mon anecdote du jour, aujourd'hui,j'ai mange un oeuf sur le plat, jusque la rien d'excitant, et quand j'ai casse mon oeuf...il y avait deux jaunes, ca m'a bien ammuse

bon ok il en faut peu mais c'est la premiere fois que ca me le fait, je me suis sentie poule

.
Pour ma premiere grossesse j'etais un peu dans le meme cas que toi la grenouille, ma belle soeur( femme de mon beau frere) etait enceinte avec 15 jours de differences avec moi, je l'ai tres mal vecu, en plus sa grossesse etait beaucoup plus suivi puisqu'elle avait 40 ans et ils habitent dans la meme ville que mes beaux parents ils ont donc leur petit fils au moins une fois par seamine, l'emmene a la mer, sont tres proche de lui d'autant que ma BS n'est vraiment pas du tout maternel.
Et mon fils lui beaucoup beaucoup moins et d'ailleurs il ne le recherche pas, a nous on nous propose pas de le garder une soiree quand on est en france. Et puis moi ca a jete un froid car il y a forcement des comparaisons entre les deux garcons meme sans le vouloir, car ma BM a part m'acheter des vetements identiques pour les filles est vraiment tres gentille, et comme ma bs ne cherche pas a avoir de bon rapports avec sa belle famille, bin j'en ai plutot les benefices.
Mais j crois que pour chacun de mes enfants il y aura des comparaisons mon fils et son cousin et les deux filles

Sinon moi aussi je vais tenter le 10/11/12, c'est quand meme la classe surtout que mon fils est ne le 11/10, et vu que avec deux bebes c'est mort pour le 12/12/12, surtout que j'ai rencontre mon mari le 03/03/03 que l'on s'est marie le 07/07/07, bref j'aime bien les dates a la c*n

Pour les bib tom*ee tip*e ca avait tres bien fonctionne pour mon fils j'ai pu des la premiere semaine lui donner des bib de mon lait et lui n'a jamais rechigne a prendre le bib ou le sein.
Un truc que j'ai achete et que je n'avais pas pris pour le grand c'est une poubelle a couche, je trouvais que franchement ct exagere...bin la meme pas on a refleclechi on l'a classe dans les indispensables.