Coucou,
Bienvenue Litoutesss.
Petitelulu, par contre, je fais partie de celle du WE, j'en serai à 31 SA dimanche (IAC faite le 31/03, gygy m'a dit début de grossesse le lendemain soit le 01/04 et DPA le 30/12)
Ici, les placards se remplissent, je suis contente, ça avance.
Hier, j'ai été faire un petit tour à Auchan. On n'a pas traîné mais j'étais crevée. En arrivant, les enfants sont allés au manège (un carroussel, on a pris direct l'option abonnement), puis dans auchan pour acheter des culottes 1ers prix pour la valise maternité, de l'eau micellaire auchan car je prends ça pour nettoyer mon visage et ils ne le vendent pas au drive, des collants laine à Liwia puis on est reparti. Il a fallu remonter toute la galerie, je me suis arrêtée chez le bijoutier pour voir le prix des gourmettes pour le filleul de zhomme, puis chez Claire's pour racheter un stock de barrettes pour Liwia car elle fait une sacré consommation depuis qu'elle va à l'école et surtout avec cette maitresse (j'en consommais moins l'année dernière mais cette maîtresse là est over the planete terre). Re-tour de manège et on est reparti.
Résultat, j'ai dit aux enfants que ça serait la dernière fois avec moi car j'ai eu des CU toute la soirée hier. J'ai pris un bain mais je n'avais plus de spasfon.
Pour le bide, moi ça y est, ça a bien craqué mais en même temps, c'était déjà zone sinistrée avec les 1ers jujus.
Ce soir, je vais au pot de départ d'une de mes collègues de bureau qui a eu une promotion et qui nous quitte. Je m'entends super bien avec alors je suis dégoutée. En plus, tout le temps où j'étais là, je savais qu'elle voulait partir donc je m'étais dit (et je l'avais fait savoir) que je reprendrais bien son poste à son départ car ça aurait été une évolution de carrière pour moi (portefeuille client plus important que le mien d'où l'opportunité de monter en grade), mais ça s'est jamais fait quand j'étais là et résultat, elle a eu son opportunité pendant mon gongé. Donc c'est qqun d'autre qui récupère le portefeuille. D'ailleurs, cette personne est déjà sur le même grade donc je comprends pas trop sa démarche car il était sur un super gros bureau. Je verrais quand je reviendrai. C'est un mec, ça va me changer... Donc voilà, en plus le fait d'arrêter un an, je sais qu'ils ne vont pas vouloir me monter en grade avant mini 1 à 2 ans. Mais bon, je l'ai voulu hein!

Bon, je vous laisse, nous on va seulement manger (j'ai voulu finir du linge avant).
Biz