04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:42:04
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 393358 fois)
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 24 Octobre 2012 à 23:57:47 »

Coucou les Filles !! Alors c'est la Fiesta des bébés aujourd'hui !! tout ça pour ton anniv' marion bin dites donc !!!

Toutes mes félicitations pour ces bébés !! c'est du beau boulot !! et c'est super émouvant !!!!

Aujourd'hui j'ai eu droit à ma fameuse hospitalisation de jour !! bin à vous dire vrai je rejoins Mano dès demain !! mais pas dans le même service ... je suis hospitalisée  car les dérèglements de mon corps ne leur plaisent pas du tout (protéine, diabéte gesta, foie ...)  et ils craignent la pré éclampsie, donc en fonction des résultats ils déclenchent ... mon col est maintenant ouvert à 2 doigts, ça fait un doigt de plus en une semaine !! les loulous toquent à la porte on dirait !! donc pour le déclenchement ça fait déjà ça de fait  Sourire

Bon je vais aller lire les pages qu'il me manque car depuis ce matin ça y va !!  Tire la langue
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5041 le: 25 Octobre 2012 à 00:16:06 »

Lio Lio : bon courage pour demain. J'espère quand même que tout va rentrer dans l'ordre. Autant les garder au chaud le plus longtemps possible. Dans le cas contraire ce sera tout de même une belle rencontre !
C'est pop corn party ! Ou l'avalanche ?
Ça doit être psychologique mais j'ai du faire mes premières CU douloureuses ce soir. Je pense que ça s'est arrêté avec les spafons que j'ai pris. C'est les événements de la journée + le fait que la valise de maternité n'est toujours pas prête qui m'ont un peu énervée.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 25 Octobre 2012 à 00:45:25 »

Liolio j'espere que tout va rentré dans l'ordre bon courage pour demain on attends de tes nouvelles
Ce soir impossible de.fermer l'oeil j'ai mal partout en plus j'ai chaud
Petitelulu c'est avalanche mais positve lol
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 25 Octobre 2012 à 02:26:08 »

Bon 32 SAnniversaire Alda !
Et Bon 35 SAnniversaire Meli69 et Marie_83
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5044 le: 25 Octobre 2012 à 02:31:18 »

Bon je viens vous raconter un peu....

J'ai été reprise au bloc car un artériole saignait! Donc anesthésié générale à 20h .

Je vais bien mais tirelait mit de côté jusqu'à demain matin...

Ça fait bizarre quand une grosse quantité de sang fait flop de la cicatrice. Heureusement c'est mon gygy de garde et il était justement dans ma chambre.

Bon sa au concernées!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 25 Octobre 2012 à 02:32:41 »

Bon jourversaire Clémence, Louise, Noah et Axel
Pas cool Floolive !
ça a l'air d'aller mieux !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 25 Octobre 2012 à 02:45:18 »

Bon jourversaire Clémence, Louise, Noah et Axel
Pas cool Floolive !
ça a l'air d'aller mieux !

La reine des banderoles!!!!

Merci lulu c'est mignon!

Je vais mieux et l'AG du soir passe tranquillement cette nuit ça devrait le faire pour demain!
J'ai appelé pour prendre des nouvelles, mes puces vont très bien!!! Je suis trop contente et demain j'espère les voir!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 25 Octobre 2012 à 03:07:14 »

Au fait pour infos rassurante la sonde urinaire posée pendant la césarienne , on ne la sent pas du tout!!!!!
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 25 Octobre 2012 à 07:52:11 »

bon sanniversaire aux concernés
floolive j'espère que ça va mieux  Souriant tant mieux que la sonde ne fait pas mal, profite de tes puces
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 25 Octobre 2012 à 08:01:44 »

Ah merde Floolive, enfin tant mieux si ça va mieux.
Bon SAnniversaire aux concernées. Il ne reste plus que moi pour le cap des 32 SA.
Je me suis levée ce matin avec une pensée pour vous les filles, en étant pressée de venir voir si tout le monde avait tenu!!!
Moi, la nuit a été dure. Mon ventre m'a super gêné et je ne savais plus comment me mettre. Enfin, je pense que je vais conduire les enfants à l'école et après, je vais m'allonger dans la banquette, je risque de replonger un peu. C'est pas comme ça que ma valise va se faire!!!
Sinon, je suis contente. Il faut que je fasse le point car c'est encore bien le bordel dans le cellier mais je pense que j'ai fini de laver tout le linge de 0 à 6 mois. Je porte 2 paniers à ma copine qui me fait mon repassage et normalement, à part 2 ou 3 bricoles qui sèchent encore, les armoires seront entièrement remplies!!! Il reste plus qu'à laver tout le linge que j'ai en retard pour nous par contre, celui qui est dans la salle de bains. J'ai un grand panier en osier et un bac à linge à laver. Puis je serai à jour niveau linge. Ouf!
Dites, pour celles qui ont connu le 1er en transverse, c'est possible de sentir des grattements bien bas, comme s'il grattait le col avec ses pieds ou ses mains? Et ce matin, je sentais que ça grattait même vachement bas, en dessous des poils pubiens. Désolée pour les détails techniques. J'ai hâte d'être à samedi pour voir dans quelle position ils sont.
Allez, je vais aller me préparer. Biz tout le monde
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 25 Octobre 2012 à 08:03:52 »

Bon encore des émotions ... tant mieux si ça va floolive  Bisou Clin d'oeil

Liolio j'espère que cà va aller et que tes résultats seront bons Clin d'oeil

petitelulu maintenant les Jouranniversaires ! Hum à 2h et quelQues du mat ..., ça a pas l air de passer les insomnies ...

Bons SAanniversaire les filles, çà avance c cool  Cool Cool

Ici très très mauvaise nuit avec le loulou qui continue de se lever toutes les 5 minutes, il veut dormir avec nous  ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 25 Octobre 2012 à 08:11:26 »

Ah merde Floolive, enfin tant mieux si ça va mieux.
Bon SAnniversaire aux concernées. Il ne reste plus que moi pour le cap des 32 SA.
Je me suis levée ce matin avec une pensée pour vous les filles, en étant pressée de venir voir si tout le monde avait tenu!!!
Moi, la nuit a été dure. Mon ventre m'a super gêné et je ne savais plus comment me mettre. Enfin, je pense que je vais conduire les enfants à l'école et après, je vais m'allonger dans la banquette, je risque de replonger un peu. C'est pas comme ça que ma valise va se faire!!!
Sinon, je suis contente. Il faut que je fasse le point car c'est encore bien le bordel dans le cellier mais je pense que j'ai fini de laver tout le linge de 0 à 6 mois. Je porte 2 paniers à ma copine qui me fait mon repassage et normalement, à part 2 ou 3 bricoles qui sèchent encore, les armoires seront entièrement remplies!!! Il reste plus qu'à laver tout le linge que j'ai en retard pour nous par contre, celui qui est dans la salle de bains. J'ai un grand panier en osier et un bac à linge à laver. Puis je serai à jour niveau linge. Ouf!
Dites, pour celles qui ont connu le 1er en transverse, c'est possible de sentir des grattements bien bas, comme s'il grattait le col avec ses pieds ou ses mains? Et ce matin, je sentais que ça grattait même vachement bas, en dessous des poils pubiens. Désolée pour les détails techniques. J'ai hâte d'être à samedi pour voir dans quelle position ils sont.
Allez, je vais aller me préparer. Biz tout le monde

Pour ce qui des gratouillis moi cà me le fait tout le temps et je te confirme ça le fait très tres bas .... moi des fois j'ai vraiment l'impression qu'1 orteil va sortir ... et selon où elle gratte ça me fait des petites décharges électriques aussi, en tous cas moi je trouve ça assez désagréable 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 25 Octobre 2012 à 08:12:15 »

Bonjour à toutes !
Bon SAnniversaire Alda, Meli et Marie.

C'est super de nous donner des nouvelles Floolive, pas top pour l'AG, mais au moins tu es tranquille, tu as l'air d'être bien prise en charge, c'est cool tout ça. Et pour la sonde urinaire, c'est bien mieux qu'ils attendent que la rachi soit en place.

Liolio : arf pour les résultats, ton corps fatigue, tu n'es plus loin de ta date, on attends de tes nouvelles.

Klimkiki : pour les gratouilles que tu raconte oui, moi j'ai le cas avec le garçon qui est tête bien dans le col, et qui fais des chatouille vraiment très basses intérieurement, je sens toujours les mouvements quand je pose ma main sur l'os du pubis, et ça fait 3 semaines que ça dure, juste qu'il est bien bas comme dirait ma SF.

Pour ce qui est du lit moi je prend juste mon coussin d'allaitement, car je remue tellement que le reste vire du lit, et déjà que mon mari ne dort pas beaucoup depuis 1 semaine...

Sinon hier soir, des CU longues et douloureuses (mais supportable), des tordages de boyaux, et après j'ai pris une douche bien chaude avant de me coucher, et catastrophe, je ne sais pas combien j'ai eu de CU cette nuit, mais quelques-une n'étaient pas du tout supportable, je ne dors plus des nuits, ça contracte sans cesse, dur comme de la pierre, et les smarties c'est devenu du pipi de chat. Les bébés bougent bien malgré tout, les pauvres tétards, ils s'en prennent pas mal de CU et de jour en jour c'est de plus en plus dur quand même. Enfin on va voir la journée comment ça se passe....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 25 Octobre 2012 à 08:15:27 »

Mauvaise nuit pour moi aussi. Je me suis endormie à 6h du matin ! Je crois que je vais dormir toute la journée !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 25 Octobre 2012 à 08:22:03 »

Bonjour à toutes !
Bon SAnniversaire Alda, Meli et Marie.

C'est super de nous donner des nouvelles Floolive, pas top pour l'AG, mais au moins tu es tranquille, tu as l'air d'être bien prise en charge, c'est cool tout ça. Et pour la sonde urinaire, c'est bien mieux qu'ils attendent que la rachi soit en place.

Liolio : arf pour les résultats, ton corps fatigue, tu n'es plus loin de ta date, on attends de tes nouvelles.

Klimkiki : pour les gratouilles que tu raconte oui, moi j'ai le cas avec le garçon qui est tête bien dans le col, et qui fais des chatouille vraiment très basses intérieurement, je sens toujours les mouvements quand je pose ma main sur l'os du pubis, et ça fait 3 semaines que ça dure, juste qu'il est bien bas comme dirait ma SF.

Pour ce qui est du lit moi je prend juste mon coussin d'allaitement, car je remue tellement que le reste vire du lit, et déjà que mon mari ne dort pas beaucoup depuis 1 semaine...

Sinon hier soir, des CU longues et douloureuses (mais supportable), des tordages de boyaux, et après j'ai pris une douche bien chaude avant de me coucher, et catastrophe, je ne sais pas combien j'ai eu de CU cette nuit, mais quelques-une n'étaient pas du tout supportable, je ne dors plus des nuits, ça contracte sans cesse, dur comme de la pierre, et les smarties c'est devenu du pipi de chat. Les bébés bougent bien malgré tout, les pauvres tétards, ils s'en prennent pas mal de CU et de jour en jour c'est de plus en plus dur quand même. Enfin on va voir la journée comment ça se passe....

Moi j'irai consulter  sauf si tu as la Sf qui vient aujourd'hui,, mais pas mal de cu douloureuses ce n'est pas normal d'après moi ....
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: