19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:31:09
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 400273 fois)
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 13 Septembre 2012 à 09:43:21 »

ah c pénible de cacher le nom des sites : c j**********o
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 13 Septembre 2012 à 09:45:24 »

toujours pas! 
Bon c le site dont parlais Amiloret en page 153
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 13 Septembre 2012 à 09:45:58 »

euh non page 152, désolée...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2283 le: 13 Septembre 2012 à 10:05:54 »

Je crois que c'est un site concurrent ! 

Pour les kilos j'en ai pris beaucoup en début de grossesse. J'étais à +14kg la semaine dernière.
Du coup là je suis à + 13kg.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 13 Septembre 2012 à 10:08:16 »

Petite lulu : j'adore ce tee shirt Sourire

Klimikkiki : Comment vas tu aujourd'hui Huh?

Plein de bibi courage  Bisou Bisou Bisou Marion !! je comprends bien que ta fille te manque beaucoup, ça me faisait pareil, dès qu'on me parlait de mon loulou je fondais en larmes, même quand mon chéri m'envoyait une petite photo de notre fils le soir sur mon tel, alors tout plein de courage !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amirollet : sympa ton site :p, justement hier j'étais avec ma soeur et je lui ai montré pour la premiere fois le site des juju et + et le fofo' "je lui ai dit tiens ! en plus les filles mettent des sites super sympas" !! toute contente je clique sur ton lien !! AH bin ça a bien plu à ma soeur lol mais elle n'a pas tout de suite vu le lien avec les bébés 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 13 Septembre 2012 à 10:10:32 »

Ah, j'ai oublié !! j'ai une écho ce matin, bon j'appréhende un ti peu car j'espère que tout se passe bien et que le diabète ne les a pas impacté ....  mais bon on s'encourage et on y va !! 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 13 Septembre 2012 à 10:10:57 »

C'est une barre constante depuis qu'elle m'a fait la 1 ère piqure du coup il vont voir pour je vois i kiné elles sont toutes hyper sympa ça fait du bien
Petitelulu je suis en double la dame va partir toute a l'heure elle était tres sympa on a beaucoup parle surtout qu'elle a la meme grossesse que moi Tire la langue j'ai la tv mais ça était galère car l'alimentation avait griller il nous ont loues la tv sans rien dire et quand j'ai voulu l'allumer bein écran noir du coup il est venu un technicien et ça marche
Je vais avoir le monito tout a l'heure y'a un monsieur qui va passer pour des bas de contentions ils veulent que je les mettent en prévention
Petitelulu tu as bien de la chance je suis jalouse nous ils sont radins meme pas un jus de fruit et juste un pain confiture et beurre heureusement que mon mari m'a acheté des trucs et ma sœur me porte des macarons cet après midi Je vais m'en plaindre Sourire et les dévores
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 13 Septembre 2012 à 10:16:46 »

Liolio bon courage pleins de pensées pour toi je me retrouve tout a fait dans ce que tu as écrit pour ton Loulou je suis pareil meme si je me résonne je me dit bas toi et tu rentrera vite mais bon c'est pas facile a gérer surtout que mon mari m'envole pleins de texto en me disant que je lui manque qu'il se languis qu'on soit tous a la maison vu que Huet on s'y attendais pas il a du mal a digérer que je sois a l'hôpital et vu qu' il dit pas se qu'il ressent c 'est touchant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 13 Septembre 2012 à 10:32:10 »

Liolio: bon courage pour ton écho! ne stresse pas trop avant, tu verras bien ce qu'on te dit! Tu viendras nous raconter!

Marion: allez, une nuit de faite! C'est sur qu'on est mieux chez soi, mais maintenant tu as la télé! Moi quand j'avais été hospitalisée en plein été, avec seulement 3 chaines à regarder et les programmes absolument nuls de l'été, je craquais complètement!

Petite Lulu: c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les repas dans ton hopital! Quand j'étais hospitalisée, j'avais plein de paquets de gateaux dans mes tiroirs pour compenser les repas pas terribles!

Aujourd'hui 29 SA et +9 kg!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2289 le: 13 Septembre 2012 à 10:34:33 »

Petite lulu tu as peut être perdu un kilo de muscle...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 13 Septembre 2012 à 10:39:13 »

