19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:43:09
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 399705 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 07 Octobre 2012 à 10:51:52 »

bonjour les filles

bon sanniversaire floolive Souriant!!!et jespere que tes contractions vont passer... Triste

moi aussi prime de naissance recu!!ca fait du bien! 

on ns amene le 2eme lit aujourdhui ca se termine les preparatifs!et hier on ma donne un maxi sterilisateur!
cette semaine je termine ma valise! 

bon moi tjs la creve jen peux plus!! 

bon dimanche les filles,pas sous la pluie pour moi non plus...ah le sud...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 07 Octobre 2012 à 11:01:28 »

Ben je suis du pas-de-calais et on est sous le soleil aussi.
Pour la caf, je comprends rien. Je regarde mes droits, elle est là au mois d'octobre avec mes allocs de base. Mais sur mon compte, je n'ai que l'alloc de base. Je leur ai envoyé un mail. C'est bizarre
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 07 Octobre 2012 à 11:11:01 »

Oui, Floolive, je vais aller faire un tour à Theix dès que mon homme est réveillé... en même temps, il en a fait tellement cette semaine, s'occuper de tout + de moi avec ma crève qui ne faisait plus rien que dormir... Il a bien mérité une grasse mat' !
J'ai remarqué qu'il y en avait souvent, ce genre de manifestations spécial enfance (sur le site "vide-greniers.org", on a toutes les dates). Tu pourras peut-être y aller après l'accouchement ?
Qu'est-ce que ça te fait de n'être plus qu'à 2 semaines de l'arrivée de tes filles ? Tu réalises ?
Moi on m'a posé la question par rapport à l'arrivée imminente de mes poulettes et je ne me projette pas du tout... En même temps, je n'ai pas encore d'enfant, ça change peut-être la donne ?

Bon courage Elodie avec ta crève ! Même combat ! C'est fou comme ce genre de m**** passe d'habitude beaucoup plus rapidement avec des médicaments ! Comme ça, prochaine crève hors grossesse, on se rendra compte de notre chance !
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 07 Octobre 2012 à 11:15:08 »

Ben je suis du pas-de-calais et on est sous le soleil aussi.
Pour la caf, je comprends rien. Je regarde mes droits, elle est là au mois d'octobre avec mes allocs de base. Mais sur mon compte, je n'ai que l'alloc de base. Je leur ai envoyé un mail. C'est bizarre

Moi je n'ai pas encore la prime je doit leur envoyer des tonnes de papiers il me fatigue......
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 07 Octobre 2012 à 11:18:28 »

J'adore les dimanches comme ça ma fille m'a fait un bon gateau au chocolat miam miam
Elle s' est regalée elle a meme nettoyé le saladier avec les doigts pas gourmande
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3590 le: 07 Octobre 2012 à 11:33:40 »

Il y a un truc que je ne comprend pas à l'hôpital : ils nous laissent dormir plus longtemps le dimanche matin pour faire la grasse mat  Huh?
On m'a rien dit et il y a des grosses teufs les samedi soirs entre "patho" (notre petit surnom) ?
Je ne vois pas en quoi le dimanche matin est diffèrent des autres jours ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 07 Octobre 2012 à 11:42:35 »

Ils.prennent plus le temps de boire le café lol y'a pas de visites de docteur donc ils prennent le temps
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 07 Octobre 2012 à 11:52:22 »

Je confirme le dimanche matin dans le service ( c est pas le cas en salle d accts ou dimanche ou pas ça change pas grand chose), mais c est un peu le jour ou on peut démarrer plus doucement , pas de staff, pas de césarienne programmée, pas de surveillante sur le dos....souvent il y a quelqu un de l équipe qui apporte un petit dej, alors on vient plus tard dans les chambres.et les patho elles ont peut être pas fait la teuf hier soir, mais la sf elle est sûrement aller manger chez des potes, elle a dormi que 4 ou 5 h alors elle a un peu la tête dans le c...ceci explique cela...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #3593 le: 07 Octobre 2012 à 11:58:44 »

Coucou les filles !

Floolive : moi aussi j'ai eu une belle contraction hier, douloureuse cette fois : une barre en bas du ventre et ça s'est répandu jusque dans le bas du dos... C'était pas agréable du tout !! J'en n'ai pas eu d'autre, donc me suis pas trop inquiétée, mais je me dis si ça c'est une contraction "rigolade", je n'ose pas imaginer les vraies contractions de travail 

Pas de news de Mano. Je comptais moi aussi lui envoyer un petit message aujourd'hui comme Zellige. On vous tient au courant dès qu'on en sait plus.

Je vois que vous êtes toutes avancées avec la valise mater, moi je n'ai encore rien préparé il faudrait peut-être que je m'y mette Sourire

Bon dimanche à toutes !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 07 Octobre 2012 à 12:03:32 »

Je vois que vous êtes toutes avancées avec la valise mater, moi je n'ai encore rien préparé il faudrait peut-être que je m'y mette Sourire

Non non t'inquiète, toujours rien de fait chez moi 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3595 le: 07 Octobre 2012 à 12:06:43 »

Shishile : la mienne est prête sur le papier. En vrai j'ai juste choisi les 1ère tenues des bébés pour la salle d'accouchement (une tenue prema et une tenue naissance). Mais j'ai envoyé la liste à mon homme pour la faire cette semaine. C'est la liste du forum. Il risque de mettre "un marqueur pour floolive" en se disant que c'est un truc de bonne femme  
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Maeva33150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 07 Octobre 2012 à 12:34:32 »

Coucou les filles!!!

J'espère que mise à part les maux habituels, vous allez dans l'ensemble bien!!

Je tenais à vous dire un immense merci, car si je ne vous avais pas lu, jamais je n'aurais sur qu'il existait une prime de naissance par la mutuelle!!!!

Du coup, après deux trois coups de téléphone vendredi, le verdict est tombé!!! Bon, moi avec la mienne j'ai le droit à rien (merci la MNT  ) mais mon chéri a le droit à 500€ par enfant avec l'AG2R!!!

Par contre ils sont malin parce que si tu n'es pas au courant que çà existe ou si tu ne la réclames pas à la naissance, ben il te la verse pas!!!!

Pour moi aujourd'hui dernier jour de repos avant la tempête : demain signature chez le notaire de la maison, puis rendez-vous avec l'obstétricienne (en espérant qu'elle pourra me donner la date à laquelle j'accoucherai que mon chéri puisse poser son congé paternité).
Puis après toute la semaine : on détapisse les deux chambres des loulous et on les peints... Et en même temps on ramène des cartons à la maison!!

Pfiou quel programme!!!

Bon dimanche à vous les décembrettes et reposez-vous bien!!

Bise bise
Journalisée

1° grossesse ; 2 petits mecs ; Axel et Ryan <3
DPA : 18/12
Prochain rendez-vous mater : 08/11
Prochaine écho : 18/10

Césa programmée pour le 27/11 !!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3597 le: 07 Octobre 2012 à 13:27:34 »

Klimikiki mais elle apparaissait en septembre versée en octobre...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 07 Octobre 2012 à 13:42:54 »

Coucou les filles,
petit WE termine mais ca m'a fait trop de bien, pas eu une contraction du WE, les filles ont eu l'air de bien aimer les transats, la plage, la piscine. Bref juste ce qu'il faut pour se detendre... Je vous laisse juste imaginer les yeux ahuris des chinois qui me voyaient avec mon maillot deux pieces et mon "petit ventre rebondi", une vraie attraction a moi toute seule...
Demain je vois mon gyneco et l'echo du 8eme mois, enfin la derniere officielle, je ne sais plus trop a quoi elle sert mais bon deja de savoir comment sont les filles. Une chose est certaine il ne me fera pas la meme reflexion qu'a toi klimikiki, ma copine qui a acouche dans le meme hopital que moi de jumeaux avec cesarienne ne voulait pas allaiter, et bien a l'hopital ils l'ont oblige la nurse lui mettait les deux bebes sur chaque seins et quand elle a exige des medicaments contre la montee de lait mon gyneco est venu la voir en lui disant un truc genre j'aurai espere que vous changiez d'avis....bon franchement je pense que dans un cas comme dans l'autre la reaction est vraiment nulle.
Dans les trucs nuls je me suis appercue que le site des jumeaux et plus est censure en chine et je ne devrais pas y avoir acces...bon j'ai un vpn (pour detourner)sur l'ordi mais pas sur l'ipad, alors les filles si vous pouviez avoir un discours moins dangeureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 07 Octobre 2012 à 14:04:03 »

Message de Mano53 :
"Col toujours bof mais - de contractions : 48h sous perf de tractocil et maintenant sous adalate. Je reste au moins 1 semaine à la mater."
Bon et elle a pas internet ... dur dur

On pense fort à elle et çà va aller  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: