bon la pch cest moi alors?

enfin si personne ne me devance dici la!!!!!
moiua ujourdhui jai ete a fond,jai fait du menage , des machines....les devoirs des petits, jai amene mon grand a son pere pour aller au rugby....et je souffre meme ^pas enfin ppour linstant peut etre que ce soir je vais douiller!!!
et la je viens de penser quon dit souvent que quand on se let a faire le menage a fond cest que laccouchement arrive...bon moi cest peut etre juste aussi que je suis maniaque!!!!
ma femme de menage vient demain mais jai voulu faire qq trucs quelle fait dhabitude car cest pas une foudre de dieux car jaimerais bien quelle me passe un coup sur les portes et baie vitree!!
je sais pas si cest moi qui exagere mais quand elle me fait les vitres de ma baie vitree elle me fait pas le joint quil y a parterre et ou pleins de poussieres se met,je sais pas moi je trouve ca logique d ele faire quand on fait les vitres!!!
cest des details des fois mais moi ca menerve!par ex ds la salle de bain ma balance est dessous une etagere elle lenleve pour faire le sol(quand meme)et elle est pleine de poussiere elle passe pas un coup dessus!!aussi elle me remet pas tt ca en place,quand elle enleve des objets du sol et bien elle les laisse!!
pff heureusement que cest pour me depanner et que je la paye pas cher mais bon quand meme!!!
voila cetait mon coup de gueule du jour!!!!!!