08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:01:20
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 394757 fois)
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 16 Août 2012 à 09:43:06 »

coucou les filles,
et bien ça pousse les bidous! Merci pour vos pensées (j'aurai des nouvelles du chat cet après midi, j'espère bien le récupérer!, c'est con mais il me manque).
J'ai passé une meilleure nuit, en effet bien calée avec des coussins, ça fait du bien au ventre et au dos, maintenant on va fermer tous les volets car ils annoncent une canicule et j'ai pas envie de souffrir de la chaleur (comme tt le monde!).

Milousf : je suis ravie pour toi, tu as l'air de mieux aller, tu vas voir, tu serais capable d'accoucher à terme!

Lio Lio : fais gaffe avec les travaux! mais je comprend, mon conjoint veut absolument finir la dernière chambre avant l'arrivée des jumeaux, il me dit qu'à leur arrivée, il aura bien d'autres choses à faire, c pas faux! et comme ça , ils auront chacun leur chambre!

bonne journée à toutes
Mano
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 16 Août 2012 à 09:54:28 »

Aishaa : tu es rentrée à la maison?, où en est ton col, toujours aussi court?, j'espère vraiment que tu sera bien suivie c super important, tant physiquement que moralement. Je pense qu'au moins tu es alitée!

Sinon, info pour toutes celles qui ne peuvent plus rien faire à la maison : vous avez le droit à une aide familiale pendant la grossesse, sur présentation d'un certificat médical. Renseignez vous auprès de la CAF et de l'ADMR. Avant l'accouchement, c payant, mais il y a une prise en charge par la CAF en fonction de votre quotient familial, et il y a une déduction d'impôt de 50%. Après la naissance, c gratuit pendant 2 à 3 mois, je ne sais plus. Pensez à votre mutuelle aussi...
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #1247 le: 16 Août 2012 à 10:03:20 »

Mano : Justement je me posais la question pour l'aide ménagère... Je vais appeler la CAF pour voir à quoi j'ai le droit, parce que là j'avoue que je vais commencer à avoir du mal à m'occuper du ménage !!! Et ça m'embête que mon mari s'occupe de tout alors qu'il travaille déjà comme un malade Triste
Merci pour l'info en tous cas !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 16 Août 2012 à 14:16:11 »

bonjour les filles!

ca y est de retour de 10j de vacances!cetait super mis a part que moi aussi jai une sciatique et jai souffert le martyr la bas!avec un lit dont on est pas habitue, un tres mauvais clic clac, la plage,la piscine...bref ya des soirs ou je pouvais plus marcher!cheri me massser et ca allait un peu mieux mais bon contente detre rentre!
il y a un am ou jai du rester allonge car le ventre tirait et javais une douleur sur le sexe...jai pris du spasfon et le soir ca allait mieux...

ma pch echo est mardi jai hate car je ,ne les ai pas vu depuis le 24juillet!!en tt cas ils font une sacre java!!

bienvenue aux nouvelles!!!et bon courage a celle qui sont allites ou carremenbt a lhopital....

pour laide menagere moi jen ai une depuis que jai ete hospitalise, effectivement cest en rapport avec le quotient caf il reste une participatiion a notre charge que la mutuelle peut eventuellemnt prendre en charge ou le CE de certaines entreprise!il ne fut pas apeler la caf il faut appeler directement les associations familiales et cest eux qui rentrent en contact avec la caf!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 16 Août 2012 à 14:19:17 »

comment vs faites pour mettre une photo? Huh?
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1250 le: 16 Août 2012 à 14:31:14 »

Merci pour l'info elodie. Comment tu fais pour avoir les coordonnées des associations familiales ?

Pour l'image, moi j'utilise mon téléphone + mon mac. Je te copie colle un mode d'emploi que j'avais fait sur un autre site :

Ce n'est pas le seul moyen de mettre des photos, mais c'est le seul pour lequel j'ai fait un mode d'emploi 

J'utilise l'application ImageShack sur mon téléphone.
Par contre avec l'application seule, ça ne suffit pas. il faut aussi aller sur le site de imageshack pour copier coller le lien.

