Oula vous etes matinales ^^
Bon 32 SA Lorln et 34 SA Melicce et Marion. (merci petitelulu pour les infos, tu fais ça comme une chef).
Moi j'ai bien dormi, de 2h à 7h, je me suis levée car mon estomac réclamait à manger. La grenouillarde a le hoquet en ce moment, je crois que c'est la première fois que je le perçois pour elle.
Va falloir que je me retartine, j'avais arrêté de mettre crème car ça me filait des contraction, mais là ça commence à péter au dessus du nombril
Mariesteph : cool si la nuit s'est bien passé, tant mieux.
Pour les jambes sans repos, j'ai aussi ce problème, mais il apparait vers 18h, même avec les bas de contention, et dans ces cas là, mon mari me masse gentillement les jambes, et franchemenche ça fait du bien, ça stimule la circulation et tout. Après quand je travaillais encore enceinte, je passais de l'eau froide pour calmer, et ça marchait bien aussi, sinon, j'ai remarqué que lorsque je suis assise un peu plus longtemps (car allongée je commence à marquer), j'ai moins mal.
J'ai des petits mots de mes collègues de travail, jour et nuit, qui me disent "wahou bravo d'être arrivé jusqu'à la, tu va voir tu va accoucher à terme !!!". Depuis que je suis enceinte, on ne sais jamais autant pré-occupé de mon col de l'utérus (même les collègues de mon mari "alors ta femme, son col il tient toujours?").
Ce matin, moins de douleurs au niveau du col, ils se sont calmés. Sinon euh, pas grand chose, mon mari a fort mal au dos, donc je lui ai massé le dos hier soir avec une pommade anti-inflammatoire (si vous le faites, pensez à mettre un gant sur la main qui masse, pour éviter d'être en contact avec le produit, déconseillé pour nous). Hier il a dégivrer le frigo, car y'avais bien 3cm de givre, il a bien galéré le pauvre doudou, sinon bah voila, ce week end, on a des amis qui viennent nous voir, je vais avoir mon sosie de prénom à la maison
et sa petite soeur à le même prénom que la mienne, c'est drôle.
Sinon vous avez remarqué je ne suis pas en direct live des wc ce matin, mais en tout cas, vive les carottes, c'est tout orange.
Y'a des rendez-vous aujourd'hui ? moi monito à 11h, la sage femme libérale va être contente de mon mini-col en béton.
PS : ils parlent du village à côté de chez moi aux infos, Revin ! trop fort ! enfin pas pour eux, encore une usine qui ferme....
Voilà un peu de lecture, moi je vais me lacher sur les bons gateaux type pepit*o car la SF hôpital a dit que je pouvais y aller, car j'ai pas pris assez ce mois-ci.