05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:39:15
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393638 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 27 Octobre 2012 à 20:51:00 »

Oh c est pas gai vos conversations ce soir.... C est l état d esprit du samedi soir.... :'(nous on n a pas parle de ça , moi j ai bien l intention de m en sortir en bonne santé , et mes loulous avec....bon on est d accord , rien n est jamais sur , mais bon les gros accidents sont quand même rarissimes....
Moi je pète un plomb avec ce gros bide. Tout a l heure on mangeait et il y avait des petits pois et j en ai fait tomber , et impossible de les ramasser....j ai cru que j allais pleurer. Alors mon mari tout désolé me dit c est pas grave, mais moi je trouve ça horrible, j en peux plus...
Et cet après midi on est allés dans 2 magasins a 5 min de voiture de la maison, ça a dure 30 a 45 minutes maxi, et je pense qu un bébé avait du installer bien confortablement un pied sur ma vessie, ça m a fait trop mal, le retour en voiture et les soubresauts , c était galère....
Oh non vraiment je ne me vois vraiment pas tenir encore jusqu au 12 novembre....
La c est parti pour échappées belles, c est en Tanzanie , alors on rêve un peu , ça nous rappelle notre voyage de noces en Namibie....trop bon souvenir...
Oh et cette nuit une heure de plus....d habitude j adore, mais la je me dis que ça va être encore plus LONG!!!! Et après c est l'hiver avec la nuit qui tombe super tôt....bon au fait chez moi il tombe d flocons, si cela se trouve demain en me levant ce sera tout blanc....c est un peu tôt quand même.....
Allez bonne nuit, soyez sages....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 27 Octobre 2012 à 20:53:05 »

Le don de cordon ne se fait que dans quelques hôpitaux équipés pour. Le mien ne l'est pas.
Pour parer aux mauvaises éventualités on a juste fait la reconnaissance anticipée parce que l'on est juste pacsé. (Les bébés partent à la DASS sinon)

oui je demandais car l hopital est equipé pour le faire avec les singletons mais pas les gemellaires je me demandais si c etait 1 politique nationale ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 27 Octobre 2012 à 20:55:47 »

Bah vla que je ronfle mon dieu, ça m'a réveillée de mes microsieste mdrrr

Dans ma maternité, pas de don de sang de cordon non plus....

Le samedi soir : c'est Kebab 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 27 Octobre 2012 à 20:59:41 »

Nous on le fait le don de sang de cordon au CHAL ( c était même moi la référante avant mon congés) mais on ne le fait que pour les accouchements " basiques " , des l'instant ou on passe dans l acct dit " a risque " on avait décide de ne pas le faire , car en général toute l équipe est déjà bien mobilisée alors on n a pas toujours le temps. Même quand on a prévu de le faire et qu au dernier moment il y a un truc qui ne se passe pas comme prévu...on décide parfois de ne pas le faire au dernier moment....mais on en fait bcp quand même, car i faut bien rappeler que la plupart des accouchements se passent bien avec tout le monde en forme....mais c est vrai qu un acct de jumeaux, même quand il se passe le mieux du monde c est quand même plus de monde sur le pont, et ne attention plus particulière....c est pour ça Zellige.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 27 Octobre 2012 à 21:06:37 »

Nous on le fait le don de sang de cordon au CHAL ( c était même moi la référante avant mon congés) mais on ne le fait que pour les accouchements " basiques " , des l'instant ou on passe dans l acct dit " a risque " on avait décide de ne pas le faire , car en général toute l équipe est déjà bien mobilisée alors on n a pas toujours le temps. Même quand on a prévu de le faire et qu au dernier moment il y a un truc qui ne se passe pas comme prévu...on décide parfois de ne pas le faire au dernier moment....mais on en fait bcp quand même, car i faut bien rappeler que la plupart des accouchements se passent bien avec tout le monde en forme....mais c est vrai qu un acct de jumeaux, même quand il se passe le mieux du monde c est quand même plus de monde sur le pont, et ne attention plus particulière....c est pour ça Zellige.
Clin d'oeil merci pour les explications
je me demandais s il y avait une raison egalement médicale mais  apparemment non  Clin d'oeil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5300 le: 27 Octobre 2012 à 21:13:58 »

