des news, même si mon mari trouve ça gloque que je continu à vous lire (je suis accro et je me suis attachée à vous toutes et vos histoire, et malgré ma souffrance, j'ai besoin de savoir comment se passe vos belles rencontres ...
Pour nous, mon petit ange flavio c'est endormi pour toujours hier matin, c'est tres dur à vivre mais d'un côté je reste persuadé qu'on à pris la bonne décision (entre la trisomie, la malformation et son gros retard de croissance, il aurait eu une vie trop douloureuse... ) Bon maintenant il va falloir apprendre à vivre avec .... Le temps atténuera la douleur mais ne l'effacera jamais ... Pour moi j'ai eu et j'aurais toute ma vie eu 2adorables bébés qui m'ont fait tourner en bourrique pendant presque 8mois dans mon bidou .... Dans mon entourage, beaucoup me dise que je le temps et l'arrivée de maeva me feront l'oublier, mais ce n'est pas mon souhait, il restera toujours en moi, et même si c'est notre decision de lui avoir donné la mort, il fera toujours parti de la famille ....
Pour la suite des événements, je suis sous contrôle à l'hosto jusqu'à au moins lundi, et lundi on doit rediscuter avec l'équipe de l'accouchement ... Car au départ malgré l'img on partait sur une VB, mais finalement, comme c'est flavio qui est déjà engagé dans le col, il pense peut être me faire plutôt une césarienne pour pas que maeva risque de souffrir pendant l'accouchement ....
Bon désolé pour mon pavé mais je ressentais le besoin de vous raconter .... Bonne continuation à toutes
|
|
|
Journalisée
|
les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-) grossesse bi-bi prévu pour noël Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs Maeva notre princesse née le 28/11/12 Trinômes : élodie et liolio
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #6974 le: 17 Novembre 2012 à 06:35:04 » |
|
Bon 36 SA : Mariesteph05, Sophie007 et Alesianne35 Pour que le père noêl écrive à vos ainés : http://www.laposte.fr/pere-noel/Mariesteph Merci à toi de passer nous donner des nouvelles. On a toutes beaucoup pensé à toi. Ton petit mot m'a fait monter les larmes, tellement ta situation doit être difficile à vivre. Flavio a rejoint les anges, et comme tu le disais jamais tu ne pourras l'oublier, car tu l'a porté pendant 8mois, mais vous avez pris la bonne décision, soyez en convaincu. Il faut apprendre à vivre avec, il sera toujours présent dans ton coeur et il fais parti de votre famille, de votre histoire. Que te dire de plus, si ce n'est que vous devez vous faire entourer, vous faire aider par les équipes. Le travail de deuil est un travail long, douloureux mais nécessaire. Vous allez bientôt accueillir une petite Maeva, et je te souhaite la plus belle des rencontre avec ta fille. C'est vraiment très gentil à toi de venir nous voir, et comme je te l'ai déjà dis, on pense souvent à toi, et tes pavés ne nous dérangent pas, tu peux venir pour te soulager et on sera là pour te soutenir ! Je t'envoie pleins de et une nouvelle étoile brille dans le ciel pour Flavio parmi les anges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|