C'était sur tous les cours de prepa à la naissance : sophro, piscine, chant prénatal et yoga. Ce qui m'a énervé c'était toutes les nanas avec un ventre tout petit qui faisaient des exercices de fin de grossesse pour se soulager des douleurs de dos.
Autant des fois je m'identifie au sujet, autant là ça m'a paru être des extra terrestres tellement j'étais loin de tout ça ! En mode éléphant de mer qui peine juste pour se mettre assise !
En plus ça m'a rappelé que le jour où on devait aller à la piscine j'ai été hospitalisée pour MAP. Grrrr !
LOL tu m'étonnes !! en parlant de baleine échouée c'est l'impression que j'avais ce matin en essayant de m'habiller sur mon lit :p ... on est quand même ENORME !! je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais pour avancer en fait je me balance d'un côté puis de l'autre :p ça donne de l'élan pour aller un peu plus vite

Pour la ix20 elle est très jolie !! pour les 3 sièges, je pense que ça pourrait le faire car au niveau de la largeur de la voiture elle est un peu plus grande que les modèles que nous avons essayé mais je ne sais pas s'il y a une ceinture 3 points au milieu ... le coffre est grand c'est vrai... bon après nous avons un autre petit soucis pour le choix de la voiture et le coffre : c'est notre bouvier (e) Bernois(e)

on aurait peut être du prendre plus petit comme modèle ... de chien

en tout cas elle aurait bien plus à mon Homme cette voiture