Coucou les filles !!
Que de pages écrites !! je n'ai pas encore pris le temps de vous lire car je mets d'abord des news mais je vais me faire le plaisir d'aller prendre connaissance de tout ce qui s'est passé depuis vendredi vendredi dernier....
Pour ma part je suis entrée samedi matin dans la matinée et je suis sortie aujourd'hui en fin d'après midi !!! tout s'est fait un peu vite, j'ai su vendredi en fin de journée que je rentrée le lendemain !!
Bon j'ai pu vous lire un ti peu à l'hosto mais je n'ai pas pu répondre !! eh oui je suis encore au Wap ! sur mon portable

va falloir que je me mette à la page !
Bon pour ma part, ca va, ils m'ont fait un régime adapté ou je répartie les glucides sur la journée et je mange donc 6 fois par jour !! bon pas de frustration dans mon régime car en fait je mange pas mal ^^
Pour mon loulou il est encore à l'hosto, normalement il devrait sortir dimanche, entre nos deux hôpitaux ils se sont arrangés pour que je puisse aller le voir l'après midi ... et avec chauffeur !!! le loulou va bcp mieux, mais il doit encore rester la bas pour le traitement par perf ! lundi les docs ont dit qu'ils voulaient avancer l'opération (elle serait dans les deux prochains mois...) mais faut attendre la chirurgienne en chef qui ne revient que lundi prochain pour valider le truc !!!!
voili voilou
et vous comment ça va

?