coucou marraine, j'espère que tu vas bien
Pour ma soeur elle le sait je lui ai dit plusieurs fois mais rien à faire du coup j'en ai discuté avec ma mère j'ai décidé de plus me prendre la tête elle en vaut pas la peine, même ma marraine m'en a parlé hier parce qu'elle le voit et elle est dégoutée, je lui ai aussi dit que de toute façon je ne lui dit pplus rien j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas alors j'ai décidé de l'ignorer quand je prends des nouvelles de mon neveu et ma nièce je tel à mon bof il est beaucoup mieux que ma propre soeur.
voila voila c'est la famille comme tu dis
Mince je suis désolée de lire ça
tu as raison de l'ignorer alors
ça fera peut etre réagir ta soeur!!
Bonjour à toutes et à tous!
Nous sommes Sophie et Didier un peu dépassés par ma grossesse gémellaire bi-bi. Nous avons un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans et nous attendons les jumeaux pour le 24 décembre. Assistante maternelle, j'ai été arrêtée très vite. Le sentiment principal est surtout une inquiétude pour la santé des bébés pendant ma grossesse et les tracasseries financières mais au niveau de l'organisation après accouchement, pour l'instant, ça ne nous inquiète pas plus que ça.
A bientôt
Sophie
Félicitations et bienvenue parmi nous
Je suis Paprika la marraine des décembrettes!! Je suis maman de 4 garçons dont des jujux Dizygotes
Si ça peut te rassurer j'ai pleuré pendant 15 jours à l'annonce de ma grossesse gémellaire!! Et si c'était a refaire je recommencerais sans problème!!
Est ce que ta grossesse se passe bien pour le moment? tu es de ou? As tu bien une écho de contrôle tous les mois?
Pour le reste comme l'ont dis les filles repos et zen attitude sont les mots d'ordres
Shishile contente que tu sentes enfin tes bébés bouger
Des nouvelles de Shiela
Couvez bien les filles!!!
non elle ne poste pas beaucoup
Coucou les filles ! et coucou Marraine !
Je suis une fille aussi tu sais
Pour l'allaitement tu as encore quelques mois devant toi pour réfléchir mais honnêtement a ta place j'essaierais. C'est sure que c'est un peu plus compliqué qu'avec un singleton mais certaines mamans allaitent leurs jumeaux alors que se sont leurs premiers c'est pas impossible
Pour ce qui est de ne pas prendre correctement le sein chaque enfant est différent et les soucis rencontrés avec le premier ne sont pas forcement les mêmes pour les suivants!!
On est la pour te conseiller et pour t'aider a démarrer ce que tu n'avais pas avec ton ainé
Commence par te documenter sur le site de la LLL ou en allant carrément a une réunion si tu en as la possibilité
Tu pourras ensuite prendre ta décision en connaissance de cause
Salut les filles! Comment ça va?
Fatiguée de chez fatiguée ce soir. J'ai fait 45 min de piscine avec ma puce et ma mère je suis vannée!
Depuis le début de la semaine j'ai l'os pubien qui travaille à mort, vous en êtes déjà la?
Pfff j'ai quand même du dire à des amis de mes parents que j'étais enceinte!
bah Oui de fasse rien ne se voit! C'est de profil qu'on le voit! Je porte tout devant.
Pour les mouvements des bébés je n'arrive pas à mettre de mots sur ces sensations si particulières et uniques! C'est que du bonheur ( tant qu'ils ne sont pas sous les côtes) .
Tu souffre de pubalgie
c'est pas cool en effet!! J'ai pas réellement trouvé de traitement malheureusement
courage
Bonjour à toutes!
Je sais je suis plutôt absent ces derniers temps mais déménagement oblige.
Mais puisque vous parlez des bébés qui bougent et bien j'aimerais vos avis: nos deux ptits bouts bougent bien depuis quelques temps. À ça s'ajoutent des contractions (environ 8 par jour). Hier on a vu la sage femme qui a pas mal manipulé le ventre de la maman. Et depuis hier soir et ben les bébés bougent plus du tout. Est ce qu'on doit s'inquiéter?
Quels genres de manipulations
Les bébés ont peut etre tout simplement changé de positions. Ils bougent toujours autant mais vous les sentez moins!! Si ça devait durer encore et que vous etes trop inquiets n’hésitez pas a consulter
Lio Lio super les nouvelles
mariesteph05J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise alerte!! C'est quand la date de l'écho?
Kikou
Echo du jour, BB grand et fin, sexe indéterminé... poids 429g!!!
BB bouge plus que bien, tete en bas, mains devant le visage, jambes droite et pieds devant la tete
J'ai pas pu vous lire pas le temps là je pars me coucher.
Bisous à toutes!!!!
génial
Bonjour,
Echo ce jour. Tout va bien, ja 222g et jb 237g. Le col 50mm. Echo dans 15 jours
.
Au poil.
Super je suis contente de savoir que vous avez enfin une écho par quinzaine!!!
romkan : j'allais te demander le sexe, mais je me suis rappelée que vous ne souhaitiez pas savoir !
curieuse