Milou : l'ambiance du forum c'est à cause d' halloween ! 
Moi non plus ce n'est pas dans mes projets !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 27 Octobre 2012 à 21:28:14 »

merd* j ai deja faim ... faut dire on a ete servis à 18h15 ...
hier soir la sf de jour m a dit q elle demanderait à ce qu on me serve un encas vers 23h mais la nouvelle equipe a oublié    et comme une grosse nulle j ai pas osé demander 
bon j ai qq reserves mais je sais pas si j ai assez pour tenir jusqu a demain matin ... je crois que je vais prendre 1 petit qqchose pour tenir jusqu a 23h heure du passage sf et tisane et oser demander ce coup ci  Roulement des yeux

en plus 1 heure de plus cette nuit ca m eloigne d autant de mon prochain repas : haaaaaaaaaaaaa  au secours !!!!
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 27 Octobre 2012 à 21:48:45 »

Et oui une heure de plus cette nuit c'est pas fait pour nous arrangées ça dejà que les nuits sont longues Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 27 Octobre 2012 à 21:58:02 »

ouh cest glauque vos discussions ce soir!!!

zellige nous on a pris mcdo en rentrant des courses car jai dit a zhom que javais trop faim dun coup du coup on a mange a 18h et maintenant jai faim!!mais jose pas aller me chercher a manger jai limpression de faire que ca en ce moment!!!

bon ben on a pas trouve de voiture au garage,enfin une pas mal mais dabord il doit ns rapeler pour ns dire combien il ns reprend notre voiture..

sinon lesz filles est ce que certaines dentres vs  font lacuponcture??parce que jai lu que cela pouvait aider pas mal pour laccouchement et je sais que ds ma mater ils le font du coup je vais demander lundi a mon rdv sage femme!car moi contrairement a certaines mon col est tres long encore (4.7) et jai lu que lacuponcture pouvait aider a le reduire!car ma sage femme ma dit quavec un col de compet comme le mien le declenchement pouvait etre long....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 27 Octobre 2012 à 22:19:56 »

ouh cest glauque vos discussions ce soir!!!

zellige nous on a pris mcdo en rentrant des courses car jai dit a zhom que javais trop faim dun coup du coup on a mange a 18h et maintenant jai faim!!mais jose pas aller me chercher a manger jai limpression de faire que ca en ce moment!!!

bon ben on a pas trouve de voiture au garage,enfin une pas mal mais dabord il doit ns rapeler pour ns dire combien il ns reprend notre voiture..

sinon lesz filles est ce que certaines dentres vs  font lacuponcture??parce que jai lu que cela pouvait aider pas mal pour laccouchement et je sais que ds ma mater ils le font du coup je vais demander lundi a mon rdv sage femme!car moi contrairement a certaines mon col est tres long encore (4.7) et jai lu que lacuponcture pouvait aider a le reduire!car ma sage femme ma dit quavec un col de compet comme le mien le declenchement pouvait etre long....

le macdo ca nourrit pas va te chercher 1 truc  je sais je suis un vrai "pousse au vice"  Souriant

pour ce qui est du declenchement pour mon 1er né à j+6 l'accuponcture n a rien fait, l ocytocine tres long egalement alors j ai monté et descendu les escaliers de l hopital x fois ... meme mon mari avait du mal à me suivre  ca a fini par payer  Souriant mais bon c etait qd meme tres tres long ...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5305 le: 27 Octobre 2012 à 22:23:35 »

Moi j'ai osé demander et j'ai eu droit à 2 gros morceaux de chocolat 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 27 Octobre 2012 à 22:26:45 »

Je vois qu'on est toutes affamées malgré repas bien copieux j'ai envie de manger quelque chose j'ai la fleme de me lever mais je vais bien finir par me motiver
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 27 Octobre 2012 à 22:29:24 »

Moi j'ai osé demander et j'ai eu droit à 2 gros morceaux de chocolat 

moi aussi j ai osé ca y est  bon c est moins sexy que le chocolat mais je pense plus copieux : 1  petit suisse , 1 compote, 4 biscotttes et du beurre . bien, allez au boulot, qu on ne me dérange plus maintenant  Tire la langue    
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 27 Octobre 2012 à 23:01:49 »

J'ai succombé a deux bounty Tire la langue
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 27 Octobre 2012 à 23:02:21 »

moi j'ai pas faim, j'ai envie de pipi mais les tétards prennent ma vessie pour un punching ball, ça remue sec encore ! faut que je me lève sans fuite lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: