Il n'y a que les triples qui ne payent rien ou alors les jujus + autres enfants.
Le montant varie de 3 à 14€ selon le QF. Ça reste 2 fois moins cher que le privé !
C'est pas forcément le cas non plus avec un 1er enfant (le mien n'a que 2 ans) en tous cas c'est ce que m'avait dit la nana de la caf quand j'étais allitée. Pour nous c'était plein pot à l'époque : 25€ de l'heure
c'est pourquoi j'ai déjà un mari exténué avant l'arrivée des louloux ...
Par contre elle n'avait pas pris en compte qu'après la naissance mon coef familial allait forcément changer donc je pense que j'aurai 1 proposition plus intéressante pour la suite mais pas gratuit, il faut que je rappelle, j'espère tomber sur quelqu'un de plus compétent ...
Sinon chouette Petitelulu l'arrivée de tes louloux demain
Melicce au fait pour les tours de lit, je l'ai entendu aussi, çà fait partie des cas de mort subite. Pour mon 1er j'en ai mis un quand m^me mais il était bien coincé le long de toute l'épaisseur du matelas. Ce coup ci j'en ai pas acheté, je pensais regardé un peu comment ils vont dormir et voir ? ...
Marie83 : oui je comprend aussi l'argument du matelas, mais il est de même pour un lit fixe en bois, y'a toujours un jour, et nous on a pris des matelas aux dimensions des lits, donc ils sont bien calé, on a déjà du mal à les mettre et enlever car ils sont bien coincés. Après, c'est un choix personnel, car le mini matelas du parapluie je trouve ça juste pour toutes les nuits. Et les lits en bois, on ne voulait pas en acheter 2 car ça ne sert pas longtemps et on ne peux pas le déplacer et avec les tours de lits (très cher pour un bout de tissu), on n'aime pas trop. Mais on a été vigilant sur le choix des matelas pour trouver ceux qui collent le mieux au lit. Car pourtant mes soeurs étaient dans des lits en bois, et ça n'a pas empécher qu'elles se coincent entre le matelas et le bois de lit. Après faut prendre garde en achetant les matelas.
Je rejoins Marie concernant le lit parapluie dont le contour et souple et donc ils peuvent se glisser, ce qui n'arrivera pas dans un lit en bois. Ceci dit le matelas tout petit je trouve aussi que celà n'est pas suffisant ... Nous on a pas la place de mettre 2 lits donc on, a fait le choix de les faire dormir dans le même, si par malheur ils ne veulent pas on en mettra un des 2 dans un couffin ou un berceau, on s'adaptera. Franchement le lit parapluie tu vas te galérer, c'est hyper profond et vu le nombre de fois où tu vas les mettre et les enlever .. galère et en plus tu vas te casser le dos ! Bon çà reste que mon avis
la photo qui me vaut le surnom de barbamama...
Très joli et t'as l'air en pleine forme
C'est que le premier jour vais je tenir....!
La zen attitude c'est aussi après la grossesse