18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:43:36
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 354012 fois)
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 06 Novembre 2012 à 18:37:04 »

Oh Kelca super tout ça !!!
Ahhh une décembrette prévue le jour de mon anniversaire 
Sourire Clin d'oeil
Depuis la derniere echo il y a 2 semaines, j'étais à 32+3. Il y avait une petite cassure ds la croissance de ma poulette(1kg730) alors le doc voulait un contrôle. donc pà a 35+4, le doc a dit super aucune raison de les sortir de suite...encore heureux, je vous aurait pas laissé faire!!!!! Elle m'a aussi répété pls fois que ce n'etait que des estimations et impossible d'être precis a ce stade.
La cesar, je serais à 38+3.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 06 Novembre 2012 à 18:47:55 »

Bon quoi de neuf sinon ici ?? tout le monde couve et attends son tour ^^
C'est vrai que ce calme est impressionnant 
Perso je ne fais que dormir ... alors forcément...
Et puis maintenant on a pas mal d'anciennes 3 en 1 bavardes devenues mamans, çà occupe apparemment 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 06 Novembre 2012 à 19:09:07 »

Coucou les filles,

Tout d'abord "Félicitation à ttes les nouvelles mamans, vous assurez vraiment! En plus la plupart allaite et ben chapeau, je  ne m'en sentirai vraiment pas la force.....et puis à la naissance de mes ptites, je vais récupérer "enfin" à temps plein mes jumeaux de presque 4 ans, ça va être trop sport, dailleurs klimikiki tu m'impressionnes, tu gères vraiment bien entre tes jujus et ta grossesse!!! Quand j'ai eu mes ptits quelques jours, la semaine dernière, j'étais usée alors que je ne faisais rien de particulier puisque je suis alitée.....

Grenouille: c'est extra de tenir comme tu fais, je pense pas que j'aurai tenu jusqu'à maintenant sans mon traitement adalat* 3x/jour, ma gygy m'a tjr dit le spasfon c du pipi de chat! Bon moi j'en prend kan même, et je pense que ça aide quand même!

Sinon, ici cest nuit pourrie...douleur ligamentaires...remontées acides,, et gros gros bidou tendu!!! Mes 1ers ont bien fait de la place là dedans, du coup, elles font bcp de cabrioles! Et me font même assez mal, chose que je n'avais pas connu la 1ere fois, c est la foire et surtout la nuit!

Enfin dernière ligne droite moi c est sur apres je m'arrête là

Bonne soiree et nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 06 Novembre 2012 à 19:33:53 »

Alesianne35 : bah en fait, je n'ai pas eu de vraie CU depuis mon hospitalisation, et le spasfon* suffisait juste à calmer le muscle, mais j'ai commencé à le prendre en systématique y'a 3-4semaines, rien de plus, mais là depuis peu j'en ai des vraies CU, mais bon je suis restée allongée 11semaines déjà, et ça joue beaucoup, je suis passée d'une vie active, à rien ! Pareil pour les douleurs la nuits. Mais je ne sais pas comment vous faites les déjàs mamans...car ça doit être vraiment sport.

Zellige : oui je remarque aussi, je vais pas papoter toute seule lol

Ce soir c'est foot, le PSG joue. Donc je cherche des décembrettes de compagnie.

Au fait, si vous voulez le tableau de suivi, vous me faites signes, vous pourrez le modifier à votre convenance (oulala je parle bien), en word ou excel, ou image.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 06 Novembre 2012 à 20:05:28 »

Alesianne, je te rassure, moi aussi je m'arrête là. Je ne suis pas maso...
La grenouille, désolée ce n'est pas moi qui vais te tenir compagnie ce soir car je prends un bon bain ce soir. J'ai rdv gygy demain et j'ai des jambes d'araignée. Et je vais voir pour que mon homme me rase une dernière fois la pepette. Il est enchanté  Roulement des yeux.
Bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 06 Novembre 2012 à 20:16:36 »

C est vrai que les apres midi sont calmes sur le forum....moi j ai pas trop la pêche depuis 1 ou 2 j, je trouve les heures longues et je stresse de plus en plus pour le 12... En fait c est pas trop mon truc d avoir une date de programmée....pour moi l acct c est pas ça, c est plutôt un truc qui survient sans prévenir, et je pensais tellement que ça allait se mettre en route avant....et puis le fait d avoir une cesa, c est pas vraiment accoucher a mon sens....bref rien ne se passe comme je l aurais voulu, et ceci depuis le début de cette grossesse....bon pourtant je n ai pas trop a me plaindre, avec toutes ces craintes d acct très prématuré, j arrive a 38 sa, que demander de plus?Huh?
Et puis j ai un peu peur par rapport a leur poids, toujours ces mêmes craintes , mais qui prennent un allure concrète....j ai peur que qqchose n aille pas....bref c est tout moi ça....jamais sereine....
Bon , c est surtout le soir que le moral baisse un peu....ça c est un peu normal....
Demain la journée va passer plus vite , j ai 3 copines qui viennent manger et passer l am avec moi....
Alesianne tu tiens bien le coup, c est bien....
La grenouille , tu as l autorisation d accoucher a partir du 13 , et ça te fera 12 sem alitée, comme moi, sauf que tu auras été plus loin en terme....je crois que je n aurais pas eu le courage de rester alitée jusqu a 38 sa comme toi.bon il se trouve qu au final j ai bien fait de me relever, vu le peu d incidence....
Encore qu il fallait prévoir, mais de toutes façons j étais arrivée au bout de mes forces, il fallait que je rebouge ou il aurait fallu m interner...
Bon pour moi ce soir mentalist, et je vais essayer de ne pas m endormir avant 22 h , histoire de ne pas être réveille a 3 h du matin, comme trop souvent....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 06 Novembre 2012 à 20:26:39 »

J'ai les mêmes craintes que toi Milousf, surtout le soir....peur qu'il y ai un problème sur les petits, ne pas les entendre, qu'on me les enlèvent sans me dire pourquoi car faut "sortir" le deuxième, et en plus je serais en salle classique, et le lit ne passe pas par la porte, on avait mesuré la dernière fois, donc si césar urgence, faut que j'y aille en brancart, le stress quoi. Pour le terme, je serais comme toi, puisque en gros le mercredi 14 novembre je serais à 38SA, mais je comprends pourquoi vu qu'on est plusieurs a avoir DPA au 5, pourquoi on change pas de semaines en même temps...moi demain les BP qui arrivent, et jeudi toute seule avec eux.....

Klimikiki : profites, moi j'en rève d'un bon bain, on a juste une cabine douche. Et je m'occuperai du castor dimanche, mais ça n'enchante pas Mr Crapaud de le faire, donc va falloir que je m'y mette.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 06 Novembre 2012 à 20:32:20 »

J'suis d'accord avec toi Milousf, moi aussi la césarienne me donne l'impression de ne pas vraiment finir le travail "naturellement". J'aurais préféré une voie basse avec mon homme à côté de moi... Mais enfin, on a quand même pas à se plaindre, nos bébés sont à priori en forme et ne seront pas ou peu prématurés.

Merci pour votre soutien les filles !
J'aurai plus de nouvelles jeudi et je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6263 le: 06 Novembre 2012 à 20:51:05 »

Pour la césarienne , je n'en garde pas un mauvais souvenir! On sent bien les choses finalement. C'est assez troublant d'ailleurs, mais aucunes douleurs. J'ai même plus senti les chose qu'à ma voie basse ou j'étais trop sous l'effet de la péri .

La pancarte à fonctionné du feu de dieu!!!!! J'ai bien été tranquille!

Bon les filles font des progrès! Elles ont pris la moitié de leur ration au sein ce soir!!! Et nouvelle technique de complément la " tulipe" tu débouches une seringue et tu laisses passer dans la sonde par déclivité. Ça passe vite et elles tolèrent super bien. Donc après elles réclament de leur propre chef! Je sens qu'on tient le bon bout! Je commence à être une bonne brique de lait remplie la! Elles stimule en plus alors ça congèle sévère du lait!

Je vous lis mais je ne me souviens plus de qui a quoi où qui fait quoi.

Pour ce soir j'ai pris la Tv j'ai mon amant sur la un! Pourtant j'aime pas les blond je le trouve pas beau mais il dégage!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 06 Novembre 2012 à 20:52:56 »

Nos momans, Elodie, Mano, Petitelulu, Elodie, Lorln, et LioLio : comment s'est passé votre journée ?

Floolive : bien cette nouvelle technique  Clin d'oeil et ça du te faire du bien de te reposer !
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 06 Novembre 2012 à 21:33:31 »

Une question à celle qui doivent porter des bas de contention la journée.
Perso : quand je ne les mets pas, je n'ai pas d'impatiences dans les jambes.
Quand je les ai, les impatiences m'envahissent, et faut que je bouge sans cesse mes jambes...
A vous aussi ?
Journalisée

Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 06 Novembre 2012 à 22:21:02 »

Non, Lagrenouille, moi, ça ne me le fait pas. Par contre, quand certains matins je tarde à les mettre, je sens mes chevilles qui enflent. Mais j'ai jamais eu d'impatience.
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6267 le: 06 Novembre 2012 à 22:38:10 »

La Grenouille : moi aussi j'ai des impatiences avec les bas de contention, mais seulement en fin de journée.
Ceci dit, je les garde quoiqu'il arrive car si je ne les ai pas, c'est simple, mes jambes n'avancent pas, une sensation de lourdeur incroyable... Les bas me soulagent bien !

Milousf : moi aussi j'ai des petits moments d'angoisse depuis quelques temps, surtout le soir... Toujours peur que rien ne se passe comme prévu, d'éventuelles complications, qu'il arrive un truc aux bébés, ou à moi et que je ne puisse pas les tenir dans mes bras Triste
Mais bon, ça doit être ça aussi l'instinct maternel, on commence déjà à flipper qu'il arrive qq chose à nos bébés ou à nous et qu'on ne soit pas là pour s'occuper d'eux... Et dire que c'est parti pour être comme ça toute notre vie !!! :-)
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6268 le: 06 Novembre 2012 à 22:40:07 »

Au fait les mamans,  est-ce que parmi vous certaines avaient prévu la boîte à papa ? Comment ont réagi les papas ?
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 06 Novembre 2012 à 22:43:12 »

Je connais pas non plus les impatiences...et je ne met pas de bas...

Moi la cesarienne ne me réjouit pas beaucoup non plus, j'en ai même pleuré quand elle m'a demandé de choisir une date. Mais bon pas le choix et puis je ne peux pas trop me plaindre, j'ai vécu un premier accouchement par VB et c'était génial. Depuis j'ai toujours dis que je voulais le revivre même si c'était dur, ben c'est raté! En même temps j'avais pas imaginé une deuxième grossesse en gemellaire!!! Et ce qui est sure, c'est qu'il n'y aura pas de 3ème grossesse!

Floolive ça avance bien!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: