04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:52:43
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393405 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 25 Octobre 2012 à 08:29:24 »

Je vais voir comment se passe la matinée, mon mari revient pour midi, et la SF ne passe que demain à 11h.
Car comme vous le savez, le souci c'est que je ne suis pas à proximité de la mat, et vu mon col je ne dois y aller qu'en cas d'urgence, au pire je téléphonerai comme la semaine dernière pour avoir un conseil.
Quand je vois comment ils bougent dans mon ventre, ça me rassure quand même.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 25 Octobre 2012 à 08:37:02 »

Je vais voir comment se passe la matinée, mon mari revient pour midi, et la SF ne passe que demain à 11h.
Car comme vous le savez, le souci c'est que je ne suis pas à proximité de la mat, et vu mon col je ne dois y aller qu'en cas d'urgence, au pire je téléphonerai comme la semaine dernière pour avoir un conseil.
Quand je vois comment ils bougent dans mon ventre, ça me rassure quand même.

Haaa oui ... 1 coup de fil ça peut être pas mal pour 1 avis  Clin d'oeil
C'est passé ou çà continue la ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5057 le: 25 Octobre 2012 à 08:38:26 »

Coucou les filles .

Ça me parait déjà loin ces histoires de gros ventre pourtant ça ne fait même pas 24 h!
En tout cas courage les filles!

Pour les petites décharges bien bas ça me l'avait fait aussi. Un des deux un peu descendu joue avec le col. Après du repos bien allongée . Ça avait cessé elle était plus sur le col.

Pour des cu inhabituelles il faut consulter!!!!

Sinon je devrais faire un bord du lit ce matin et pouvoir enfin allez voir mes filles! J'ai trop hâte en plus ça ferait le plus grand bien à ma lactation!!!!
Bon sinon mon gygy m'a filé la photo des cordons... Oups il y avait des nœuds... Heureusement qu'elles ont été bien sages!!!
Il est trop cool ce gygy. Il m'a même dit après la césarienne que je pouvais allez raconter cette belle aventure sur le net... En parlant de vous!

Allez j'attend la suite de la matinée...

Tant que je ne peux pas me lever et que je n'ai pas les filles j'ai du temps pour vous!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 25 Octobre 2012 à 08:47:38 »

Pour le moment, ça se calme, le ventre n'est pas dur, mais il n'est pas mou non plus, je vais essayer de dormir, je viens d'enfiler mes bas de contention qui ne tiennent plus, va falloir que je les attache avec un porte jarretelle si ça continue.

Mais c'est l'heure de la zumba quotidienne. Bon je ne vous embète plus, je suis un boulet c'est possible ça...

Bon courage pour le lever Floolive, prends-ton temps surtout ! et bonne visite à tes puces, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 25 Octobre 2012 à 08:58:49 »

Je vois que la nuit a été a peu près la même pour nous toutes.....moi endormie a 23:30 et réveillée a 3:30. En plus hier soir mon homme est rentre de chez ses parents et il s étonnait de me voir tendue....je lui dis que j ai passe toute la journée et toute la soirée toute seule a ruminer sur l écho du lendemain et que c est pas a 23:00 que j avais envie d en parler....et puis je lui en veux de plus en plus d avoir mal partout même si il n y peut rien, c est comme ça....
Donc oui zellige écho a 15:00 auj.....c est bizarre d habitude il n y a que la mienne qui fait des échos le jeudi am...bon ils ont peut être rajoute une plage d écho pour la tienne.....
Pas cool floolive, j espère que tu ne seras pas trop anémiée.tu vas pouvoir profiter de tes pu puces auj, profite bien.
Pour la sonde urinaire moi je peux vous dire qu après ma cœlioscopie ça m avait gênée +++++,j avais supplié ma collègue de me l enlever 2 h après le retour du bloc. Mais bon je me levais facilement..après une césar la première nuit c est plus dur de se lever pour faire pipi....
Par contre pour la pose c est une fois la rachi posée, en général....
Liolio,courage...si ils te déclenchent, il ne restera que moi sur les trois DPA du 04 déc. a accoucher....avec ma MAP a 22 SA c est quand même un comble....bon de ton côté ne te fais pas de soucis, avec un col a 2 doigts et nos presque 36 sa je suis sûre que ça va bien se passer....
Pour les sensations dans le col, je peux vous dire  qu'avec les 4 pieds de mes loulous en bas depuis 3 mois et demi , des sensations j en ai....au début ca fait des chatouilles et la ça fait des coups de plus en plus fort, j ai parfois l impression d'avoir un pied dans le vagin....c est sur c est pas hyper agréable....quand je suis debout, parfois je sens un pied bien coincé derrière ma symphyse pubienne , alors je me contorsionne un peu pour le faire bouger , mais ça ne marche pas toujours....
Bon la grenouille et petitelulu ça se calme vos contractions???
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5060 le: 25 Octobre 2012 à 09:07:34 »

MilouSF : ça s'est calmé assez vite hier soir. Mais après insomnie +++
Et ce matin j'ai dormi 2h et j'ai du mal à me rendormir. Je me sens tendue nerveusement.
En plus en ce moment je vois mes BP super souvent du coup je crois que ça n'aide pas.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Babtrib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 25 Octobre 2012 à 09:14:28 »

Coucou les filles,
Toutes mes félicitations a mano et floolive, c est vraiment super que tout se passe bien, profitez à fond de ce nouveau bonheur.

Pour Sophie, moi aussi, ça fait des "plics" dans le ventre ( comme si on éclatait du papier bulle!) mais sf et Gygy ne savent pas quoi me dire.

Pour les mouvements très bas, moi aussi c est souvent mais surtout quand je ne suis pas restée allongée assez longtemps.

Sinon, nouveau désagrément pour moi : pb de canal carpien et c est super douloureux!!!  Heureusement, il y a une sf à la mater qui fait de l acuponcture et ça soulage!!

Vivement demain, acuponcture, monito( le deuxième seulement!) et écho!!

Bon courage à toutes et attention, pas trop de pop corn dans les prochains jour, c est pas l'heure!!!!
Journalisée

Maman de 2 grands : C (2000) et G (2003)
Grossesse Bi-Bi. Dpa le 10.12.12
Surprise pour les sexes!
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 25 Octobre 2012 à 09:15:12 »

Bon ben pareil pour moi, nuit quasi blanche et mon homme grogne ce matin   j'y peux rien, mal partout! Contractions, décharge dos, fesses, jambes, cogitages, 3 levés pipi! Epuisée....

Milousf: tout pareil, 4 pieds en bas, sensation qu'ils descendent et gros coup ds la vessie! Courage et Bonne echo à toi! Bisou Bisou

Floolive:Félicitations Bisou Bisou :-*elles sont super mignonnes Sourire tu dois être fière, bon rétablissement post césa! Bisou Bisou

Pensée à toutes les autres, cerveau en vrac ce matin....

Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 25 Octobre 2012 à 09:55:22 »

je vois qu'on a toutes passées la même nuit  je me suis endormie à 4H et levée 7H
ma soeur est venue chercher ma fille vu qu'elle est toujours pressée pour se promener il a fallu que j'habille ma fille, que je change ses draps seule, mettre la machine
Du coup je lui ai dit tu attends au moins que la machine finisse pour m'étendre les draps
oooooooouuuuuuuuuhh c'est soulant qu'il faut toujours demander

floolive j'espère que tu arrivera à te lever pour aller voir tes choupettes

Je crois bien qu'on a toutes le même moral la fin est vraiment pesante pour le moral et le corps, j'arrive plus à me supporter, je mets 2min pour faire 2pas tellement que ça tire dans le dos et que l'os pubien fait horriblement mal

bon allez j'arrete le bureau des plaintes Souriant Souriant
bises les filles heureusement qu'on peut parler de tout ici
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 25 Octobre 2012 à 10:38:02 »

Bonjour à toutes,
Merci Petitelulu, merci les filles : je suis trop contente d'avoir franchi le cap des 32 sa. Faisant partie des dernières du fil, j'avais hâte.
Floolive, tu sembles être en forme, et ce malgré la césa et une AG. J'espère que les douleurs vont vite s'atténuer pour que tu ailles voir tes puces.
Liolio, bon courage pour aujourd'hui.
Milousf, bon écho.
Maintenant que Mano et Floolive ont ouvert le bal, je vais commencer aussi à préparer ma valise grace à la liste de Petitelulu.
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5065 le: 25 Octobre 2012 à 10:48:46 »

Bonjour les filles et bon SAnniversaire aux stars du jours Clin d'oeil

Missy : Merci de passer nous faire un coucou !! Nous aussi il y a un peu plus d'un mois on guettait les 1ères naissances chez les novembrettes 

Floolive : Mince pour hier soir... Heureusement que gygy était à proximité et que tu as pu être prise en charge tout de suite ! Le principal c'est que maintenant ça aille mieux.

La Grenouille : Tu ne peux pas demander à ta SF de passer aujourd'hui ? Fais attention hein, ne prends pas des contractions douloureuses, régulières et prolongées à la légère... surtout si la mater n'est pas à côté. Prends un avis ce serait plus sage.

De mon côté, ça va pas trop de contractions, mais alors qu'est ce que j'ai mal aux cotes Triste je ne supporte plus de porter des SG, et dès que je suis en position assise ou semi-allongée, ça fait mal mal mal Triste
Heureusement que c'est bientôt la fin !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 25 Octobre 2012 à 10:55:25 »

bonjour les filles!!

bon sanniversaire aux filles du jour!!

bonjourversaire aux ptits loups!

floolive jespere que ca va aller heureusement que gygy etait la a ce moment!!!vite que tu ailles voir tes pepettes aujourdhui!!!tu ns rassure pour la sonde cest deja pas mal si ca ne te fait pas souffrir!

liolio courage on espere que ca va aller et que tu vas tenir encore un ptit peu!mais tu es deja a un bon cap tu vas arriver au 36sa!!et le col deja a 2, comme tu dis tu auras de lavance le jour j!!!

jespere que les echos du jour seront bonnes!

jespere que celles qui ont des contractions vont mieux!!

moi aussi ils mappuient a fond sur le pubis!!gygy ma dit que JA etait tres bas cest pour ca que je sens ces coups si bas et si desagreable!!jai aussi limpression quune petite main va me faire un coucou des fois!!!!

babtrip moi aussi jai des pb de canal carpien depuis qq mois cest affreusement douloureux!!!moi losteo ma fait du bien, il faut aussi prendre du magnesium...maintenant ca va un peu mieux ,disons que je souffre un peu moins quau debut mais des fois ma main sengourdit la nuit et cxest loin detre agreable!!!bon normalement  ca passe apres la grossesse!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 25 Octobre 2012 à 11:10:15 »

Maintenant que Mano et Floolive ont ouvert le bal, je vais commencer aussi à préparer ma valise grace à la liste de Petitelulu.
Si t'as gardé la liste ou la page çà m'intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5068 le: 25 Octobre 2012 à 11:16:04 »

Elle est p245. Tu peux faire une recherche sur "marqueur" sur le fil pour aller plus vite 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 25 Octobre 2012 à 11:18:16 »

Elle est p245. Tu peux faire une recherche sur "marqueur" sur le fil pour aller plus vite 

Merci  Clin d'oeil
Floolive a eu beau l'oublier le marqueur, il a son utilité 
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: