29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:27:42
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 347187 fois)
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1905 le: 04 Septembre 2012 à 14:17:31 »

 

Sophie 27 sa c'est bizarre pour une écho morpho ( ou j'ai mal compris...)

Et faut pas se vexer poulette!!! 
Hier j'aurai mieux fait de faire ma sieste  Souriant
C'est pas une écho morpho

Sinon, c'est la rentrée ici aussi et ce n'est pas simple avec 2 enfants sur 2 sites différents (c'est un regroupement scolaire) avec le car à 10minutes d'intervalle mais on prendra bien le pli!!

Hier j'ai reçu mes analyses de sang : le glucose est OK mais je suis anémiée en fer. Est ce que c'est le cas pour l'une d'entre vous?

@shishile : c'est super que ton taux de sucre soit correct.
@petitelulu, bon courage pour la suite de ton séjour à l'hôpital.

A+ à toutes les autres, je vais m'allonger

Sophie
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1906 le: 04 Septembre 2012 à 15:04:28 »

Oui je suis anemiée en fer depuis le début. C'est assez courant pendant la grossesse, encore plus pour une grossesse gémellaire. Il faut privilégier les viandes (rouges).
Sinon ils m'avait donné tard*yferon que je supportais pas bien (nausées) et maintenant j'ai fuma*fer
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1907 le: 04 Septembre 2012 à 15:05:32 »

Petit message depuis chez moi!!!ca fait bizarre,depuis 4 sem et demi je suis presque perdue!!!enfin c est bien quand même!c est drôle mon chez moi ne m avait jamais semble si grand (compare à la chambre d hôpital)!
Petitelulu tu as une réponse claire à présent,ça va cette décision te convient?quant au repos je pense que tu t es habituée à l idée,et puis ça a l air de bien payer!!!
Sophie,pour l anémie je pense qu on va toutes y passer,2 petites sangsues qui puisent dans nos réserves!!!Ils ne nous laissent que les restes!moi je prenais 1 cp de fer depuis 1 mois et malgré ça ,ça continuait à descendre,alors j en suis à 2 depuis 1 sem (par jour).par contre entre la grossesse,l alitement et le fer, laisse tomber la constipation!pourtant ce n était pas mon point faible en temps normal.et puis pas intérêt à rester constipée trop longtemps car il n y a rien de tel pour donner des cu!
Klimikiki pour les réactions des gens face aux jujus,ma cousine m a prévenu elle m a dit "si t a pas d ami fait des jumeaux"
Bon je vous rassure c est pas pour ça qu on en a fait 2!!!
Quant a ma collègue qui a des jujus aussi , elle m a dit qu un jour elle avait péter un câble au supermarché à force d'être arrête par tout le monde ,elle était crevée et elle arrivait pas à faire ses courses!je pense que c est le genre de choses qui pourrait m arriver facilement.
J espère que la rentrée s est bien passée pour celles qui ont des petits scolarisés
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1908 le: 04 Septembre 2012 à 16:35:58 »

Oui je suis anemiée en fer depuis le début. C'est assez courant pendant la grossesse, encore plus pour une grossesse gémellaire. Il faut privilégier les viandes (rouges).
Sinon ils m'avait donné tard*yferon que je supportais pas bien (nausées) et maintenant j'ai fuma*fer
Sophie,pour l anémie je pense qu on va toutes y passer,2 petites sangsues qui puisent dans nos réserves!!!Ils ne nous laissent que les restes!moi je prenais 1 cp de fer depuis 1 mois et malgré ça ,ça continuait à descendre,alors j en suis à 2 depuis 1 sem (par jour).par contre entre la grossesse,l alitement et le fer, laisse tomber la constipation!pourtant ce n était pas mon point faible en temps normal.et puis pas intérêt à rester constipée trop longtemps car il n y a rien de tel pour donner des cu!
Ne me parlez surtout pas du tardyf*, j'avais mal au ventre 10 min ap l'avoir ingurgité. Je ne le supportais pas et du coup je suis passée à fumaf*. Mais pour cette grossesse, il m'a donné un ensemble de vitamines+fe, je le supporte pas mal...Tant pis, je vais être obligée de manger + de chocolat 

Concernant les réactions des gens, ce que je supporte le moins c'est qu'ils pensent tous que forcément 2 garçons = des terreurs. Perso, je ne pense pas encore à après la mater. Je veux juste pour l'instant passer le cap de la grossesse et de l'accouchement. Après, on verra sur le tas!!
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1909 le: 04 Septembre 2012 à 17:14:41 »

milousf bon retour chez toi Clin d'oeil Sourire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1910 le: 04 Septembre 2012 à 17:15:26 »

Dans les compléments vit et fer il y a en général peu de fer,j en prends aussi depuis le début,ms pr te donner un ordre d idée ds un cp de vit fer il y a ( ds le mien en tout cas ) 14 mg de fer, alors que 2 cp de tardyfe c est 160 mg!apres tout dépend de ton anémie mais il ne faut pas trop laisser descendre car avec nos gros utérus on a tendance à saigner un peu plus que les autres a l acct surtout si césarienne.
Après il n y a pas que le tardyf il y a d autres marques de fer...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1911 le: 04 Septembre 2012 à 17:17:53 »

