Coucou tout le monde

J'ai pas posté depuis plusieurs jours, je suis tellement fatiguée que j'ai pas le courage ...
Heureusement ce WE le papa a pris les choses en mains pour avancer un peu, on (enfin, comme beaucoup d'entre vous, je dirige et Mr fait

) pousse les meubles pour faire un peu de place aux louloux dans notre chambre surtout et dans la salle de bain : d'ailleurs je ne sais plus qui parlait de ne pas avoir de place pour un sèche linge, on pensait également que ce n'était pas possible mais en fait en poussant des meubles , en condamnant 1 porte et en installant le plan à langer dessus ben çà rentre !! Bon on va bien être serrés chez nous à 5 mais bon, pas le courage de déménager en ce moment, je sais pas comment vous faites celles qui gèrent ce problème supplémentaire
J'ai vu que vous parliez fringues, je confirme la galère, je ne rentre plus du tout dans ceux que j'avais pour mon fils

Heu mais il reste encore pas mal de temps à tenir ... çà fait une semaine que je veux commander des trucs sur le net mais même çà j'y arrive pas, çà me fatigue d'avance

encore un truc dont j'ai la flemme ... En fait j'ai la flemme de tout de tout depuis quelques jours

J'ai honte de mon laissé-aller mais j'arrive pas me mettre un coup de pied aux f-----

Pfff, j'arrête, j'ai pas envie de transmettre toute ma fainéantise et ma fatigue chronique ... mais bon voilà je crois que j'avais besoin de partager mon gros coup de mou, désolée mais çà fait un peu de bien d'avouer l'état dans lequel on est

, et promis je vais me reprendre en main

Milousf et Marion, on attend de bons CR

LioLio pareil, j'espère que tout s'est bien passé pour ton fils hier

Bienvenue aux nouvelles