03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:43:56
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 392421 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 31 Octobre 2012 à 15:56:55 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Josépine Ange Gardien !!!!!!!!!!! je kiff trop
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5821 le: 31 Octobre 2012 à 17:01:54 »

Bon, je crois que j'ai trop forcé sur le ménage repos maintenant je ne bouge plus !!!

Mais que ça fait du bien de pouvoir se rebouger un peu !!!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 31 Octobre 2012 à 17:09:40 »

lorln bon courage au moins tu seras surveillée de prêt

pour moi monito bof bof une grosse contraction qui a durée 4minutes je l'ai senti passé les loulous ont bien réagit les coeurs n'ont pas ralenti
là je sens que j'ai encore le ventre tendu  mais les contractions s'étaient calmées on verra ce soir
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 31 Octobre 2012 à 17:13:55 »

Bon, je crois que j'ai trop forcé sur le ménage repos maintenant je ne bouge plus !!!

Mais que ça fait du bien de pouvoir se rebouger un peu !!!

c'est clair c'est cool de pouvoir faire des choses un peu ... moi j'ai presque l'impression que si on m'octroyait 1 heure de ménage à fond çà m'éclaterait !! et pourtant je déteste çà ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 31 Octobre 2012 à 17:15:42 »

pour moi monito bof bof une grosse contraction qui a durée 4minutes je l'ai senti passé les loulous ont bien réagit les coeurs n'ont pas ralenti
là je sens que j'ai encore le ventre tendu  mais les contractions s'étaient calmées on verra ce soir

qu'a dit la SF ?
Moi en ce moment je sens aussi qu'elles sont de plus en plus longues ...
Allez repos et zen  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 31 Octobre 2012 à 17:31:07 »

LorLn: bon courage! j'espère que , sous surveillance, tu vas en effet pouvoir attendre la date prévue de la semaine dernière! Mais si ils déclenchent avant, c'est ce qui sera le mieux pour vous 3. Tiens nous au courant.

C'est vrai, on n'a pas de nouvelles de Mano?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 31 Octobre 2012 à 17:36:46 »

C'est vrai, on n'a pas de nouvelles de Mano?

Ben Melicce a renvoyé un texto aujourd'hui, elle n'a pas répondu.
De mon côté je lui en avais fait un dimanche ou lundi et n'avait pas répondu non plus ...
La dernière fois elle disait être très fatiguée ...
Elle a peut être d'autres pensées que le forum.
On vous tient au courant dès qu'on aura des nouvelles  Clin d'oeil
On pense fort à elle en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 31 Octobre 2012 à 17:41:04 »

Marion : pour le monito, le principal c'est que tes petits les supportent, après c'est sur que c'est inquiétant et désagréable...

Zellige : moi aussi pour le ménage, si je pouvais, je le ferais, car la femme de ménage, ne fais pas le ménage comme moi je le fais, elle ne fait pas les petits coins, ni le siphon de la douche...par contre qu'elles usent du produit pour laver le sol !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 31 Octobre 2012 à 17:43:14 »

Bein elle m'a dit de.prendre le spasfon et que si ça dure plus de 40min d'aller a la mater
Elle s'inquiete pas car ils ont bien supportes malgres la longueur et la puissance
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 31 Octobre 2012 à 17:45:25 »

Moi la derniere femme de menage que j'ai eu elle fesait le tour de tout sans rien soulevée du coup maintenant on se debrouille.entre mon mari ma mere et ma bm
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 31 Octobre 2012 à 17:46:18 »

Bein elle m'a dit de.prendre le spasfon et que si ça dure plus de 40min d'aller a la mater
Elle s'inquiete pas car ils ont bien supportes malgres la longueur et la puissance

c'est également ce qu'on m'a redit la dernière fois : tant que c'est isolé, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter  Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 31 Octobre 2012 à 18:12:37 »

Au fait les filles qui devaient changer de voiture vous en êtes où ?
Nous on sera avec 3 sièges auto à l'arrière.
Au départ on cherchait un S-Max* en 7 places pour avoir un grand coffre à 5 et pouvoir se déplacer à 7 si besoin. Mais on a dû mal à trouver ce qu'on veut ... et çà commence à presser ...
Dans une autre idée, on nous a parlé du berlingo pratique notamment grâce à la porte coulissante : plus simple d'installer les 3 à l'arrière .. avec un grand coffre aussi ...
Est ce que l'une d'entre vous sait ou à tester d'installer 3 petits à l'arrière d'une voiture sans porte coulissante ? La porte coulissante est-elle un sacré avantage ?
Bref, nous on ne sait plus trop où on en ai ...  Roulement des yeux alors si vous avez des avis ou si vous avez avancé çà m'intéresse !! 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 31 Octobre 2012 à 18:14:40 »

Oui pareil que Zellige.
Moi j'en ai eu un coup, j'en avais toutes les 15mn, j'arrive à la mat, plus rien, calme plat, la voiture les as calmées....

Pour la voiture, nous ce sont nos premiers enfants, donc on se tourne soit sur la mondé*o ou la break mondé*o de chez Ford, à voir le test du coffre : poussette + un lit parapluie.
Mais bizarrement quand mon mari a été voir les concessionnaires, ils ont tous des jumeaux, c'est fou ça  Cool qu'est ce qu'il ne ferais pas pour vendre !
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 31 Octobre 2012 à 18:21:54 »

nous a changé on a pris  se..at alte..a xl avec 3enfants je mettrai les cosys sur les cotés et ma fille au milieu c'est 3places derriere avec vraies ceintures
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 31 Octobre 2012 à 18:45:30 »

Bonne am , 2 copines sont passées du coup ça a passe plus vite. Et demain c est férié , donc pas toute seule. C est cool
Pour la voiture , on a troqué ma vieille twingo contre une fi*at do*blo, bon c est carrément pas beau , mais c est grand , pratique , avec portes coulissantes et surtout dans notre budget...en fait c est la dame de l'assoc jumeaux et plus du 74 que j avais eu au tel qui m avait dit qu elle avait cette voiture , et qu'à l assoc ils avaient presque tous des utilitaires....donc voilà. En 2 eme voiture on a une Op*el ast*ra, dans laquelle on peut mettre les enfants , mais pas la poussette....
Bon on voulait quand même une voiture assez pratique , car même si je sais qu au début on peut pas trop sortir, nous on aime quand même bien faire des trucs , partir en vacances et tout ça, alors moi je veux pas être bloquée avec une voiture pas assez grande ect...on voulait un truc pratique....
Pour ce qui est du ménage, j en ai presque rêvé pendant ma période d alitement . Du coup depuis que je recommence a bouger, je fais pleins de trucs, il n y a que les sols , j arrive pas trop a faire, mais le reste je gère....et du coup ça soulage mon mari, et on dira ce qu on veut , c est mieux fait quand c est moi qui fait....bon une fois que les petits seront la , il faudra bien que je délègue a nouveau....
Pour Mano elle a peut être un bon contrecoup et elle doit être fatiguée. Je pense qu elle viendra d elle même nous donner des nouvelles quand ça ira mieux...il faut lui laisser un peu de temps....
J avoue que je ne sais pas trop comment je vais réagir après la naissance, mais j ai déjà prévenu mes collègues et ma famille que je risquais d avoir un gros contrecoup de ces mois de stress et d inquiétudes.
Encore que je trouve que j ai de la chance de pouvoir avoir quelques jours pour retrouver une activité quasi normale , cela fait une transition et cela me fait qq jours de femme enceinte "normale".
Bon et bien demain on est en novembre....mais ça ne m excite pas trop d accoucher un premier ou deux novembre, c est pas super gai....vous allez voir qu ils vont trouver le moyen d arriver un jour ou ça ne me plait pas trop, puisqu ils font ce qu ils veulent depuis le début ces loulous!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: