Oh c est pas gai vos conversations ce soir.... C est l état d esprit du samedi soir.... :'(nous on n a pas parle de ça , moi j ai bien l intention de m en sortir en bonne santé , et mes loulous avec....bon on est d accord , rien n est jamais sur , mais bon les gros accidents sont quand même rarissimes....
Moi je pète un plomb avec ce gros bide. Tout a l heure on mangeait et il y avait des petits pois et j en ai fait tomber , et impossible de les ramasser....j ai cru que j allais pleurer. Alors mon mari tout désolé me dit c est pas grave, mais moi je trouve ça horrible, j en peux plus...
Et cet après midi on est allés dans 2 magasins a 5 min de voiture de la maison, ça a dure 30 a 45 minutes maxi, et je pense qu un bébé avait du installer bien confortablement un pied sur ma vessie, ça m a fait trop mal, le retour en voiture et les soubresauts , c était galère....
Oh non vraiment je ne me vois vraiment pas tenir encore jusqu au 12 novembre....

La c est parti pour échappées belles, c est en Tanzanie , alors on rêve un peu , ça nous rappelle notre voyage de noces en Namibie....trop bon souvenir...
Oh et cette nuit une heure de plus....d habitude j adore, mais la je me dis que ça va être encore plus LONG!!!! Et après c est l'hiver avec la nuit qui tombe super tôt....bon au fait chez moi il tombe d flocons, si cela se trouve demain en me levant ce sera tout blanc....c est un peu tôt quand même.....
Allez bonne nuit, soyez sages....