15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:24:10
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 397620 fois)
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 15 Octobre 2012 à 13:36:52 »

c'est vrai que je n'avais pas percute une fois par mois  Huh? Huh? ca doit vite sentir mauvais. quand on etait en france c'etait une fois par semaine et je trouve ca deja un peu limite niveau odeur....je crois que j'ai la narine delicate  Souriant
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 15 Octobre 2012 à 13:54:50 »

pour les jaunes doeufs nous ce sont les poules a pepe et meme donc ca arrive tres souvent davoir 2jaunes!!mais ca ns fait plus rire maintenant!surtout les enfants!

pour la poubelle a couches,je suis pas emballe non plus!on en avait une a la creche ou je travaille,alors ca couvre un petit peu les odeurs par contre quand tu louvres pour les vider pfffffff!cest affreux!!
et puis je trouve pas ca tres economique,les recharges de sacs coutent tres cher!!
nous aussi ils sonttres chiants ds notre vllage pour le ramassage des pblles(1fois par semaine)et cest lemploye municipal qui les ramasse,on a deja eu des remarques comme quoi on triait pas nos pblles et ben si mais peut etre ils ns arrivent den oublier!!!et quon en avait trop!!je me suis un peu enerve en leur disant que je triais un maximum mes pblles mais quil pouvait ns arriver den oublier et quon etait une famille de 4personnes et quils ne passaient quune fois par semaine!!et que bientot on sera 6 et que jaurais pleins de couches de caca alors que ca allait pas aller en sarrangeant!!!!!!!!!

mais bientot apparement on va changer de systeme ce sera a nous damener nos pblles et cce sera au poids aussi je crois!!!la galere!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4067 le: 15 Octobre 2012 à 14:16:32 »

Alors balance ou scorpion???

Col mou environ 3 cm ouvert d'un peu plus d'un doigt sur l'orifice externe.
1650g et 1750g environ...

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 15 Octobre 2012 à 14:23:03 »

Alors balance ou scorpion???

Col mou environ 3 cm ouvert d'un peu plus d'un doigt sur l'orifice externe.
1650g et 1750g environ...

ho ho .... ben balance peut être bien ....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 15 Octobre 2012 à 14:27:12 »

pour les jaunes doeufs nous ce sont les poules a pepe et meme donc ca arrive tres souvent davoir 2jaunes!!mais ca ns fait plus rire maintenant!surtout les enfants!

hum nous aussi on achète souvent les oeufs à la ferme pourtant  Roulement des yeux Bon ben j'suis grillée : je fais jamais à manger        Mon mari a dû remarquer çà, je lui demanderai
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 15 Octobre 2012 à 14:33:38 »

Balance aussi !

Mais heureusement que nous sommes en hiver, on ouvre pas la fenetre, car la poubelle est juste devant la fenetre, mais l'été vla l'odeur ! ils abusent ! qu'ils essayent de venir me fourguer un calendrier à noel, je vais les recevoir moi !

J'ai une envie de nutell*a, roo pas bien !

Et sinon pour celles qui ont la chambre des bébés à l'étage, vous avez prévu quoi en solution de rechange si vous n'arrivez pas à monter/descendre chercher les petits, ou voir pourquoi ça chouine ?

Moi j'ai juste pour le moment prévu un porte bébé en hamac/sac, pour pouvoir descendre les 2 en même temps. Mais vous prévoyez un moyen de dodo en bas au cas où ? (une future maman de jumeaux qui se pose beaucoup de question que l'organisation)
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 15 Octobre 2012 à 14:42:58 »

J'ai une question pour les biberons vous avez pris quoi ? Je suis perdu y en a trop .....

pour les biberons, je me suis pas embêtée : biberons en verre 1er prix (du verre, c du verre...) de 240ml. Au début, j'utiliserai les tétines fournies avec, et si elles ne vont pas j'adapterai en fonction de leur besoin (bout rond, physiologique, caoutchou ou silicone). Pour l'instant j'en ai 6, mais je vais en acheter 4 autres.
J'acheterai pt être qq biberons en plastique pour les déplacements
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 15 Octobre 2012 à 14:53:31 »

Et sinon pour celles qui ont la chambre des bébés à l'étage, vous avez prévu quoi en solution de rechange si vous n'arrivez pas à monter/descendre chercher les petits, ou voir pourquoi ça chouine ?

Moi j'ai juste pour le moment prévu un porte bébé en hamac/sac, pour pouvoir descendre les 2 en même temps. Mais vous prévoyez un moyen de dodo en bas au cas où ? (une future maman de jumeaux qui se pose beaucoup de question que l'organisation)

Pour moi en bas y aura de quoi changer la couche et les transat où elles pourront éventuellement dormir. Si non c plus le haut qui va être équipe avec un petit coin bib pour la nuit.....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 15 Octobre 2012 à 14:58:34 »

Pour moi en bas y aura de quoi changer la couche et les transat où elles pourront éventuellement dormir. Si non c plus le haut qui va être équipe avec un petit coin bib pour la nuit.....

Je te conseille la m^me chose : un fauteuil dans leur chambre ou au m^me étage, et tu montes avec les bibs ou alors carrément coin bib en haut car en pleine nuit monter et descendre avec les bébés dans les bras : galère ...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 15 Octobre 2012 à 15:05:39 »

a oui, donc ça va être serré la-haut, car nous n'avons que 2 chambres (la notre et la leur), je sens que je vais m'amuser.
Un fauteuil, oui, bah faut en trouver un lol car on a rien, à part un lit cage mais bon c'est pas top.
Je verrais sur le moment venu.

Pour les couches, tout le monde sera au jetable ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 15 Octobre 2012 à 15:06:52 »

moi, aussi pour les descendre et les monter, j'ai une écharpe de portage et porte bb hamac (on verra ce qui est le + pratique), transat en bas mais rien pour les changer en bas, on verra quand ils seront là. Te pose pas trop de questions, dis-toi qu'il y aura forcément des changements d'organisation, des imprévus. Ce seront mes 1er enfants mais j'essaie de ne pas trop me poser de questions, je pense qu'au début vu notre manque d'expérience, ça sera nous qui s'adapteront au rytme des loulous, et faut faire confiance à son feeling.
Bon je retourne faire ma sieste, aujourd'hui je suis vraiment fénéante, je suis toujours en peignoir et pas encore pris ma douche, mais au moins je me repose un max. Et puis franchement la douche c de + en + difficile vu que je tiens pas longtemps debout. L'avantage à l'hopital c q je pouvais prendre ma douche assise, c'était bien pratique.
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 15 Octobre 2012 à 15:10:54 »

si j'attendais qu'un enfant je me serai mise aux couches lavables qui auraient pu servir à l'enfant suivant, mais là avec 2 bb d'1 coup pas gérable pour moi, et puis c un sacré budget, sauf si t'a l'intention d'avoir d'autres enfants après. Ma collègue avait des couches lavable et ne trouvait pas ça ltrop contraignant (mais bon, elle n'a pas eu de jumeaux)
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 15 Octobre 2012 à 15:11:39 »

moi je vais certainement tenter le lavable je sais je suis folle mais çà me fait mal au bide toutes ces quantités de déchets ... et oui oui si je pouvais sauver les bébés phoques je le ferais 
mais bon j'ai pas encore creusé plus que çà, il faut que je m'y mette  Roulement des yeux (comme tout le reste de la liste infinie de choses à faire  Roulement des yeux)
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 15 Octobre 2012 à 15:14:35 »

si j'attendais qu'un enfant je me serai mise aux couches lavables qui auraient pu servir à l'enfant suivant, mais là avec 2 bb d'1 coup pas gérable pour moi, et puis c un sacré budget, sauf si t'a l'intention d'avoir d'autres enfants après. Ma collègue avait des couches lavable et ne trouvait pas ça ltrop contraignant (mais bon, elle n'a pas eu de jumeaux)

Question coût c'est beaucoup plus rentable les lavables , c'est juste que c'est un gros investissement au départ.  Clin d'oeil
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 15 Octobre 2012 à 15:16:21 »

Oui je me pose peut être trop de questions loool mais bon vu les programmes magnifiques à la télé, je réfléchi à quand ils seront là.
Enfin au cas où, si problèmes, j'ai ma mère et grand mère rapidement au téléphone, et mon frère qui a un petit bout de 4 mois bientôt.

Pour la douche, moi impossible tous les jours, je ne sais pas comment vous faites, je me fais belle et propre à fond quand visite ou sage-femme, sinon c'est toilette intime rapide au gant, et le visage. J'ai mis un tabouret en plastique dans ma douche car pareil je ne tient pu debout depuis que je suis alitée, et j'ai tellement peur de glisser ou de tomber et de rester coincée à hurler en haut, donc précautions à fond, mais je laisse toujours ma porte de salle de bain ouverte.
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: