La classe lulu! Moi ils m'ont fournis de beau bas....

Marion tiens nous au courant!
Amirolet , tient les encore un peu au chaud...
Bon sinon les news... Vive l'hôpital public et les familles de manouch... Ça fout un brun pas possible en plus l'espace fontaine à eau est en face de ma porte! Donc c'est le bordel lapées midi et impossible de se reposer.... Grrrrr
Moi et la césar? Bah ça avance selon les moments. Je commence à marcher, ce soir je suis montée à pied jusqu'en néonat apporter mon lait tout frais. Bah dur dur le retour mais il faut ça pour mes puces et pour me rétablir plus vite!
Les filles.... Ahhhhh les filles! Des championnes! Elles ont quitter les soins intensif pour les soins courants!!!!! Bon toujours en couveuse mais la température baisse de demi journée en demi journée!
Bon elles ont perdu leur 10% de poids on espère demain au moins une stabilisation. Louise a téter ce soir mais je venais de tirer mais tant pis le réflexe est en train de bien s'acquérir ! Elles sont toujours en air ambiant sans aucuns soucis. Si mon papa les vu et a pointé quelques apnées de clémence mais ça n'a pas du tout l'air de les inquiéter la saturation est au Max 100% et pas de bradycardie donc pas de soucis!!! Je vous le dis les filles sot de championnes comme tous les flocons et futurs flocons!!! Et leur maman!
Et je pense que la montée de lait est soit pour cette nuit ou demain. Mais la déjà je sens que ça me chauffe les seins! Les coupelle de recueil stimule bien, pensez y au cas ou les filleS!
Le tire lait medela symphony c'est trop bien avec sa phase de stimulation, c'est quand même moins agressif! Et il tire vite même si je reste un peu plus lorsque ça ne coule plus...
Ai je d'autres conseils..... ( pas de taularde mais de maman.... Hihihihi ) pensez aux cochonneries à manger à la mater on peu avoir des petites fringale... Bah oui après plusieurs mois de nutella ou autre on peut pas se sevrer d'un coup!!!!