Bonjour à toutes !
Ca fait un moment que je n'ai pas posté et ça m'a pris pas mal de temps de tout lire...
Alors
Marie et
Floolive, ravie d'être dans votre trinôme ! Je vais vous adresser mes coordonnées en mp.
Hier j'ai eu un rdv gynéco : à 28sa+4, mes poulettes vont bien. Elles en sont à 1kg400 chacune. Le gynéco était impressionné par la symétrie des poids, donc super cool !
Globalement tout le monde semble avoir passé le cap des 28 sa, c'est super ! Il faut que ça dure !
Une grosse pensée à
Petitelulu et
Marion pour votre hospitalisation.
Et
Mariesteph, génial les nouvelles pour ton petit gars ! Tu as tellement bien fait de tout prendre avec philosophie. Ca l'a sûrement aidé, lui, à l'intérieur...
J'avais déjà lu quelque part l'idée de la "boîte à papa", j'avais trouvé ça génial et je n'y pensais plus. Merci de me le rappeler, j'espère que j'aurai le temps d'en faire une.
Sinon, si comme moi, vous n'avez aucune idée de quoi prendre dans votre valise de maternité, j'ai trouvé un blog réalisé par une maman de jumeaux. Il s'appelle "j*************o". Voici le lien :
http://j**********o.com/
Il y a une rubrique "Les fiches pratiques" qui fait une liste pour :
- la valise de maternité
- le trousseau
- liste utile pour sortir
- liste utile pour voyager
- la trousse à pharmacie
Sinon, question prénoms, nous on n'est pas fixés encore. On a fait une liste où on a ajouté l'un et l'autre les prénoms qui nous plaisent et de temps en temps on la relit ensemble et on en barre quelques-uns. La liste se réduit et on n'est pas pressés de les avoir choisis, car on sait que les copains sont capables de faire boire mon homme pour lui faire cracher le morceau

Allez, bonne soirée à toutes ! Je vais essayer d'être plus présente maintenant.