Coucou,

Ici, ça va. Ce matin, je faisais 14/9 mais je n'avais pas encore pris mon cachet. Et le traitement, c'est Trandate. J'en suis à 3/jour (alors qu'à ma 1ère grossesse, c'était plutôt 1/j et encore, vers la fin, j'ai commencé à faire des baisses de tension alors que j'étais hospitalisée car ils avaient peur que je fasse de la pré-éclampsie à ce moment-là).
Pour les bandelettes, je ne sais pas à quel moment il vaut mieux le faire dans la journée.
Pour la SF, j'en vois une en libérale mais pour les cours d'accouchement. Elle m'a rappelé ce matin car je lui avais laissé un message sur son répondeur pensant qu'elle était en consult mais en fait, elle ne travaillait pas. Elle m'a conseillé la prochaine fois de l'appeler plutôt sur son portable. Elle m'a dit que la tension un peu élevée avait créé une réaction anxiogène pour elle qui avait fait encore augmenté ma tension et qu'en arrivant là-bas, le fait de savoir que je serai prise ne charge a sûrement dû me calmer et que du coup, ma tension est redescendue. De toute façon, je vais en reparler avec elle, j'ai un cours dans 30 min avec elle. Je vais voir aussi pour la tension si on peut faire qqch pour la prise car on me laisse me demmerder toute seule avec un tensiomètre que j'ai acheté à Aldi en 2006 et qui est tombé plusieurs fois avec les enfants car ils veulent toujours prendre leur tension aussi quand ils me voient faire. Donc soit qqun passe, soit on me file une ordonnance que je puisse en avoir un bon à la pharmacie. Non?
Sinon, ma fille a encore pleuré ce matin pour aller à l'école. Elle vit plus mal la séparation que son frère. Au contraire, pour lui on voit que la séparation a été bénéfique. La maîtresse qui le connaissait déjà l'année dernière ne tarit pas d'éloge à son sujet par rapport à l'année précendente. Mais ça fait super mal au coeur de voir ma fille comme ça. Ils se retrouvent pour la récrée et la cantine mais c'est marrant, quand on va les chercher le soir, chacun à sa classe, ils se guêtent et se jettent dans les bras l'un de l'autre. On voit qu'ils sont super contents de se retrouver et ils s'engueulent bcp moins à la maison (car ça, c'était très fréquent et très fatiguant!).
Donc si vous avez des avis... C'est bon pour l'un et pas pour l'autre, je ne sais plus quoi faire. Surtout que Liwia a été mise dans cette classe-là car il y avait ses copines de l'année dernière. Et la maitresse dit qu'une fois qu'elle est dans la classe, ça va. Enfin bref, on est perdu...
Je vous laisse, il faut que j'y aille, je suis encore en pyj mais ça va, la SF c'est à moins de 5 min.
A tout à l'heure
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2291 le: 13 Septembre 2012 à 10:48:29 »

Klimikiki, la sf à sans doute raison, l'anxiété n'arrange rien. Pour la bandelette moi je la ferai le matin avec les premières urines après une tite toilette. C'est la quelles sont le plus concentrées. Donc si tu dois retrouver des traces d albumines tu en trouveras!
Bon cours de prepa, elle peut peut être te prendre ta TA la bas...

Lio Lio bonne écho, on attend le CR

Marie bon saniversaire!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 13 Septembre 2012 à 10:56:54 »

Coucou, oula que d aventure. J espère que ça va tout bien rouler maintenant pour tout le monde.

L'infermiere est passé pour la piqûre de celestene.... Même pas mal  Tire la langue enfin c jamais agréable.

Plein de bisous à tout le monde surtout les hospitalisés.
 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 13 Septembre 2012 à 10:57:34 »

Bonne écho liolio  Bisou

Sinon les filles est ce que certaines ont des problèmes de digestion et reflux gastriques ? Çà devient infernal pour moi, je met 4h à digérer et d'un coup j crève de faim du coup je ne suis jamais "bien" . Par exemple ce matin j'ai comme d'hab pris mon petit dèj avec mes hommes vers 7h30, çà tombe bien, j'ai faim et ça me permet de passer un peu de temps avec eux sauf qu'il est tôt et que j'ai pas eu assez de sommeil .... çà tombe encore bien, je n'ai que çà a faire de me reposer .... bon je suis raisonnable je me recouche pas tout de suite, je suis assise dans le lit, je regarde les maternelles, j surfe 1 peu ... 10h30 j tombe de sommeil, je me rallonge avec quand même plusieurs coussins, et là ben le drame, j'ai tout qui remonte, tellement que je ne peux pas rester dans ces positions ...  du coup je ne peux pas dormir ... et c'est comme ça toute la journée et le soir pour m'endormir ... bref, j'en peux plus ... bien sur j'ai essayé ma*alox , gavisc*on, je réduit les quantités .... rien n'y fait ...
Désolée pour le pavé   mais si 1 seule d'entre vous peux m'aider ça pourrait sauver mon quotidien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2294 le: 13 Septembre 2012 à 11:01:33 »

Petite lulu tu as peut être perdu un kilo de muscle...

Sûrement, mais ça veut dire aussi que j'ai pris zéro gramme de graisse  
Voyons le bon côté des choses !

Kimlikiki : Moi je fais la BU tout les matins à l'hôpital et ils s'en moquent complètement que ça soit les premières ou non, que j'ai mangé ou non, que je me sois lavée.
La seule règle c'est : premier jet dans les wc et le reste dans le gobelet.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: