19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:18:46
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 400114 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 12 Septembre 2012 à 18:33:16 »

Klimikiki : tu as pris plusieurs fois ta tension à ton lever ou une seule fois?si tu l as prise plusieurs fois et qu il n y avait qu une valeur à 17/9 et les autres a 14/9 15/9 ça peut peut être attendre demain.
Sinon tu as oui comme traitement?
Tu dois sûrement le savoir déjà ms la prise de tension est valable au repos après 20 min allongée, et prends la a chaue bras.
Si toutes tes TA sont supérieures à 14/9 ou 15/9 (valeur minima et où valeur minima) ou si tu as des signes de gravité (douleur persistante estomac, maux de tete,bourdonnements oreilles, mouches devant yeux, bourdonneents oreilles ) il vaut mieux aller à la mater ce soir
Sinon ça peut peut être attendre demain, sauf si bien sur tu es trop inquiète.
Dans tous les cas je pense qu il faut que tu consultés au plus tard demain histoire de faire un cycle tensionnel, une analyse d urine et de sang
Bon courage!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 12 Septembre 2012 à 18:35:42 »

En ce qui concerne les cu par contre si tu en as bcp ce d'or, tu devrais peut être consulter, au moins on pourra pas te dire que tu y vas pour rien...
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 12 Septembre 2012 à 18:39:02 »

j'ai réussi à joindre la mater. Ils m'ont demandé de venir. Je l'ai prise plusieurs fois et à chaque bras. Elle est un peu redescendu là, je suis à 13/9. J'attends mon beauf et ma belle-soeur pour garder les nains et on y va
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 12 Septembre 2012 à 18:39:58 »

Je voulais dire si tu en as bcp ce soir...la correction automatique c est chiant parfois!!!
Sinon d une manière générale chez les patientes hypertendues la tension est plus élevée en fin de journée.
Bon sinon on se calme, déjà Marion hospit aujourd'hui , ça suffit les autres on se tient tranquilles!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2254 le: 12 Septembre 2012 à 18:42:06 »

Milou : je crois que kimlikiki prend déjà des médicaments pour baisser la tension. Du coup c'est peut être pour ça qu'elle s'inquiète aussi

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 12 Septembre 2012 à 18:55:09 »

Oui oui je sais qu elle a déjà un traitement, dans tous les cas on en revient à ce qu on disait : quand on est trop inquiète il vaut mieux consulter!
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 12 Septembre 2012 à 19:54:04 »

Oui les filles ne jamais hésiter a y aller tout change en tres peu de temps je pétais la forme et jusqu'à présent je n'ai e aucun problème écoutez votre corps
Je suis au repos partiel j'ai profité de prendre une douche avec tous les exams ça m'a fait du bien   Tire la langue sinon ça va je prends mon mal en patience je ne veux pas qu'ils sortent le plus dur c'est quand on a des enfants avant des qu'on me parle de la fille je craque en larmes ça va me passée c'est juste que c'est allée vite aujourd'hui 
Bises les filles et merci de votre soutien ça fait vraiment du bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2257 le: 12 Septembre 2012 à 20:05:37 »

Roh bon courage Marion  Bisou j'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile avec une petite puce à gérer... mais c'est pour la bonne cause alors courage !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 12 Septembre 2012 à 20:52:04 »

Oui les filles ne jamais hésiter a y aller tout change en tres peu de temps je pétais la forme et jusqu'à présent je n'ai e aucun problème écoutez votre corps
Je suis au repos partiel j'ai profité de prendre une douche avec tous les exams ça m'a fait du bien   Tire la langue sinon ça va je prends mon mal en patience je ne veux pas qu'ils sortent le plus dur c'est quand on a des enfants avant des qu'on me parle de la fille je craque en larmes ça va me passée c'est juste que c'est allée vite aujourd'hui 
Bises les filles et merci de votre soutien ça fait vraiment du bien

Courage marion, avec peu de chance tu seras rentrée dans 4 jours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 12 Septembre 2012 à 20:57:45 »

Bonjour à toutes !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et ça m'a pris pas mal de temps de tout lire...
Alors Marie et Floolive, ravie d'être dans votre trinôme ! Je vais vous adresser mes coordonnées en mp.

Hier j'ai eu un rdv gynéco : à 28sa+4, mes poulettes vont bien. Elles en sont à 1kg400 chacune. Le gynéco était impressionné par la symétrie des poids, donc super cool !

Globalement tout le monde semble avoir passé le cap des 28 sa, c'est super ! Il faut que ça dure !

Une grosse pensée à Petitelulu et Marion pour votre hospitalisation.

Et Mariesteph, génial les nouvelles pour ton petit gars ! Tu as tellement bien fait de tout prendre avec philosophie. Ca l'a sûrement aidé, lui, à l'intérieur...

J'avais déjà lu quelque part l'idée de la "boîte à papa", j'avais trouvé ça génial et je n'y pensais plus. Merci de me le rappeler, j'espère que j'aurai le temps d'en faire une.

Sinon, si comme moi, vous n'avez aucune idée de quoi prendre dans votre valise de maternité, j'ai trouvé un blog réalisé par une maman de jumeaux. Il s'appelle "j*************o". Voici le lien :
http://j**********o.com/
Il y a une rubrique "Les fiches pratiques" qui fait une liste pour :
- la valise de maternité
- le trousseau
- liste utile pour sortir
- liste utile pour voyager
- la trousse à pharmacie

Sinon, question prénoms, nous on n'est pas fixés encore. On a fait une liste où on a ajouté l'un et l'autre les prénoms qui nous plaisent et de temps en temps on la relit ensemble et on en barre quelques-uns. La liste se réduit et on n'est pas pressés de les avoir choisis, car on sait que les copains sont capables de faire boire mon homme pour lui faire cracher le morceau  Sourire

Allez, bonne soirée à toutes ! Je vais essayer d'être plus présente maintenant.
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 12 Septembre 2012 à 21:00:14 »

Bon ben je vois que le nom du site a été brouillé...
Je sais pas comment faire. Peut-être celles que ça intéresse, je peux envoyer le lien en mp ?
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 12 Septembre 2012 à 21:09:15 »

Bon ben je vois que le nom du site a été brouillé...
Je sais pas comment faire. Peut-être celles que ça intéresse, je peux envoyer le lien en mp ?

oui! on tombe sur des choses bizarres quand on clique sur ton lien!  ;
je veux bien le lien en MP, mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de liens vers des sites dur le forum.

Contente de te revoir en effet! Et oui, on a un super trinome!

Elles ont un super bon poids ton puces!
Je me sens encore plus frustrée par rapport à vous toutes de n'avoir aucune idée de mon loustic, je dois encore attendre 3 semaines, à ma dernière écho à 21+5 il faisait 467 g, il a dû bien grossir depuis! J'essaye de me baser sur les poids que vous annoncez pour avoir une idée, mais il y a pas mal de différence d'un bébé à l'autre...

Marion: bon courage! Mais bon, c'est une alerte, tu vas être surveillée, et tout va se passer pour le mieux!

Couecoue: je reviens sur ce que tu disais sur ta consultation gynéco, c'est fou que ce soit aussi cher! Et qu'en puisse tu n'arrives pas à être bien conseillée, suivie! Franchement, on a de la chance en France, à l'hopital on ne débourse rien. Quand mes loulous étaient en néonat, je n'ai absolument rien payé, alors que les frais devaient être énormes!

Kilmikiki: j'espère que ça va aller!

Bon, il faut que je retourne voir ce que vous avez écrit, j'ai oublié plein de choses!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2262 le: 12 Septembre 2012 à 21:27:54 »

Amirolet : c'est quoi le nom du site (sans le lien)? On cherchera sur internet.

Marion : le premier soir est le plus dur ! Il faut encaisser !
Je comprends que ta fille te manque. J'entends parfois les enfants des voisines de chambre et je me dis que ça doit être dur pour elles !

Moi mon chat me manque parfois mais c'est pas pareil ! Et puis surtout mon homme que je vois quand même 1h par jour.

N'hésite pas pas à demander de l'aide des aides soignantes si tu n'es pas bien !

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 12 Septembre 2012 à 21:34:08 »

Nouvel essai pour vous transmettre le nom du site avec les fiches pratiques : il s'appelle jumea*uxandco.
Journalisée

Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 12 Septembre 2012 à 21:34:33 »

Yesssss !!!  Clin d'oeil
Journalisée