17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:22:34
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353642 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2355 le: 14 Septembre 2012 à 16:57:10 »

Bon je m'ennuie et ma marmotte dort.

Je rajoute une anecdote de mon écho. C'est beau un ti bébé qu'on voit téter du liquide amniotique  et déglutir. Pfff ça fait réaliser.
Hier dans ma voiture je me disais purée... On va avoir deux.... Deux bébés d'un coup.... ( je vous rassure je bien enceinte de 6 mois  mais réalise t on vraiment tant qu'on ne les a pas en chaire et en os dans nos bras... Je ne suis pas sûre...

Les cinq prochaines semaines seront encore semées d'embûches mais qu'est ce que j'ai hâte que ce stresse se termine. Certainement pour qu'un nouveau s'installe.

Tiens je pensais à un truc pour mon allaitement qu'est ce que vous en pensez.
Césarienne et neonat dit qu'il va falloir que je tire tire et retire mon lait. J'ai de ma première grossesse des coupelle d'allaitement qui petmettent de protéger le mamelon recueillir le lait et on la fâcheuse tendance de surstimuler la production.... Ça serait ptete Pas mal que je les porte en continue les premiers temPs.... Qu'en pensez vous?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2356 le: 14 Septembre 2012 à 17:10:52 »

Petite frayeur ici :/ je viens d'avoir 3 contractions successives plutôt douloureuses (en position debout).
Me suis allongée et c'est passé, par contre qu'est ce que ça gigote là dedans ! J'espère que ça va :/

Floolive : alors là pour l'allaitement je ne peux pas t'aider puisque je ne compte pas du tout allaiter... Donc pour moi tu parles une autre langue là Sourire
Par contre, pour ce qui est de réaliser qu'on va avoir deux bébés, j'ai déjà du mal à réaliser qu'on va en avoir un tout court (j'oublie même des fois que je suis enceinte...), alors deux ! Je n'y croirais pas tant que je les aurais pas dans mes bras je pense !
Je disais justement à mon mari hier soir que d'une nature plutôt angoissée d'habitude, j'étais étonnée car même si bien sûr je redoute l'accouchement, bah je ne réalise toujours pas que là dans un peu plus de deux mois max je vais vraiment "subir" cet accouchement.
Ca va me faire tout drôle le jour où le travail va commencer 
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 14 Septembre 2012 à 17:15:54 »

Pfff moi je vous envie toute! Car vous avez la possibilité de la surprise du jour et d'un accouchement voie basse. Le jour j il faudra te laisser porter... C'est magique et génial!!!
Désolée pour l'allaitement et mon langage étranger... Le fil est bien partager sur ce sujet c'est bien en même temps!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 14 Septembre 2012 à 17:24:00 »

Oui j'espère juste que la surprise ne sera pas trop prématurée Triste car je sens que je contracte beaucoup depuis hier... J'arrive désormais à bien distinguer les contractions, et je me rends compte que j'en ai pas mal.  Et là ça continue même allongée, sauf que ça n'est pas aussi douloureux que quand j'étais debout Triste

Si ça continue demain je vais peut-être appeler la mater pour avoir leur avis. C'est vrai que lundi gygy m'avait rassuré sur l'état de mon col, mais bon comme je sais que tout peut basculer du jour au lendemain...
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 14 Septembre 2012 à 17:26:00 »

Désolée pour l'allaitement et mon langage étranger... Le fil est bien partager sur ce sujet c'est bien en même temps!

Oui je trouve ça bien aussi qu'on puisse avoir un peu de tout sur le forum : au moins ça permet aux unes d'échanger et de partager leur expérience, et aux autres de ne pas se sentir seules et se rassurer si elles ne souhaitent pas allaiter Sourire
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 14 Septembre 2012 à 17:27:15 »

Si ça continue n'attend pas demain!
Tu n'as pas lu la moralité de mon histoire... Dans le doute, un changement de sensation, de nouvelles situations ( la cu) appelle au moins sinon vas y. Ma sf me la redit ce matin il ne faut pas hésiter.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2361 le: 14 Septembre 2012 à 17:29:47 »

Pour le coup des coupelles, ça peut être une bonne idée. Il faut peut être poser la question sur le fil allaitement ?

Shishile : pourquoi attendre demain ? Tu ne peux pas appeler tout de suite ? Tu as du spafon ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 14 Septembre 2012 à 17:30:01 »

Oui je trouve ça bien aussi qu'on puisse avoir un peu de tout sur le forum : au moins ça permet aux unes d'échanger et de partager leur expérience, et aux autres de ne pas se sentir seules et se rassurer si elles ne souhaitent pas allaiter Sourire

Moi je comprend très bien celle qui ne le veulent Pas... Parce que tu as plus un rôle de mère nourricière et du coup il faut réussir à retrouver ton corps et statut de femme
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 14 Septembre 2012 à 17:30:44 »

La semaine de loose!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 14 Septembre 2012 à 17:32:09 »

Pour le coup des coupelles, ça peut être une bonne idée. Il faut peut être poser la question sur le fil allaitement ?

Shishile : pourquoi attendre demain ? Tu ne peux pas appeler tout de suite ? Tu as du spafon ?

La taularde est réveillée! Oui je pense que je vais peut être poster sur le fil allaitement ou demander à la sf...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 14 Septembre 2012 à 17:52:19 »

coucou les filles!

shishile les filles ont raison vaut mieux que tu appelles maintenant..;mais je te comprends je suis pareille on veut tjs attendre pour pas deranger pour rien...

moi ce matin je les sentais pas et dun coup angoisse pourtant ca faisait pas longtemps que jetais leve mais bon  alors je me suis allonge sur le canape et jai eessaye de les reveiller!et hop grand coup a droite (celui la est tjs plus bourin!!)petit coup a gauche,pff jetais rassuree et tellemnt contente cest fou ca!!!alors je e suis excusee quand eme de les avoir reveilles que quand ils seront a lexterieur je ne le ferais plus!mais quils avaient pas interet de me le faire non plus alors!!!!!!

ce matinn test glucose, brrrrr cest pas bon!!!et que de leau et du sucre pas darome!!!!!et les pds mont ffait super mal!!!bon cest fait jespere que les resultats seront bon faut attendre lundi!

moi non plus je narrive pas a realiser quon va avoir 2bebes.....cest fou ce quon vit quand meme!!!!!autant jusqua maintenant je ne languissais pas trop quils soient la,je profitais de ma grossesse et javoue que ca me faisait un peu peur mais plus ca va et plus je languis de les avoir mes loulous!!!et ma maman ma dit pareil ce matin quelle languissait trop quils soient la!enfin bref tt le monde languit et on y sera vite!!!!houlalala!!!!!!!

floovie, cest cool tt va bien!!!te voila rassure!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 14 Septembre 2012 à 17:53:39 »

ah et voici une petite photo de ce que jai glisse ds la boite a papa!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 14 Septembre 2012 à 17:54:32 »

Bon mon conseil n• 1 de taularde :
Avoir une poubelle ou un sac poubelle sous la main !
+ du gel hydro alcoolique et des lingettes bébé à proximité. Ça évite de devoir se lever dès qu'on a besoin de se laver les mains. Où mettre tout ça ? Sur la perche de perf  
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 14 Septembre 2012 à 17:56:33 »

En fait je pense que je ne peux m'en vouloir qu'à moi si j'ai des CU... J'ai quelques copines qui passent ce soir et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de rangement. Ca + l'aller/Retour ce matin à la mater pour le cours de préparation,  je pense que j'ai juste besoin de me reposer et c'est ce que je fais !

Je vous rassure : si ça continue j'appellerai sans attendre, mais là ça semble s'être calmé...

Merci pour vons conseils en tous cas Sourire

Elodie : j'adore !!! Moi j'avance aussi, mais je manque d'idées pour "décorer" la boîte...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 14 Septembre 2012 à 18:16:01 »

Mon chéri vient de faire l'inscription en crèche !!!  Cool
Mission de la semaine accomplie !
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: