19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:43:20
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 400045 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 02 Octobre 2012 à 10:29:28 »

Oh oui!!! Plus la poussette, les cosy, les matelas, les cartons déjà prêts...

14 colis pour un poids total de 290 kilos!!! Heureusement que le livreur les déposait la ou je voulais car certains te les dépose devant chez toi... Et moi porter les cartons et les monter au deuxième étage... hors de question!!!

Bonjour,
Les livreurs ont du lire sur ton ventre  Clin d'oeil

Mon chéri devrait commencé la semaine prochaine à monter les lits et le meuble à langer.

Le SNU fait des ravage, hier on devait se pacser. Mais bien sur j'ai oublié un papier ( qu'on pouvait écrire sur place) et en plus les actes de naissances avait plus de 3 mois. Donc on a pas peu...... La femme a du avoir pitié de mon ventre car au début elle nous dit les 1er Rdv c pas avant janvier. Et après bon je vais prendre sur mon temps le 22 oct 11h15. (Ça va elle aura 15min de retard pour son dîner)

J'espère que sa va pour liolio.   Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 02 Octobre 2012 à 10:46:23 »

Coucou tout le monde  Souriant
J'ai pas posté depuis plusieurs jours, je suis tellement fatiguée que j'ai pas le courage ... 
Heureusement ce WE le papa a pris les choses en mains pour avancer un peu, on (enfin, comme beaucoup d'entre vous, je dirige et Mr fait  )  pousse les meubles pour faire un peu de place aux louloux dans notre chambre surtout et dans la salle de bain : d'ailleurs je ne sais plus qui parlait de ne pas avoir de place pour un sèche linge, on pensait également que ce n'était pas possible mais en fait en poussant des meubles , en condamnant 1 porte et en installant le plan à langer dessus ben çà rentre !! Bon on va bien être serrés chez nous à 5 mais bon, pas le courage de déménager en ce moment, je sais pas comment vous faites celles qui gèrent ce problème supplémentaire 
J'ai vu que vous parliez fringues, je confirme la galère, je ne rentre plus du tout dans ceux que j'avais pour mon fils  Heu mais il reste encore pas mal de temps à tenir ... çà fait une semaine que je veux commander des trucs sur le net mais même çà j'y arrive pas, çà me fatigue d'avance  encore un truc dont j'ai la flemme ... En fait j'ai la flemme de tout de tout depuis quelques jours  J'ai honte de mon laissé-aller mais j'arrive pas me mettre un coup de pied aux f-----  Pfff, j'arrête, j'ai pas envie de transmettre toute ma fainéantise et ma fatigue chronique ... mais bon voilà je crois que j'avais besoin de partager mon gros coup de mou, désolée mais çà fait un peu de bien d'avouer l'état dans lequel on est  Clin d'oeil  , et promis je vais me reprendre en main   Clin d'oeil

Milousf et Marion, on attend de bons CR  Clin d'oeil Bisou
LioLio pareil, j'espère que tout s'est bien passé pour ton fils hier  Clin d'oeil Bisou
Bienvenue aux nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 02 Octobre 2012 à 11:31:03 »

Zellige si ça peut te rassurer je pense qu on a toutes des gros coups de mou, et puis c est vrai que ça fait un peu de bien de venir poster sa petite complainte, alors ne te gène pas...l avantage c'est que nos coups de mou n arrivent pas en même temps
Moi je trouve que globalement on s en sort toutes bien, on arrive dans des termes convenables sans gros problèmes, mais au prix de pas mal d efforts tout de même...et puis la fatigue physique et tout, on n est pas des sur femmes, on a bien le droit d avoir des petits coups de moins bien.
Maeva c est trop bien tous ces projets, je rêve de pouvoir ajouter une pièces ou deux à notre appart.c est vrai je l adore mon appart mais c est un t3 et les chambres sont toutes petites, alors on va être à l étroit un moment et dans 2 ou 3 ans je pense qu on sera obligés de déménager...enfin ça doit être top de poser tous tes cartons sans te demander ou tu vas pouvoir caser tous ça.et puis les projets déco, c est trop bien...
J espère également que liolio se sent plus légère. C est une nouvelle vie qui va commencer pour son petit...
Sinon je reviens de mon rdv gygy, et si je reviens c est que ça va bien...col tjs entre 23 et 27 mm selon l appui et au Tv il est un peu ouvert sur l extérieur mais pas a l orifice interne...donc conclusion, le repos paye plus que bien, elle est très contente (moi aussi du coup) , et on continue au même régime pdt encore 2 a 3 sem. Mini....en fait le plus longtemps possible mais ca va surtout dépendre de ce que je suis en mesure de supporter...
Et au plus tard césarienne programmée le  12 novembre si il ne s est rien passe d ici la ( j ai du mal à y croire mais qui sait?).
Sinon après ma 1 ère injection de cortico hier j ai viré au rouge écrevisse sur le visage, seins et ventre, ce qui ne m était pas arrive la première fois. Du coup elle n a pas voulu que je fasse la deuxième injection auj, elle a eu peur que je fasse un choc anaphylactique.
Voilà et bien retour sur mon canapé on est répartis pour un tour...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 02 Octobre 2012 à 11:42:31 »