Merci Marion,par contre mon canapé est moins confortable que le lit médicalisé...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1912 le: 04 Septembre 2012 à 17:19:23 »

Moi j'ai 66mg de fer !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1913 le: 04 Septembre 2012 à 17:24:37 »

milou : bienvenue chez toi!  Souriant
en + ils annoncent du beau temps, si tu as une terrasse, profites-en  Clin d'oeil
pour ce qui est du canapé, c sur c - confortable qu'1 lit, je passe de + en + de temps dans mon lit que dans le canapé et encore - de temps dans une chaise longue, mais bon tant pis, l'important c de bien se porter. Pour la constipation, m'en parles pas, je ressents tt de suite si mon rectum est plein ou pas, car laisse tomber les cu. D'ailleurs, demain ma sf passe à la maison, je vais lui demander de regarder mon col car hier soir, j'ai eu énormément de cu (ça venait, ça partait, sans trop de répis, la barbe!!).
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1914 le: 04 Septembre 2012 à 17:27:17 »

moi je vais demander un bilan complet car à l'hopital il me l'ont pas fait depuis avril pour voir où en ai le fer, je vais demander à mon medecin ça ira plus vite
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1915 le: 04 Septembre 2012 à 17:36:31 »

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes de transit ! Solution : eau hep*ar, pruneaux, kiwis, pains complets, légumes verts. Et pour aider un peu plus : transi*peg et suppositoire à la glycérine !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1916 le: 04 Septembre 2012 à 17:36:56 »

Dans les compléments vit et fer il y a en général peu de fer,j en prends aussi depuis le début,ms pr te donner un ordre d idée ds un cp de vit fer il y a ( ds le mien en tout cas ) 14 mg de fer, alors que 2 cp de tardyfe c est 160 mg!apres tout dépend de ton anémie mais il ne faut pas trop laisser descendre car avec nos gros utérus on a tendance à saigner un peu plus que les autres a l acct surtout si césarienne.
Après il n y a pas que le tardyf il y a d autres marques de fer...
Effectivement mon complément contient 16 mg de fer.
Petitelulu, je suppose que tu as fumaf* : c'est encore celui que je supporterais le mieux. Mais pas tardyf* et encore moins 2 comp !! Dans la semaine, j'appellerai mon gynéco pour lui demander. J'ai encore une boîte à la maison...A moins de prendre en homéopathie, j'ai jamais essayé. Quelqu'un peut-être???
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1917 le: 04 Septembre 2012 à 17:39:50 »

 
Ben dis donc petitelulu, tu dois être en forme avec tout ça!!!

Par contre, pour info, quand vous allaiterez attention au tardyferon qui peut provoquer des coliques aux bébés. Les médecins ne le disent jamais!!!
Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1918 le: 04 Septembre 2012 à 18:00:49 »

Ah oui Manon ma terrasse!!!demain je crois qu il fait beau alors je ferai tout installé dehors à mon chéri!!! 8)bon il faut dire qu après avoir passée ce beau mois d août enfermee je suis un peu frustrée!
Pour le transit je gère entre pruneaux,hé par,gelée de lansoyl,et suppo glycérine!c est vraiment la fête...
Marion ne t inquiète pas c est en général au 6eme mois qu on fait la numération plaquettes qui dose ton taux d hémoglobine pour voir si t es anémiée!il y a certains gynéc qui supplementent les gémellaires en systèmatique des le début de la grossesse!
Pour le fer en homéopathie j ai jamais entendu Sophie.
Sinon hier j ai commandé des doudous pour mes petits,comme ça on va dormir avec les prochaines semaines,ils vont bien s imprégner de notre odeur,comme ça au pire si ils doivent aller en néonat ils auront un petit doudou avec notre odeur!j ai çraque pour des doudous deglingos.
Bon autre problème de fond,voilà 2 mois que je ne suis pas allée chez le coiffeur,mes racines repoussent et j en suis malade.alors je crois que je vais être obligée d opter pour la coloration a domicile, mais j ai un peu peur de me louper!en même temps c'est ça où rien car ma gynécologue m a dit : pas moyen de rester 2 heures assise pour faire des mèches!!!En même temps si je me loupe et qu à chaque fois que je me regarde dans la glace je contracte,c est pas mieux!
Bon je vais réfléchir encore un peu...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1919 le: 04 Septembre 2012 à 18:18:37 »

Milou : je voulais faire ça aussi avec des doudous, mais ils risquent de me prendre pour une folle à l'hôpital ! 

Tu peux pas voir si tu peux avoir une coiffeuse à domicile ?
Sinon moi j'ai déjà fait des colorations soft perso à domicile. C'est assez simple (bon j'ai pas testé alitée !). Il y a des colorations (niveau 2 de souvenir) qui sont "couvrantes" et ne durent que 2 mois. C'est plus rassurant !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: