Bonne am , 2 copines sont passées du coup ça a passe plus vite. Et demain c est férié , donc pas toute seule. C est cool
Pour la voiture , on a troqué ma vieille twingo contre une fi*at do*blo, bon c est carrément pas beau , mais c est grand , pratique , avec portes coulissantes et surtout dans notre budget...en fait c est la dame de l'assoc jumeaux et plus du 74 que j avais eu au tel qui m avait dit qu elle avait cette voiture , et qu'à l assoc ils avaient presque tous des utilitaires....donc voilà. En 2 eme voiture on a une Op*el ast*ra, dans laquelle on peut mettre les enfants , mais pas la poussette....
Bon on voulait quand même une voiture assez pratique , car même si je sais qu au début on peut pas trop sortir, nous on aime quand même bien faire des trucs , partir en vacances et tout ça, alors moi je veux pas être bloquée avec une voiture pas assez grande ect...on voulait un truc pratique....
Pour ce qui est du ménage, j en ai presque rêvé pendant ma période d alitement

. Du coup depuis que je recommence a bouger, je fais pleins de trucs, il n y a que les sols , j arrive pas trop a faire, mais le reste je gère....et du coup ça soulage mon mari, et on dira ce qu on veut , c est mieux fait quand c est moi qui fait....bon une fois que les petits seront la , il faudra bien que je délègue a nouveau....
Pour Mano elle a peut être un bon contrecoup et elle doit être fatiguée. Je pense qu elle viendra d elle même nous donner des nouvelles quand ça ira mieux...il faut lui laisser un peu de temps....
J avoue que je ne sais pas trop comment je vais réagir après la naissance, mais j ai déjà prévenu mes collègues et ma famille que je risquais d avoir un gros contrecoup de ces mois de stress et d inquiétudes.
Encore que je trouve que j ai de la chance de pouvoir avoir quelques jours pour retrouver une activité quasi normale , cela fait une transition et cela me fait qq jours de femme enceinte "normale".
Bon et bien demain on est en novembre....mais ça ne m excite pas trop d accoucher un premier ou deux novembre, c est pas super gai....vous allez voir qu ils vont trouver le moyen d arriver un jour ou ça ne me plait pas trop, puisqu ils font ce qu ils veulent depuis le début ces loulous!!!!