Coucou, tout le monde à l'air de bien tenir le coup, même les hospitalisées, alors serrons les cuisses pour que ça continue comme ça
Moi, par rapport à vous j'ai pas l'impression d'avoir plus de 1ou2 CU par jour, ça m'inquiète un peu j'espère ne pas en avoir que je ne sens pas
J'ai rdv avec la sf vendredi, j'espère qu'il y aura pas de problèmes sur le col

Surtout que je me rend compte que par rapport à vous moi on me le mesure jamais, et oui pas le moindre coup de sonde aux échos pour moi

Par contre la sf me fait un touché et le vérifie ainsi

Je lui en parlerai vendredi, mais bon de toutes façons je devrai passer à un double suivi gygy mater dès ce mois ci, donc peut être que sur gap à la mater ils le font en suivi

Sinon moi depuis hier j'arrête pas de pleurer pourtant je me sens pas eu tout déprimé, donc je me suis remise à l'homéopathie, en espérant que ça finisse par passer

Je pense que c'est le contre coup, d'avoir été super entouré tout l'été et depuis hier toute seule ça fait bizarre. Et peut être l'accumulation de fatigue même avec les siestes la journée, je dors très mal la nuit, donc je pense que je manque de sommeil pour bien pouvoir récupéré

Bon demain j'ai ma cousine qui vient passé 2jours avec son fils et après retour à la maison avec début des préparatifs pour l'arrivée des bébés

donc ça devrait aller

Surtout que l'arrivée va vite arriver plus que 14Sa au maximum