Au départ, créé un compte à toi sur le site imageShack.
Pour l'application c'est imageShack upload (gratuite). Une grenouille jaune.
Quand tu la lances, elle se met tout de suite en mode photo. Il faut faire "cancel" pour revenir au menu. Alors tu choisis "upload media", pour aller chercher ta photo dans les photos de l'iphone. Une fois choisie, tu fais UPLOAD et l'image se met automatique sur le site.

Tu vas sur le site web qui a cette tête :

Tu cliques sur "My images" :

On ne voit pas très bien mais il y a des pictogrammes à droite des photos. Vive le zoom ! Tu cliques sur le "i" pour avoir les infos de la photos :

Et là tu copies le lien utilisable pour les forums. Ensuite tu le colles dans ton texte sur le forum
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 16 Août 2012 à 15:30:43 »

ok je vais essayer mais ca malair complique..jsuis pa stres doue pour tt ca...

pour les associations familiales jai trouve le numero sur internet car je savais les associations familiales de la ville dou je dependais!si tu ne sais pas de qui tu depends je pense que tu peux appeler la caf ils te diront peut etrre!
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #1252 le: 16 Août 2012 à 15:45:23 »

petitelulu : comme tu es du 75 et que j'ai passé 50 coups de fil ce matin pour savoir comment faire les démarches, je t'envoie le numéro des assos que la CAF m'a donné pour Paris : il faut appeler l'une d'entre elles et elles étudieront ton dossier pour voir à quoi tu as le droit (mutuelle + CAF).

Je t'envoie ça en MP.

A tout !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1253 le: 16 Août 2012 à 16:28:06 »

Oui c'est dur mais accroche toi!!
Je me répète mais d'autres mamans dans le meme cas que toi ont fini par être déclenchées alors courage faut y croire Clin d'oeil

Coucou désolée je ne m errais pas connecter hier merci BCp du soutien les filles, j espère que je ferai parti de celles qu on sera obligé de déclencher aussi lool
[/quote]

T'as intérêt sinon je me déplace spécialement pour te botter les fesses  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 16 Août 2012 à 16:30:05 »

salut tout le monde,
aujourd'hui c pas trop la forme, j'ai pas mal de contractions, j'ai mal au dos et j'ai une inflammation de la coiffe de l'épaule gauche. Mes nuits sont de + en + difficiles et au réveil le matin j'ai mal partout. Je ne sais plus comment me mettre quand je suis allongée.
Heureusement ma SF est venue aujourd'hui et m'a rassurée sur mes contractions, elles n'agissent pas au niveau du col, elle m'a montré des positions pour mieux dormir avec une panoplie de coussins, une autre position pour surélever un max mon bassin pour assouplir l'utérus. Elle est géniale, très psychologue.
Mais j'ai d'autres soucis rien à voir avec ma grossesse : mon chat adoré est hospitalisé depuis lundi pour des cristaux urinaires et ça ne va pas fort du tout, on a peur pour lui, on se pose vraiment des questions sur son avenir...
Bises à toutes
Mano

Ps : vous avez de beaux bidous, le mien est un peu plus gros, mais j'ai presque tout pris dans le ventre, si on me voit de derrière, on n'a pas l'impression que je suis enceinte!

tiens bon, je t'envoie pleins d'ondes +++++++
Bon rétablissement à ton petit chat Clin d'oeil on s'y attache à nos bêtes!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 16 Août 2012 à 16:32:50 »

coucou!

je crois que je n ai jamais passe un 15 aout aussi calme,les autres annees on est en vacances a cette epoque...snif,aujourd hui c est glandouille a l hopital avec mon cheri,mais comme c est jour de fete j ai eu droit a un petit coca light et un gros beignet au chocolat pour mon 4 heures et je vous assure que je n aurais pas du,j ai l impression que mon estomac est plus gros que mon uterus!
bon je ne peux pas poster de photos depuis l hopital mais au niveau bidon je suis a peu pres comme vous.ce qui me terrifie le plus c est mes seins,je ne sais pas ou leur croissance va s arreter...
pour ce qui est des nuits, etrangement je crois que je dors mieux depuis que je suis a l hopital, calee avec coussin allaitment et j incline dossier et pieds comme je veux.
bon je ne suis pas non plus en train de vous vanter les merites de l hopital, mais puisque j y suis pour un bon moment autant essayer de voir les bons cotes!
mano, j espere que ca va aller mieux pour ton petit chat,j imagine que tu te passserais bien de ce genre de soucis en ce moment...
bon we du 15 aout a toutes

Je t'imagine avec ton verre et ton beigné  c'est sûre que c'est pas pour autant une partie de plaisir d'être hospitalisé mais malgré c'est sympa ces petites attentions Clin d'oeil courage je pense bien à toi Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 16 Août 2012 à 16:35:23 »

Coucou les filles!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais avec les vacances, je n'ai pas trop longtemps. On rentre demain à Paris, ça va me faire du bien de rentrer chez moi!

Bonjour aux nouvelles!!

Hier, mes jumeaux ont eu 3 ans, ça passe si vite! et avec cette grossesse en cours et les échanges avec vous, ça fait remonter plein de souvenirs. Je vous souhaite d'accoucher bien plus tard que moi (33 SA) mais sachez aussi qu'à ce stade, tout s'est très bien passé pour mes amours, et quand je les vois aujourd'hui en pleine santé et si beaux je réalise à quel point j'ai de la chance!

milousf: tu vois, tu vas gagner petit à petit du temps, et même si ça parait long, les semaines vont passer, et quand tu auras franchis les étapes importantes (28 SA, 30, 32) ça ira mieux! tu penses qu'ils te renverront chez toi à quel moment?

bon, je posterai plus longuement quand je serai de retour chez moi!

bonne nuit (chez moi les nuits sont catastrophiques, de très longues périodes d'insomnies, ça me rend folle!! je veux dormir!!)

Bon retour à Paris Clin d'oeil

3 ans wwwahhhoo ça passe vite les miens suivront en novembre Clin d'oeil
Ils ont été gâté?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 16 Août 2012 à 16:40:36 »

Aishaa : tu es rentrée à la maison?, où en est ton col, toujours aussi court?, j'espère vraiment que tu sera bien suivie c super important, tant physiquement que moralement. Je pense qu'au moins tu es alitée!

Sinon, info pour toutes celles qui ne peuvent plus rien faire à la maison : vous avez le droit à une aide familiale pendant la grossesse, sur présentation d'un certificat médical. Renseignez vous auprès de la CAF et de l'ADMR. Avant l'accouchement, c payant, mais il y a une prise en charge par la CAF en fonction de votre quotient familial, et il y a une déduction d'impôt de 50%. Après la naissance, c gratuit pendant 2 à 3 mois, je ne sais plus. Pensez à votre mutuelle aussi...

En fait ça dépend pas mal du département ou tu résides. les subventions ne sont pas toutes les mêmes!!
J'habites dans le nord et rien n'est gratuit même avec 4 enfants et un bon QF.
J'ai des amis qui avaient plus d'aide en ayant que 2 enfants et avec des salaires dans la même tranche. C'est injuste mais c'est ainsi  quoi qu'il en soit il faut se renseigner!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 16 Août 2012 à 16:45:10 »

Shishile Lio Lio merci d'avoir pris le temps de mettre des photos de vos bidons ils sont magnifique!!

Shishile les miens étaient positionnés de la même façon Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 16 Août 2012 à 17:13:08 »

milousf contente de voir que ça va Clin d'oeil Souriant
elodie moi aussi j'ai eu ses douleurs  ça me rassure que je ne sois pas la seule Clin d'oeil  Souriant
sinon pour les autres je vois que tout le monde va bien ou à peu près c'est cool
je me languis franchement que ces chaleurs passent même avec les volets fermés il fait vraiment très chaud le truc c'est que je me sens pas de sortir pour aller à la piscine de la famille alors vive la douche froide Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: