13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 08:10:14
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 351637 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 22 Octobre 2012 à 13:03:14 »

Bonjour bon SA.

À y es je suis pacsé  Clin d'oeil
j'ai offert une bague à mon chéri. Je suis capoute on a marché presque rien de la voiture à la galerie marchande de carouf et un peu dans le magasin. Et j en peux plus j'ai plus de souffle heureusement que je faisais du sport avant  Sourire

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4681 le: 22 Octobre 2012 à 13:05:06 »

Félicitions Lorln !!!

Lio Lio : j'ai fait des mèches blond miel chez le coiffeur à 5 mois sans soucis. Bon après je n'ai presque plus vu le soleil !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 22 Octobre 2012 à 13:18:02 »

Félicitation LorLn !!!!!
Pour les couleurs, moi j ai fait deux fois des mèches en début de grossesse , et depuis que j étais alitée j ai fait deux couleurs a domicile que j ai acheté en grande surface et ça s est bien passé....comme ça je serai potable sur les photos après la naissance
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #4683 le: 22 Octobre 2012 à 13:28:05 »

Coucou les filles !

Bon SAnniversaire aux concernées Clin d'oeil

Félicitations LorLn !! Sourire

Lio Lio : pour la couleur, il n'y a pas de problème, mais si tu as un doute, ou si tu as tendance à être allergique, n'hésite pas à demander à faire un test avant (derrière le creux de l'oreille ou sur le bras).  Si pas de brûlures, tu peux y aller !

J'ai mon écho dans 1h, et pour moi c'est la mission du jour ! Je prends le bus pour y aller, et il y a 10 minutes de marche (bon 5 en temps normal, mais dans mon état actuel je compte en double  ). heureusement qu'on est toutes à des termes de plus en plus corrects, nous permettant de pouvoir prendre des petits risques sans trop culpabiliser...
Par contre, ce matin je me demande si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux... J'ai perdu un truc tout visqueux (désolée pour les détails), en "un seul morceau", jaune/vert c'était très bizarre  Huh? Sur le net ils disent que ça peut être légèrement rosâtre, ce qui n'était pas le cas...
Enfin bon, j'en saurais sûrement plus à l'écho avec l'état de mon col !

A tout à l'heure les filles !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 22 Octobre 2012 à 13:39:35 »

Bonne écho mélicce !! pour le truc je ne sais pas ... pour ma part j'ai très régulièrement des pertes blanches c'est aussi visqueux mais plutôt de couleur blanc/jaunâtre ... pas vert ...

Félicitation Lorln !! va falloir que je m'y mette aux papiers pour le faire aussi!!

Bon pour la couleur ou pour les mèches j'ai bien envie de le tenter !! car mes cheveux manquent un peu de quelque chose !!

Ça me tente bien les mèches blond miel !! c'est peut être aussi que ça me donne faim et en ce moment j'ai tout le temps FAIMMMMM
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 22 Octobre 2012 à 14:00:18 »

bonjour les filles!

mariesteph pleins de pensees pour toi.... Bisou Bisou Bisou

et oui ca y est 35sa aujourdhui!!!merci petite lulu...et les autres!!!! Bisou
jai passe mon echo ce matin tt va tres bien mon col est parfait,JB sest retourne ils sont donc ts les 2 tetes en bas!!
tres beaux poids apparemment (ca ne ns etonne pas vu le poids de mes 1ers!!!on est sur quils arriveront au 3kg!!)donc bref estime a peu pres a 2kg500!!
jai reserve ma chambre individuelle,je rentre le 4nov a 17h...

cheri est surexite je crois quil sent que ca approche.....

pour la couleur moii jai fait mes meches mi septembre, RAS....

lorln felicitation!!!!!

melice bonne echo!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 22 Octobre 2012 à 14:06:52 »

Bon euh, joyeux SA à toutes celles du jour !
Félicitation Lorln !! pleins de bonheur  Tire la langue

Marion qui devait aller faire un contrôle, c'est ça.

Sinon, c'était mouvementé moi ce matin, trop dur la route, et pas de fauteuil caddie de dispo et pas de place à proximité des entrées de l'hôpital, heureusement je connais des coins pour se garer.
Alors l'écho :
Le garçon, toujours tête en bas, le premier à sortir, tous les organes ok, placenta ok, poids estimé : 2,5kg.
La fille : et bah elle s'est retournée la maligne ! tête en bas à ôté de son frère, tout est ok, placenta ok, poids estimé : 2,3kg.
Les dopplers niquel !
Par contre, mesures de tête estimés à 39 SA pour le garçon et 38 pour la fille, des grosses tête, mais pour les mesure il a fait ça vite fait, car on ne voyait pu tout en entier, si on a pu voir le nez et la bouche du garçon.
Le col : à peine 10 mm mais toujours à la maison, et toujours sous spasf*on 8/jours.
Moi : 78kg, j'ai pris à peine le poids que les bébés ont pris, faut que j'augmente mes prises alimentaires pour qu'ils prennent du gras. Tension : ok, prélèvement vaginal strepto fait.

Voila alors, j'ai vraiment galéré, j'ai du demandé à ouvrir la salle de monito avant l'écho car je ne tenais pu assise, pendant lécho, j'ai pu tenir sur le dos le temps qu'il fasse le garçon (à ma gauche) mais je me suis mise sur coté gauche car le malaise vagal arrivait, le gygy a vérifié 2 fois les mesures de la fille, il a du avoir un doute, enfin il a dit tout est ok, faut rester allongé, et venir si CU ! et il a pris la peine de regarder les monito. Sinon après je suis retournée m'allongée en salle de monito car je contractais un max (après un labourage exterieur de ventre lol), et heureusement qu'on m'a pas fait de monito car j'en ai eu +++++.
La sage femme était super, c'est la même depuis mon hospit, et elle était contente de voir que j'étais toujours 3 en 1, sinon j'avais rendez-vous unique le 12 novembre pour sage femme hôpital, mais sans écho de prévu, donc du coup elle  a reprogrammé une écho de contrôle.
Donc voila, pour la gastro, elle m'a dit, c'est pas grave, tout est bien, le col est fermé, faut manger un peu plus c'est tout, et le fer un jour sur 2.

Bise
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 22 Octobre 2012 à 14:11:29 »

voici les nouvelles de mariesteph  "Merci pour le message, l'amiocenthese a été faite, j'ai eu un monito avant et après et pour l'instant pas de contraction Clin d'oeil mon col était bien avant la ponction à 4cm, donc pour l'instant toujours repos et je devrai sortir demain si ça continue comme ça Sourire pour les résultats peut être des premiers résultats en fin de semaine sinon d'ici 10jour à 3semaine maxi Triste
J'essayerai de me connecter après la sieste Clin d'oeil
Des bisous en espérant que tout le monde va bien Sourire "
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 22 Octobre 2012 à 14:13:34 »

Je n'arrive pas à vous suivre, vous parlez trop!  

Bon, pour la voiture, nous la question ne se pose pas! par contre, faudra que je vois ce qui est le plus intéressant pour les billets de train entre les différentes cartes et la carte famille nombreuse (et oui, ça y est, on va y avoir droit!)

pour la couleur, j'avais déjà dit ce que j'en pensais, moi j'attends après la naissance.

Mariesteph: je pense fort à toi, j'espère que tout va bien se passer et que vous serez vite rassurés!

pour les bb en siège, moi, les 3 (jumeaux puis singleton) ont toujours été en cephalique à toutes les échos. Je reve tellement d'un accouchement par VB cette fois! mais je suis un peu maso, je suis allée lire le site cesar*ine hier soir...pfff...j'aurais pas dû!

mon loulou est bien malade, il tousse bcp, on a passé une nuit blanche pratiqement, je suis KO aujourd'hui! Moi qui suis censée me reposer....

Sinon, j'en peux plus de la sécu! j'ai l'impression qu'ils le font expres, je n'ai tjs pas touché mes indemnités depuis mon arrêt du mois d'aout et comme mon employeur ne verse rien, ben je touche 0 depuis 3 mois. Et à chaque fois que je leur envoie un papier, 1 mois plus tard je reçois un courrier de leur part qui me réclame autre chose qu'ils ne m'avaient jamais demandé avant, et ça traine et je n'ai plus de sous!!!! y'a qd même le loyer à payer, et la garde des enfants, je sais pas comment je vais faire si ça se débloque pas ds les jours qui viennent!

Melicce: bonne écho! tu nous tiendras au courant pour ton col! je peux pas t'aider pour le bouchon muqueux, je l'ai jamais perdu....

Amirollet: super pour ton écho! par contre, c'est vrt catégorique pour la présence du papa en cas de césarienne? Moi on m'avait laissé de l'espoir en me disant que c'était selon les anesthésistes et gynéco (ds mon cas, l'anesthésiste avait été OK, le papa était rentré, puis la gynéco avait dit non, donc il était ressorti...snif! mais c t parceque on ne savait pas trop ds quel état seraient les bébés. Si tu es à un bon terme, y'a pas trop de raison je trouve....)

LorLn: félicitations pour ton pacs!! Dis, je ne me souviens plus, tu as une date pour ta césarienne, non?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 22 Octobre 2012 à 14:14:21 »

Merci

Elodie tu vas être déclencher ? Moi je rentre le 5 je sais pas a quel heure par contre....

Bonne nouvelle de mariesteph
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 22 Octobre 2012 à 14:17:50 »

LorLn: félicitations pour ton pacs!! Dis, je ne me souviens plus, tu as une date pour ta césarienne, non?

Pas de césarienne d'office, mais déclenchement le 6 nov.
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 22 Octobre 2012 à 14:20:40 »

Bon SAnniversaire les filles  Souriant Souriant

Possible Melicce que ce soit le bouchon muqueux, mais je ne sais pas exactement à quoi çà ressemble, pour mon 1er je ne l'ai pas perdu et je sais juste que ce n'est pas forcément annonciateur de pré-travail.

liolio : Pour la couleur moi je ne préfère pas me mettre de produits chimiques sur le crâne, je vais m'en faire une bio à la maison plutôt mais si c'est au niveau réaction de la peau que çà t'inquiètes, je ne connais personne qui a réagit différemment en étant enceinte.

Sinon +20 kg ce matin   je me demande où je vais m'arrêter, heureusement qu'on ne va pas jusqu'à terme ... il me resterai 2 mois  

L'hopital a annulé au dernier moment mon écho et décalé à demain    mais j'ai quand m^me rdv avec l'anesthésiste cette AM du coup je me déplacer 2 fois en 2 jours : nul
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 22 Octobre 2012 à 14:23:26 »

Bon CR les filles !! mais pas cool pour les contractions lagrenouille !! un bon repos ça va te faire du bien !! c'est vrai que le labourage de ventre c'est raide !!!

Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 22 Octobre 2012 à 14:30:11 »

Bon euh, joyeux SA à toutes celles du jour !
Félicitation Lorln !! pleins de bonheur  Tire la langue

Marion qui devait aller faire un contrôle, c'est ça.

Sinon, c'était mouvementé moi ce matin, trop dur la route, et pas de fauteuil caddie de dispo et pas de place à proximité des entrées de l'hôpital, heureusement je connais des coins pour se garer.
Alors l'écho :
Le garçon, toujours tête en bas, le premier à sortir, tous les organes ok, placenta ok, poids estimé : 2,5kg.
La fille : et bah elle s'est retournée la maligne ! tête en bas à ôté de son frère, tout est ok, placenta ok, poids estimé : 2,3kg.
Les dopplers niquel !
Par contre, mesures de tête estimés à 39 SA pour le garçon et 38 pour la fille, des grosses tête, mais pour les mesure il a fait ça vite fait, car on ne voyait pu tout en entier, si on a pu voir le nez et la bouche du garçon.
Le col : à peine 10 mm mais toujours à la maison, et toujours sous spasf*on 8/jours.
Moi : 78kg, j'ai pris à peine le poids que les bébés ont pris, faut que j'augmente mes prises alimentaires pour qu'ils prennent du gras. Tension : ok, prélèvement vaginal strepto fait.

Voila alors, j'ai vraiment galéré, j'ai du demandé à ouvrir la salle de monito avant l'écho car je ne tenais pu assise, pendant lécho, j'ai pu tenir sur le dos le temps qu'il fasse le garçon (à ma gauche) mais je me suis mise sur coté gauche car le malaise vagal arrivait, le gygy a vérifié 2 fois les mesures de la fille, il a du avoir un doute, enfin il a dit tout est ok, faut rester allongé, et venir si CU ! et il a pris la peine de regarder les monito. Sinon après je suis retournée m'allongée en salle de monito car je contractais un max (après un labourage exterieur de ventre lol), et heureusement qu'on m'a pas fait de monito car j'en ai eu +++++.
La sage femme était super, c'est la même depuis mon hospit, et elle était contente de voir que j'étais toujours 3 en 1, sinon j'avais rendez-vous unique le 12 novembre pour sage femme hôpital, mais sans écho de prévu, donc du coup elle  a reprogrammé une écho de contrôle.
Donc voila, pour la gastro, elle m'a dit, c'est pas grave, tout est bien, le col est fermé, faut manger un peu plus c'est tout, et le fer un jour sur 2.

Bise

comme quoi ce col, malgré tout ce qu'il subit, il tient le coup!!
super pour les nouvelles en tout cas!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 22 Octobre 2012 à 14:34:26 »

Félicitations Lorln pour ton pacs !

Marie_83, ils m'ont dit la même chose que toi pour l'accouchement de tes jumeaux ; ça dépend du gynéco et de l'anesthésiste. Mais globalement tous les gens autour ont l'air de dire que c'est super rare qu'ils acceptent le papa... On va le noter dans notre projet de naissance. C'est même une des seules choses qu'on va noter dedans mais en gras et souligné !

Bravo pour vos CR Elodie et Lagrenouille ! De beaux poids et les têtes en bas.  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: