Je crois que la question n'était pas de les habiller à l'identique, mais d'attribuer ou non des vêtements à chacun des enfants.
Par exemple, avec les jujus Tic et Tac : Est-ce qu'il faut que Tic ai ses propres fringues et Tac d'autres fringues. Ou alors tout mélanger et piocher au hasard pour Tic ou pour Tac.
J'attends un garçon et une fille donc je n'ai pas exactement le même problème. J'ai fait le tri dans ce que j'avais entre les habits de fille et de garçon. Pour les habits mixtes, j'ai pris le parti de les mettre au garçon parce que j'ai moins d'habit pour garçon. Mais ça ne me dérangerais pas de mixer parfois (au moins au début, je pense qu'ils s'en moquent de ne pas avoir des vêtements attribués)
Autant pour moi, j'ai mal lu

Alors au début comme je ne savais pas si mes jujux seraient MZ ou DZ puisque je le rappelle une grossesse bi-bi peut etre le résultat d'une seule fécondation par un seul spermatozoïde, avec une séparation precoce de l'oeuf.
Bref au début j'avais des codes couleurs. Les tons chaud pour Léonard et les tons plus froid pour Lucien. Par la suite comme ils ne se ressemblaient pas et que les machines s'enchaînaient, on a fait au plus simple en mélangeant les affaires. Surtout que la croissance n'est pas forcément la même: l'un est plus costaud ou grandi plus vite et vice versa...
Il m'arrive d'avoir des fringues qui ne vont plus à Léonard et qui sont parfait pour Lucien.
En grandissant il y a certaine couleur qui vont mieux à l'un qu'à l'autre, les morphologies s'affirment donc les gardes robes deviennent individuelle. De plus les rivalités commencent et tout est prétexte à chamaillerie.
J'ai séparé les gardes robe un peu avant 2 ans