Milousf bonnes nouvelles tout ça  Souriant c' est bien que t' es une date a peut pres ça arrive vite.
Je crois qu'apres on va detester le lit et le canapé et adorer le menage et tout lol
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3349 le: 02 Octobre 2012 à 11:47:55 »

MilouSF : tu me rassures, j'ai eu la même réaction (rougeurs). Et les médecins pensaient que c'était l'antibio ! Après ton témoignage et celui de Floolive, je suis sûre que c'est les cortico ! Moi j'ai fait les 2 injections + prise médoc contre allergie + prise de sang pour tester l'allergie (dont je n'ai pas les résultats)

En tout cas c'est nickel pour ton CR !!! Il n'y a pas de raison que ça ne continu pas comme ça !

Marion : c'est impossible que je me mette à aimer la ménage ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 02 Octobre 2012 à 11:52:17 »

Bonjour tout le monde !
Bienvenu aux nouvelles !!!
J'ai vu qu'il y avait eu quelques frayeurs ces derniers jours J'espère que tout rentre dans l'ordre !!!
Pour le loulou l'opération s'est bien passé il est rentré  dans sa chambre en fin de journée. La il ne faut surtout pas qu'il bouge car il à un tuyau dans l'uretre et un autre la ou il à été ouvert ! Sans compter la perfusion !! Et comme c'est une petite boule d'énergie je balise un peu !!! Mais on reste positif :-) merci pour vos belles pensées Bisou
Pour ma part j'ai vu la gynécologue et j'ai le col ouvert d un doigt ! Selon elle ce n'est pas menaçant mais je dois rester tranquille et y aller molo pour les 10 prochains jours

Voilà les petites news !!! Merci pour les 32 sa :-) allez à vous maintenant les filles !!! Prenez bien soin de vous. Des que je peux je donne des news et je pointe  :-P
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 02 Octobre 2012 à 11:56:18 »

Moi ce qui me manque un Max c est de plus faire à manger. Surtout la pâtisserie, j adore faire de la pâtisserie, je suis une pro des macarons, cannelés et tout et tout. J adorais me faire des petites demi journées pâtisseries, et la ça me manque trop...et puis je pense pas que je pourrais m y remettre tt de suite après la naissance ...
En ce qui concerne mon canap´ c est sur que je ne regarderai plus pareil...on avait du avoir un pressentiment, car qd j ai fait ma fausse couche au mois de février on l avait changé car on trouvait que l autre était pas assez profond et pas assez confortable...à ce moment la je ne savais pas encore qu on avait eu l'idée de l année....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 02 Octobre 2012 à 12:10:56 »

Ah de bonnes nouvelles pour ton garçon Liolio ^^

Si ton gygy t'a rassuré par rapport à ton col, c'est déjà ça.

Mon magnifique sèche-linge vapeur est arrivé, et la sage femme aura 1h de retard (pas bien grave, vu que moi je ne bouge pas de la journée), mon mari devait rentrer entre 13 et 14h, et là il vient de me dire qu'il ne rentrera pas avant 15h...donc je vais devoir me lever pour manger.

T'as raison Zellige, défoules-toi, ça fait du bien.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 02 Octobre 2012 à 12:32:46 »

Bon toujours pas de cata sur le fil Clin d'oeil que ça continue comme ça  Tire la langue

Moi ça y est je craque  Pleurs Pleurs Pleurs pas psychologiquement,  Huh? mais c'est mon ventre, les vergetures apparaissent de plus en plus  Pleurs tant pis fini les maillots 2 pieces

moi aussi y'a des jours je me sens lasse, je ne fais rien de rien parfois de la journée  Clin d'oeil Quoi si je couve

Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3354 le: 02 Octobre 2012 à 12:38:40 »

Moi c'est impressionnant, vu que je dors beaucoup, il y a des moments où je le dit que je n'ai le temps de rien faire  Roulement des yeux 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 02 Octobre 2012 à 12:58:12 »

Des bonnes nouvelles c'est bien tout ça.

Moi aussi je risque pas d'aimé le ménage un jour, ce qui me manque c'est le basket et me promener.

Pour l'apparte, une fois que les petites seront là j'espère que mon chéri trouvera vite un nouveau boulot dans Rhône qu'on rentre chez nous ( enfin vers nos famille)
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 02 Octobre 2012 à 13:47:26 »

bonjour les filles!!

cool pour vos CR!!

et le poids des bebes???

liolio cest super pour ton fils jespere qu ett ir abien!!!

moi ca va ,la sage femme est  venue pour la premiere fois hier elle est vraiment super sympa!!!
le monitoring etait nickel,aucucnes contractions!elle ns a aprris que contrairemnt a ce quon croyait depuis le debut ce nest pas JA le plus actif mais JB!!!comme je le sens bcp plus bouge cest ce quon pensait on etait dailleurs tjs entrain de chercher lautre pour le sentir mais cest sipmlement que Ja est devant et JB est derriere du coup je le sens moins mais au monito il bouge bcp plus!!
elle ma ditaussi que ce serait JA qui sortirait le 1er!cest  bien dacoir un echographe et un gyneco qui parle pas bcp!!!!!!
on a aussi parle de lallaitement,je lui ai dis que jaimerais faire au moins la tetee daccueil elle ma dit super!!on a parle aussi de lallaiteùment mixte elle ma dit que cetait tt a fait possible dalterner bib et seins elle ma vraiment rassure je me dis quon verra comment ca se passe au moment voulu mais cest super rassurant davoir pu en parler je nais pas allaite mes 2premiers ey jangosse un peu!!
bref je suis contente de lavoir cette sage femme!!la sem pch elle vient pas car je vois gygy et echographe ds la semaine donc elle ma dit pas la peine a moins quil y ait qqch je lapelle sinon elle mapelle en fin de semaine pour fixer un autre rdv et car elle doit se renseigner cette semaine a mon echographe le suivi quil envisage pour la fin..etc et sil ne faudrait pas me refaire la piqure de "rhofolac"ou qqch comme ca car jen ai eu une debut juin!!!
bref cest super rassurant de lavoir!!!!!

sinon ce matin sceance phgoto offerte par mes amies pour mon anniv!cetait super sympa elle a fait des photos super sympa et tres originale je vs en mettrais quand jen aurais elle doit peut etre men envoyer une ou deux par mail pour voir ce que ca donne!!!!et apres ce sera sceance avec les bebes!!!jai trop hate de voir le resultat!!!!

voilou voilou!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 02 Octobre 2012 à 16:04:39 »

Sourire trop bien la séance photo, j'en rêve  Sourire mais bon c'est cher et en plus je me dis qu'avec mon surpoids de départ, je suis vraiment pas sure que ça rendrai aussi bien que ce que l'on peut voir sur le net  Pleurs surtout que maintenant j'ai des vergétures sur le bidou  Pleurs
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 02 Octobre 2012 à 18:01:13 »

oui moi aussi jaides vergetures mais ya photoshop!!!!!!!

je vs glisse qq photos !!

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 02 Octobre 2012 à 18:02:26 »

et pour le prix cest 180euros pour sceance grossesse,sceance bebes et album
ca fait pas trop cher je trouve par rapport a certains photographe mais bon faut les osrtir quand meme!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: