09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:51:46
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 395106 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 24 Août 2012 à 11:49:09 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous ? pour ma part ça va, j'essaye d'adapter mes positions au travail Sourire

Ma gyneco a pu m'appeler hier pour faire le point avec moi, et elle trouve plus judicieux de m'arreter ... au vu de mes douleurs ...  et au vu du changement (douleurs, essouflement plus fréquent, et surtout de la complication pour conduire... ) qu'il y a eu depuis la semaine dernière. Cela se fera à partir de lundi, je préfére venir aujourd'hui histoire de faire les passations ... et de bien boucler les choses.
Cela me soulage amplement car ce n'est vraiment mais vraiment plus évident de venir au travail tous les jours.
Ayant moins de RDV au taf, comme je le dis j'adapte mes positions, qui n'est généralement pas très élégante mais qui soulage bcp  Sourire

Contente que ton rdv ce soit bien passé Mano !!!
Reposez vous bien les filles   Bisou

C'est une bonne nouvelle ça!
Pour ma grossesse gémellaire, j'ai bossé jusqu'à presque 27 SA, jamais un médecin n'a parlé de m'arrêter avant et suite à une écho de contrôle je me suis retrouvée en MAP avec un col raccourci, je ne l'avais pas du tout vu venir (pourtant j'avais des contractions que je leur avais signalé)! Et donc j'ai été arretée du jour au lendemain, sans avoir le temps de faire mes passations au boulot...
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 24 Août 2012 à 11:50:06 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous ? pour ma part ça va, j'essaye d'adapter mes positions au travail Sourire

Ma gyneco a pu m'appeler hier pour faire le point avec moi, et elle trouve plus judicieux de m'arreter ... au vu de mes douleurs ...  et au vu du changement (douleurs, essouflement plus fréquent, et surtout de la complication pour conduire... ) qu'il y a eu depuis la semaine dernière. Cela se fera à partir de lundi, je pr9éfére venir aujourd'hui histoire de faire les passations ... et de bien boucler les choses.
Cela me soulage amplement car ce n'est vraiment mais vraiment plus évident de venir au travail tous les jours.
Ayant moins de RDV au taf, comme je le dis j'adapte mes positions, qui n'est généralement pas très élégante mais qui soulage bcp  Sourire

Contente que ton rdv ce soit bien passé Mano !!!
Reposez vous bien les filles   Bisou

Ha ben voilà 1 bonne nouvelle, cela me paraît quand même plus raisonnable  Clin d'oeil
Bon courage pour cette dernière journée !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1442 le: 24 Août 2012 à 11:56:37 »

Coucou,
Ici les nouvelles sont un peu plus sympas : j'ai l'autorisation de me lever pour aller aux toilettes et me laver. Mes tests urinaires sont bon : pas d'infection. J'attend encore les résultats du prélèvement pelvien.

Pour le reste je serais fixée jeudi prochain.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 24 Août 2012 à 12:01:38 »

Là je suis à 26+4 SA, et comme je vois sur vos témoignages, il est vrai que les choses peuvent arriver bien vite ...

Alors Repos Repos Repos  !! pour bien prendre soin de nos petits crapauds !!!

C'est bien petitelulu que tu puisses te lever pour cela, c'est la petite victoire de la journée ... j'espère que tout se passe bien pour toi ! bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 24 Août 2012 à 12:04:00 »

Coucou,
Ici les nouvelles sont un peu plus sympas : j'ai l'autorisation de me lever pour aller aux toilettes et me laver. Mes tests urinaires sont bon : pas d'infection. J'attend encore les résultats du prélèvement pelvien.

Cool ! Sourire
Allez courage, j'espère que tu as de quoi t'occuper ?! Parceque la télé ....
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 24 Août 2012 à 13:12:58 »

Petitelulu contente d'avoir de tes nouvelles on pense a toi Bisou
Pour moi journée galère tout ça pour leur foutu test de sucre je l'ai fait a la maternité elle m'a prélever a jeun puis elle m'a fait une injection de primperan j'ai bu leur potion et 20min plus tard j'ai fait un malaise je voyais des fils des chameaux mdr et puis j'ai tout vomi
Résultat je dois surveiller ma glycémie une fois par mois je leur avait dit que je supportais pas ce test mais non il insiste toujours
Je suis alongee j'ai mal partout je suis vraiment pas bien
Bises a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 24 Août 2012 à 13:21:36 »

Ils t'avaient allongé pour le test ? Moi aussi j'ai fait un malaise mais j'ai réussi à ne pas vomir !

Pour l'instant la télé et mon ordi ça suffit (j'ai quelques films) mais ça ne fait que 3 jours d'hospitalisation.

Sinon ce midi, j'ai eu droit à du paté et un éclair au chocolat ! La gynécologue ne pourra pas râler que j'ai pris trop de poids : c'est eux qui me nourrissent !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 24 Août 2012 à 13:28:48 »

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Mme romkan  Souriant

Pas cool le dentiste ! Moi elle m'avait prévenu d'aller la voir pendant ma grossesse : on est plus sensible !
Il faut faire aussi une visite au retour de couche !
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 24 Août 2012 à 13:35:11 »

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Mme romkan  Souriant

Pas cool le dentiste ! Moi elle m'avait prévenu d'aller la voir pendant ma grossesse : on est plus sensible !
Il faut faire aussi une visite au retour de couche !

Moi aussi je suis allée chez le dentiste il n'y a pas longtemps, il m'a dit: ben fallait venir avant d'être enceinte, je ne peux rien faire là!
Alors que moi je suivais fidèlement ce que disent tous les livres de grossesse: allez chez le dentiste pendant la grossesse..
Bon, il n'y avait pas de problème, mais juste les gencives qui saignent régulièrement, donc bain de bouche!

Bienvenue à Mme Romkam
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 24 Août 2012 à 13:54:14 »

Petitelulu contente d'avoir de tes nouvelles on pense a toi Bisou
Pour moi journée galère tout ça pour leur foutu test de sucre je l'ai fait a la maternité elle m'a prélever a jeun puis elle m'a fait une injection de primperan j'ai bu leur potion et 20min plus tard j'ai fait un malaise je voyais des fils des chameaux mdr et puis j'ai tout vomi
Résultat je dois surveiller ma glycémie une fois par mois je leur avait dit que je supportais pas ce test mais non il insiste toujours
Je suis alongee j'ai mal partout je suis vraiment pas bien
Bises a toutes

Aie aie aie, pas cool le malaise ... et si en plus t'es pas bien maintenant ... 
Allez peut être qu'une petite sieste va te faire du bien  Clin d'oeil

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 24 Août 2012 à 14:01:48 »

coucou a toutes!!!

petitelulu:contente de voir que tu as droit aux bases cad douche et toilettes, moi c est pareil et je ne sais pas comment je ferais si je devais me passer de ca! pour ce qui est de fair le point, ce sera le meme jour pour nous deux, a savoir jeudi prochain,d ici la on croise les doigts et on est sage!!!

pour le test du diabete gesta vous l avez toutes fait? car moi commme je n ai pas de facteurs de risque je ne l ai pas fait. ca n est plus recommande de le faire en systematique, et franchement quand on peut s en passer...

pour le dentiste moi je suis allee vers 18 sa cad entre le moment ou j ai arrete de vomir et celui ou j ai commence a rester alongee... et les dentistes qui disent qu ils ne peuvent pas faire de soins aux femmes enceintes sont des trouillards ou des incompetents!la plupart des produits qu ils utilisent ( entre autres anesthesiants) sont les memes que ceux qu on utilise en salle d accouchement ,alors... mais il faut savoir que la femme enceinte fait peur... quel que soit le corps de metier!!!
bon et bien bonne journee a toutes

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1451 le: 24 Août 2012 à 14:01:58 »

Coucou,

Ahhh fini les couches et les mauvaises odeurs .... Haha haha

Liolio bonne nouvelles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1452 le: 24 Août 2012 à 14:08:37 »

Marion pas cool ton malaise... Repose toi bien.

Pour moi pas de test diabète non plus! 

Ce midi c'était cours de prepa en piscine. Trop bien il y a un peu de sophro en plus, ça détend!!! Puis cacher vos yeux certaines... Un mc d* Humm une envie de femme enceinte!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 24 Août 2012 à 14:11:57 »

pour le test du diabete gesta vous l avez toutes fait? car moi commme je n ai pas de facteurs de risque je ne l ai pas fait. ca n est plus recommande de le faire en systematique, et franchement quand on peut s en passer...

moi pas fait non plus encore, mais c'est peut être pour plus tard ?
Si je peux m'en passer je prends 
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 24 Août 2012 à 14:14:17 »

Lio Lio, tant mieux pour toi, il était tant  Sourire

Moi aussi je n'ai pas le test de glucose à faire car je n'ai pas de facteurs de risques, tant mieux, car apparemment ce n'est pas une partie de plaisir.

Contente pour celles qui sont hospitalisées, vous avez l'air d'aller plutôt bien, j'espère que les nouvelles seront bonnes jeudi, tenez bon!
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: