05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:28:03
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393823 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 27 Octobre 2012 à 12:08:08 »

En parlant de scanner du bassin, moi ils font pas dans cette maternité et personne a évoqué le problème ....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 27 Octobre 2012 à 12:09:02 »

Hello les miss,

Bon, je viens seulement de revenir. Donc CR Gygy, mon col est à 47!!!! Je suis contente. Et devinez, j'en suis à 2099 g pour Ervin et 2095 g pour Julyn. Tu m'étonnes que j'ai mal partout. Les bébés pêtent le feu. Ils vont bien. Et Julyn est en céphalique et Ervin en siège. Il n'est plus en transverse. Mais comme c'est lui en 1er, il m'a reparlé césa et j'ai négocié d'essayer la VB si il n'avait pas bougé d'ici là. Il veut que je fasse l'écho du bassin pour vérifier mais n'y voit pas d'inconvénient tout en sachant que si on voit qu'on s'en sort pas, ça sera césa d'urgence. Le pb de ce cas de figure, c'est que zhomme pourra pas être au bloc si césa d'urgence (alors qu'il peut l'être si césa programmé). Donc bon, je suis contente, et je croise les doigts pour qu'Ervin bascule dans l'autre sens. Il a déjà bougé, il peut le refaire non?
Bon, je vais commander des pizzas, on va se faire plaisir.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 27 Octobre 2012 à 12:19:06 »

Ah ça les voyages à l'hosto, moi et mon ventre n'ont jamais aimé ça, en gros je mets 3 jours à m'en remettre et je perd 2mm de col à chaque voyage lol

Klimikiki : ah des bonnes nouvelles !!!  Souriant
C'est quoi votre programme du jour ?
Moi euh, douche dès que mon mari rentre de sa promenade avec des amis, mangeage, et puis voilà lol un peu de tricot surement.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 27 Octobre 2012 à 12:25:12 »

Moi niveau programme, ça sera sieste cet AM, je suis vanée. J'ai oublié aussi de dire que le gygy m'avait envoyé faire un monito après. Je dois en faire 1 par semaine maitenant.
Et j'ai demandé pour les méga douleurs au pubis. Il m'a donné un nom barbare mais en gros, d'habitude les os du pubis sont collés et là, avec la grossesse (enfin certaines grossesses), les os bougent et donnent de fortes douleurs notamment quand on s'appuie sur une jambe (un appui est plus douloureux que l'autre) et c'est exactement ça pour moi. Je souffre de + en + pour mettre mes bottines et si j'ai le courage en fin d'AM, je pense que je vais aller voir chez Gemo ou la Halle pour pas mettre trop cher des escarpins. J'avais ça à ma 1ere grossesse et sincèrement, ne plus devoir se plier pour enfiler les chaussures, c'est mieux. On dirait que j'ai fait un marathon à chaque fois que je m'habille...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 27 Octobre 2012 à 12:27:03 »

Klimikiki cool les nouvelles et hyper poids
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 27 Octobre 2012 à 12:28:03 »

Ah merci pour l'info pour les douleurs. Moi j'arrive encore à mettre mes bas de contention toute seule, et chaussures euh c'est mon mari qui me les mets (je fais ma cendrillon lol) car je ne peux pas les fermer.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 27 Octobre 2012 à 12:31:08 »

bonjour les filles!

bon sa aux concernes!

marion contente que ca aille mieux!

lornl moi cest pareil cartilage dur donc super douloureux quand je dors dessus!!par contre cette nuit jai super bien dormi a part 2leves pipi et boire,jai dormi jusqua 9h30!!!trop longtemps que cetait pas arrive!!

klimkiki cest cool tte ces nvlles!!!moi timéo sest retourné a 35sa!!et jai le meme col que toi!!!

pour les gages cest rigolo ca me plait bien!!!parcontre moi je pourrais pas vs mettre de photo avant mon retour de la mater!!!mais bon normalement cest moi la pch alors....

floolive super pour tes puces ca a lair daller plutot bien!!!et toi aussi davoir la forme cest cool!!!et continue avec tes histoires de maman on adore!!!

on espere que mano garde le courage et ne baby blues pas trop!!!

nous aujourdhui, le tournoi de rugby de mon fils a ete anule cets cool,du coup zhom va aller faire le tour des garages
et moi je vais essayer damener mes loulous a un magasin foirfouille car mercredi ils sont invites pour halloween!!
et ce matin jai reussi a ranger la chambre de mon fils!et demain jaimerais faire celle de ma fille faut faire du tri avant noel ya un bordel pas possible!!!!!

klimkiki moi avec les pieds gonfles que jai impossible de mettre mes ballerines on dirait quil y a 4pointures de moins je peux meme pas rentrer mes orteils!!du coup je metais commmande ces petites bottes fourrees vs savez que cetait super la mode depuis qq annees,et bien cest top au niveau confort bon je galere un peu a les mettre des fois mais bon...sinon cest claquette!!!mais bon ils annoncent du froid maintenant!!!

voilou alors a plus tard les mamans....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5272 le: 27 Octobre 2012 à 12:34:37 »

Kimlikiki : waouh ! 2kg à presque 32 SA : c'est impressionnant !
Tu m'étonnes qu'ils parlent radio du bassin !

Lagrenouille : je fais ma princesse aussi.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 27 Octobre 2012 à 12:39:54 »

moi je devais rangé la chambre de ma fille et trier les jouets mais je me sens vraiment pas tant pis je le ferai un autre jour normalement demain on doit aller chez mes parents feter mon anniversaire mais on verra mon état
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 27 Octobre 2012 à 12:44:21 »

Repose toi Marion, tu as l'air bien fatiguée.

Tout le monde a pointé aujourd'hui ?
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 27 Octobre 2012 à 13:02:14 »

Kimlikiki bon CR 2kg mon rêve   Sourire mes poupettes on encore 10jours pour atteindre ce poids, mais si elles l'atteigne pas c pas grave.

Je c pas pour vous mais mon chéri a peur que quelque chose m'arrive pendent l'accouchement 

Si non le programme rien de l'après midi  et ce soir je sors    Souriant je vais chez des amis qui habite a 3 min en voiture (à pieds 15 min mais en mode hippopotame il me faudrait 1 h et des chaises pour faire des pauses  )

Un petit retour a la vie social
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 27 Octobre 2012 à 13:13:18 »

couecoue bon courage c est vraiment difficile de s occuper d un petit en ce moment ... moi je me l interdisais au max c beaucoup trop fatigant ... là c papa qui trinque ici : le we donc pas de nounou, la maison a tenir, moi à visiter, avancer pour les louloux ... et oui gros coup de pression du coup et on a pas fait grand chose, genre on a toujours pas de voiture pour rentrer tous ensembles de la mater  Cool

merci liolio pour le resumé  Clin d'oeil j espere que tu vas tenir 1 peu mais tu dois etre vers 35 sa ? ca devient moins critique ?! que te disent les medecins s ils declenchent rapidement ?!

marion contente de voir que ca va mieux  Sourire

la grenouille je ne peux pas t aider pour tes douleur je n ai pas les memes   

milou oui j ai bien remonté le lit et en callant avec des coussins sous les coudes ca commence à  etre correct  Sourire

sinon conseil de mini-taularde (je ne sais plus si les autres vous en aviez parlé ): avoir son pack condiments : sel, poivre, moutarde, vinaigrette ... ca change tout !! bon ca transforme pas les choux de bruxelles en super gratin  mais bon ... d ailleurs bon sang mais pourquoi j ai oublié de les cocher sur la liste des choses que j'aime pas ... Roulement des yeux

klimikiki super ton cr et ton col  Clin d'oeil Souriant

sinon pour moi ca va plutot bien : petit monito ok ce matin donc on vient juste d arreter le traitement tratocyl pour voir ce que ça donne sans et on refait le point demain  Sourire
si tout va tres bien il se peut que je sorte ?! 

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5277 le: 27 Octobre 2012 à 13:17:54 »

Kimikiki : cool les poids pour 32 SA !! Sourire

Pour moi le scan du bassin c'est lundi... C'est le dernier truc qui va confirmer si j'ai mes chances pour la VB ou pas, les petites sont en céphalique et ne se sont jamais retournées depuis  environ 2/3 mois, alors on m'a dit qu'il n'y avait plus aucune raison pour que JA se retourne maintenant, surtout pour une 1ère grossesse. J'espère, on verra bien !

Programme de la journée : cocooning, sieste, séries, et ce soir on sort ! Ca va me faire le plus grand bien de voir un peu de monde !!!

Les quelques personnes qui n'ont pas pointé aujourd'hui ne sont pas les plus bavardes   je pense à Sandrinehr, Meli69, Marie83 et Beatrib

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 27 Octobre 2012 à 13:41:19 »

Salut les filles !

Grosses pensées pour Mano !!! Apparemment c'est normal le coup de blues avec la chute d'hormones et tout... Ce n'est qu'un sale moment à passer. Si tes petits vont bien et que tu peux progressivement te lever et aller les voir, ils vont te redonner la pêche ! Courage !

Floolive, surtout continue de nous raconter, c'est un plaisir et très rassurant pour les primipares ; tout a l'air tellement évident ! T'es notre yoga quotidien !

Klimikiki, génial le CR ! En plus toi aussi t'as la pêche, c'est cool ! Je pensais pas qu'ils acceptaient une VB avec le 1er en siège. Tant mieux ! Et puis il a encore le temps de faire une galipette !

Chez nous il fait super beau. Ca change... Si on y arrive, on va peut-être aller faire quelques photos avec mon amoureux, j'aimerais bien...

Bonne journée les décembrettes !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
meli69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 27 Octobre 2012 à 13:54:47 »

coucou les filles!

bonne Sa aux concernées!!

Marion contente de voir que ca va mieux !! et REPOS la chambre attendras !!!

klimkiki super Cr !! bon poids les bibous, moi le petit gars c'est retournée y a pas bien longtemps (mais c'est pas ma première grossesse sa joue peut etre)
Ici gygy si le premier était ou se remet en siege il tente pas la voie basse, cesa d'office (déjà programmé d'ailleurs), et les papas n'assistent pas aux césarienne même programmé autant dire qu'on était un peu déçu, a 35 sa il devrait plus se retournée hein rassuré moi!!??

les gages sa me plait bien aussi !!

Floovie super pour tes pepettes, t'as l'air d'avoir la peche aussi Sourire...je pense pas que sa saoul qui que se soit que tu raconte ta vie de maman!! Sourire

pensée +++ Mano

Pour ma par monito hier tout est ok, on continue spasfon et magné en systématique jusqu’à la visite chez gygy!! je contract à la verticale mais une fois allongé sa passe, même si pas allitée à la base  besoin de bouger et en plus les plus grands sont en vacances!!
Des grosses envies de ménages mais je veux pas doubler Elodie Sourire alors on se contrôle, à chaque fois j'ai accouché dans les heures ou jours qui suivé!
Programme du jour allez à la sieste   je me suis taper mon frigo et les ventilations se matin autant dire que je suis claqué!!
Journalisée

Kaïs et inaya sont née le 11 novembre à 37 sa
Déjà maman d une tite tribu de 4moustiques (2006-2008-2009-2010)
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: