17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:37:32
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353368 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 10 Novembre 2012 à 23:35:48 »

Bon la journée commençais bien, j'étais en forme tout bien les filles aussi, elles ont repris du poids  Clin d'oeil
Soins des bébés et peau à peau avec Yuna qui n'a pas compris que pour tt le seins il fallait ouvrier la bouche, mais ça va bientôt venir.

Et là la médecin chef du service arrive et me sort bon on va transfert les filles car on a besoin de places.....
Donc voilà 3 h après j'avais vidé ma chambre que je devais quitter que demain, et les filles sont transféré dans une autre maternité de niveau 2, au lieu du 3.
Enfin ça va aller, il faut juste s habitue a une nouvelle équipe, un nouveau fonctionnement....
Et laisser des puer qui s'occupaient super bien de nos filles....

Bon aller je vais me coucher et me d'étendre .....
Bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6586 le: 10 Novembre 2012 à 23:36:13 »

Futures mamans sachez que changer vos enfants pour qu'ils aient les fesses propres c'est comme vouloir remplir une bassine percée!
À croire qu'il n'aiment pas le propre et préfèrent mariner dans le caca jaune or!
Bande de bourriquettes!!!
J'ai un concert de prout et de splash....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 10 Novembre 2012 à 23:38:22 »

Bon la journée commençais bien, j'étais en forme tout bien les filles aussi, elles ont repris du poids  Clin d'oeil
Soins des bébés et peau à peau avec Yuna qui n'a pas compris que pour tt le seins il fallait ouvrier la bouche, mais ça va bientôt venir.

Et là la médecin chef du service arrive et me sort bon on va transfert les filles car on a besoin de places.....
Donc voilà 3 h après j'avais vidé ma chambre que je devais quitter que demain, et les filles sont transféré dans une autre maternité de niveau 2, au lieu du 3.
Enfin ça va aller, il faut juste s habitue a une nouvelle équipe, un nouveau fonctionnement....
Et laisser des puer qui s'occupaient super bien de nos filles....

Bon aller je vais me coucher et me d'étendre .....
Bisous

Raaaa c'est con mais a priori ça bouche partout dans l'ouest aussi les néonat sont bouchées! Tu as ou les suivre tout de même?!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6588 le: 11 Novembre 2012 à 00:41:44 »

Moi je suis toute seule en neo nat ! Et je me fais un peu chi.... 
Par contre quand j'ai accouché il y avait au moins 7 bébés !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 11 Novembre 2012 à 00:47:36 »

Joyeux prout en pétarade à milouSF et Lio Lio, mano53, floolive et leur petits bonhommes et femmes de neige !

Bon 36 SAnniversaire à Maeva33150 !   

Bon 34 SAnniversaire kimlikiki !  Souriant
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 11 Novembre 2012 à 01:54:40 »

Merci pour mon 34 SAnniversaire. Plus que mini 2 semaines à tenir (voir plus si j'écoute le gygy).
Bon SAnniversaire aux autres filles!
Floolive, c'est cool si c'est jaune d'or. C'est que tes loulous profitent bien du bon lait de maman, avec le gras et tout!
Lorn, courage, il n'y a pas de raison, ça va aller. Il faut juste reprendre ses marques.
Moi j'ai fait une sieste ce matin et une autre cet AM, résultat, je ne suis toujours pas couchée là. Je vous écris un petit mot et je vais quand-même y aller, ne serait-ce que pour dormir avec mon homme. C'est qu'il n'est pas souvent là la nuit!
Liloutess, j'espère que tu n'as pas trop mal quand-même cette nuit.
J'ai encore eu un épisode sanglant tout à l'heure et il n'est pas vraiment passé de toute façon. Je me suis mouchée (ben oui, tjs enrhumée!) et j'ai commencé à pisser le sang du nez. Je mets du coton, le remplis en moins de 2 même que j'ai eu du mal à aller le rechercher tellement il était imprégné, j'en remets un autre, même combat. Je demande donc à zhomme d'aller me chercher du coalgan. Mais quand je pense que c'est parti, je l'enlève et rebelote. Je remets donc par 2 fois du coton. Je regarde un film, j'enlève entre 2 et rien de coule. Je me dis ouf! Mais là, je viens de me moucher et ça recommence à pisser. J'en ai marre, je ne sais pas quoi faire.
Attention âme sensible, j'en viens au détail. En fait, quand j'enlève le coton, il y a des gros caillots de sang qui viennent avec et du coup, je resaigne. Je ne sais plus quoi faire. J'espère que je ne vais pas mettre du sang partout dans le lit cette nuit.
Allez, sur ces mots, je vous laisse.
Gros bisous tout le monde
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 11 Novembre 2012 à 07:20:12 »

Je ne suis pas sûre sur le gyneco puisse faire quelque chose. Il faut peut être voir un médecin. Par contre il faut en parler à ton gygy quand même : tu es peut être anémiée.

Mes seins ont pris le rythme ! Je me réveille instinctivement toutes les 3h avant mon réveil avec l'impression qui sont dans leur berceau juste à côté. Ça fait bizarre !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 11 Novembre 2012 à 07:53:32 »

L'instinct maternel!!! On se recouche nous ! Elle dorment bien le matin....
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 11 Novembre 2012 à 08:26:21 »

Joyeux 34SA Klimikiki et et 36 SAMaeva.

Floolive : j'adore les conseils de momans lol et oui à croire que tes pépettes aiment bien être au chaud dans leur caca.

Petitelulu : toujours synchro pour les tétées, vive l'instinct maternel. Bientôt ils seront avec toi !!!

Lorln : en espérant que ton changement d'hôpital et de service se passe bien et que les nouvelles équipes seront tout aussi compétentes que là où tu étais, c'est quand même dingue le manque de place.

Klimikiki : surement un chute de plaquettes...moi c'est quand je me brosse les dents, bah j'aurai pas eu besoin de capsule de faux sang pour faire peur, je crache tout rouge de sang. Tu n'as pas de Coalgan* sous la matin, mais vu que ça recommence, tu dois avoir un petit vaisseau qui est pété, et avec ton rhume ça n'a pas du arranger.

Les autres mamans ça va ? Mano, LioLio, Elodie, Marion ?

Bon moi nuit mitigée pourrie....1 CU toute les heures depuis 1h55, les smarties pipi de chat, donc bon, je vais voir, si ça continue, mais là j'ai eu la dernière à 7h55, et ça dure 5mn à chaque fois, l'horreur, mon mari "oh bah tu n'as pas un moyen pour respirer pour que ça te fasse moins mal", et ensuite "tu prends trop de place dans le lit, avec ton rayon de braquage moi je peux pu m'étaler" lool
Mais ce qui est le plus désagréable c'est les courbatures sur tout le ventre, à force de fausses/vraies CU, bah je sens que je vais bien douiller après.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 11 Novembre 2012 à 08:34:16 »

La grenouille : tu vas voir il va falloir se forcer un peu pour récupérer après la MAP !
Les 1er jours j'étais incapable de rester plus de 5 min debout !
Maintenant ça va mais je me force à faire des petites sorties de 20 min par jour. Bon c'est plus facile sans les bibous à la maison !

J'ai perdu 7kg sur les 20 à la naissance et je continue : reste 10kg. Juste en reprenant une activité.
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 11 Novembre 2012 à 08:40:12 »

Coucou
Bon ben de toutes façons le grenouille c est bon tu peux y aller j ai eu 1 message de liloutess qui dit que tu peux lâcher le barrage : elle a perdu les eaux à 2 h et elle rentrait au bloc pour la césar à 8 h.  Souriant Souriant
Des q elle me donne des nouvelles je vous tiens au courant.
On pense bien à elle et je lui souhaite 1 bonne rencontre

Bon moi je vous lirai 1 peu plus tard, petit déj prioritaire 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 11 Novembre 2012 à 08:48:45 »

Mouahahahha c'est trop bon ça ! merci Zellige pour les nouvelles, et bon courage à Liloutess !!!

Bon on fait comment pour celles qui se sont doublées par rapport aux dates, y'a gage ou pas ? car y'a Amirollet qui est aussi déclenchée le 13/11 ?

Mouhihihihihihi 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 11 Novembre 2012 à 09:02:01 »

moi je dis que ça sent le travail qui se met doucement en route la grenouille. Ca sera peut-être le 11/11/12???
Bon moi à peine 4h de sommeil, mais bon, je vais me rattraper sur la journée. Zhomme va donner le bain aux enfants puis il les embarque pour aller voir sa mère (je n'y vais plus depuis la semaine dernière pour me reposer). Et oui, depuis qu'on a les enfants, on va les voir 1 fois par semaine pour qu'elle profite de ses petits-enfants car les autres, elle ne les voit pas souvent car ils habitent dans le Doubs, et elle ne parle plus à sa 1ère fille donc elle ne connait pas vraiment son 1er petit-fils. Enfin, tout ça est compliqué. Donc elle aime profiter des enfants mais elle n'est pas envahissante et pas chiante, je n'ai pas à me plaindre. En plus, je n'ai plus ma mère donc...
Et cet AM, on va chez ma soeur. Elle habite à moins de 5 min de chez moi et c'est l'anniversaire de son mari. Je vais faire l'effort d'y aller car c'est pas loin et là-bas, je reste assise et je ne bouge plus. Ca permettra de voir toute ma famille en plus car comme je ne peux pas bouger, ben je ne vois pas grand monde.
Par contre, j'appréhende de voir ma grand-mère (j'ai encore mes 2 grand-mères et 1 grand-père). En fait, elle a toujours fait des différences entre nous (mes soeurs et moi, on est 3) et ses autres petit-enfants. Elle veut toujours faire Noël chez elle alors qu'on est plein de monde et que sa maison est minuscule. Et c'est toujours mes soeurs et moi qui sommes de corvés pour aider à la préparation. Ben oui, on faisait du temps de ma mère et on a gardé le rythme! Mais l'année dernière, on a dit merde, on a organisé quand-même le truc, on a loué une salle, fait intervenir un traiteur et tout le monde a participé financièrement. Mais c'est ce qu'on croyait... En fait, elle a dot que comme d'habitude elle payait, là, comme c'est plus cher, elle mettait la moitié. Ok, c'est gentil... Mais on a su après coup qu'elle avait payé complet au reste de la famille, même au nouveau mec de mon cousin qui était avec lui depuis 1 mois. Et cerise sur le gâteau, elle donne 20 € à tout le monde en cadeau. Soit, on est bcp. C'est normal. Et quand les petit-enfants ont des enfants, elle arrête de donner aux petit-enfants pour donner à leurs enfants. Vous me suivez??? Et ben l'année dernière, elle a aussi acheté une montre Guess à sa petite fille et pleins de jouets à son frère. Bref, les boules de toujours faire des différences.
Là, la dernière fois, je l'ai au tel (c'est moi qui appelle pour donner des nouvelles, sinon...) et on parle de Noël. Elle me tanne depuis le mois d'août pour savoir où je le fais. Je botte un peu en touche en attendant d'en parler avec mes soeurs. On parle cadeau, elle me dit 20 € pour Lenny et Liwia. Je lui demande pour Ervin et Julyn. Et là, réaction: "ah bon, eux aussi?" Ben oui, ils seront là à noël. J'ai halluciné. C'est pas tant le montant que le fait de se dire qu'on donne pas car ils viendront de naître. Je ne vois pas pourquoi. Après, si elle veut, elle prend un truc à 5 €, je m'en fous mais je ne vois pas pourquoi on les oublierait!!!
donc là, on a pris la décision avec mes soeurs de le faire chez moi, nous 3 et éventuellement en plus mon beau-frère et ma belle-soeur. Ca sera plus pratique, il y a de quoi faire dormir tout le monde (mes enfants, les enfants de mes soeurs qui n'ont que 2 ans) alors que chez ma grand-mère, il y a une cuisine, une SAM et 1 chambre. C'est tout. Ma soeur s'occupe de la bouffe (on va faire intervenir un traiteur), et bref, avec l'allaitement et le fait que les enfants n'auront même pas 1 mois, c'est mieux je trouve.
On l'a annoncé à ma grand-mère et là, elle fait intervenir tout le monde pour nous faire culpabiliser, comme quoi elle n'arrête pas de pleurer depuis qu'elle le sait...etc. Bref, il y en a d'autres de petit-enfants qui ne le font pas avec elle, mais c'est nous qu'on essaye de manipuler pour nous faire culpabiliser.
Elle nous fait toujours des trucs comme ça et ça m'énerve. Chaque année à l'anniversaire de Lenny et Liwia, je suis obligée de batailler  car ils sont du 28/01 et sa soeur du 30/01. Ma grand tante paye à elle et son frère un super resto réputé par chez nous. Et l'AM, ben ils font une belote. Et à chaque fois, elle me fait le coup d'aller à la belote plutôt que de venir à l'anniversaire.
Après tout ça, elle est jalouse car on préfère notre autre grand-mère à elle. L'autre a toujours été là, c'était elle qui nous gardait quand on était petite car elle ne voulait pas (elle disait à ma mère: "t'as su faire des enfants, tu sais les assumer")
Enfin, désolée pour le pavé mais j'avais besoin de vider mon sac. Je pense que c'est pour ça que j'ai mal dormi cette nuit, j'appréhende de la voir car elle sait que mes soeurs et moi, on marche à la corde sensible mais elle la tire trop, et à force, ça va casser!
Allez, je vais aller préparer les vêtements de mes enfants car si je laisse faire zhomme, je ne vous raconte pas le résultat!!!
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 11 Novembre 2012 à 09:03:43 »

le temps que j'écrive mon pavé, il y a des nouvelles...
Bon courage à Liloutess, et bonne rencontre à elle!!!!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 11 Novembre 2012 à 09:21:22 »

Ah pas facile tout ça pour toi Klimikiki, moi j'ai encore mes 2 grands mères et mes 2 grand pères, d'ailleurs ma grand mère, allias Mamour est arrière grand-mère depuis déjà 7ans. Sinon mon mari n'a plus qu'une grand mère qui est placée en maison de retraite, car à domicile c'était trop compliqué.
Elle nous as fait pleurer quand nous sommes allés lui annoncé notre mariage, elle est très croyante et pratiquante, et comme nous sommes passés par l'église, bah voilà. Mais comme on s'est marié à 200km de là ou elle est, c'était trop compliqué pour l'hébergement et fallait que je trouve une aide soignante pour l'aider le matin, enfin. On lui a imprimé des photos de nous du mariage, et mis un petit mot pour lui annoncer la naissance des jumeaux autour du 15novembre, et pour lui dire que nous viendrons avec les petits la voir toute une après-midi en février (oui on attends que la période de neige passe et d'avoir la nouvelle voiture), comme ça les petits auront 3mois ça sera mieux pour elle, et elle pourra donner un biberon de lait (maternel je précise), car elle a tellement eu peur pour mon mari lors de sa leucémie et elle savait les difficultés qu'il aurait eu pour avoir des enfants, qu'elle a aussi pleuré quand elle a su que j'étais enceinte ^^

Bon sinon non le travail ne se mets pas en route, a pu de CU  surement la position dans le lit.
Et dans tous les cas, Liloutess est déjà avec ses petits, je lui souhaite une belle rencontre, en plus à 38 semaines, c'est génial !!!

Programme du jour : dépoilage, bon jambes, aisselle, ça va aller, mais le castor, mdrr une autre histoire.
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: