La spy de l'hôpital m'avait dit se ça pouvait être lié à une tension trop basse. Le corps se défend en envoyant des décharges électriques pour remonter la tension. Mais il peut y avoir 15 000 autres raisons.
Sinon, c'est plus clair pour la suite : ils me gardent jusqu'à 32 SA ! C'est confirmé, puisque mon col est complètement effacé (ce que j'avais compris du touché vaginal). Et je ne fais pas de cure de "corico". Ils ont super peur de la grippe aviaire
Non, en fait c'est que ça provoque des contractions donc ils veulent attendre 31 SA. Et il paraît que c'est plus bénéfique et efficace pour les bébés d'attendre le plus tard possible. Si jamais il y avait un soucis avant, ils pourront de toute façon réagir vite en me faisant la cure, puisqu'ils m'ont sous la main.
Bon, au moins c'est plus clair pour toi! Encore 4 semaines, mais tu tiens le bon bout!
Comme quoi, chaque hopital a ses procédures... mais bon, il faut faire confiance!
Moi j'avais eu les piqures de "corico" à 27 SA, ils ne s'étaient pas trop préocupés des contractions que ça pouvait provoquer, et comme effectivment ils m'avaient dit que ce n'était pas efficace pendant trop longtemps, ils me les avaient refaites à 32 SA.
Tu as l'air d'avoir le moral, c'est super (malgré la BM....

)
Moi, la mienne arrive ce soir, ...j'espère que ça va aller
Bon, moi tout petit moral ce matin, je dors très très mal en ce moment, ma puce fait n'importe quoi à la sieste en ce moment, donc je n'ai pas pu me reposer ce week end et pour couronner le tout, mon fils m'a "défoncé" la bouche ce matin à l'école!! Il jouait avec des espèces d'anneaux à emboiter, il essayait de les décrocher, moi je me suis approchée pour lui dire au revoir et un petit bisou et là l'anneau s'est décroché, sa main est partie et je me suis pris un coup violant dans les dents et la gencives. Ca m'a presque assomé! Il est venu me faire un gros bisou, il était adorable, ce n'est pas du tout de sa faute, mais je suis sortie de l'école en pleurant et j'ai mis 1/2h et un pain au chocolat pour m'en remettre!!
pfff...vivement ce soir que je me couche et que je me repose!