03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:18:52
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 392844 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 19 Juillet 2012 à 15:40:37 »

coucou marraine, j'espère que tu vas bien Clin d'oeil
Pour ma soeur elle le sait je lui ai dit plusieurs fois mais rien à faire du coup j'en ai discuté avec ma mère j'ai  décidé de plus me prendre la tête elle en vaut pas la peine, même ma marraine m'en a parlé hier parce qu'elle le voit et elle est dégoutée, je lui ai aussi dit que de toute façon je ne lui dit pplus rien j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas alors j'ai décidé de l'ignorer quand je prends des nouvelles de mon neveu et ma nièce je tel à mon bof il est beaucoup mieux que ma propre soeur.
voila voila c'est la famille comme tu dis
 Bisou Bisou

On choisit pas sa famille ... j'espère tellement que nos enfants n'auront pas ces problèmes et qu'ils pourront compter les uns sur les autres 
Bon courage à toi car, on le sait toutes, on est encore plus à fleur de peau en ce moment  Bisou

PS : y'aurait pas un peu de jalousie là-dessous ?

merci je sais plus quoi pensé alors maintenant j'ai décidé de penser à moi, mes enfants et mon mari mes parents aussi car ils sont géniaux.
je crois qu'elle ne prends pas conscience que la famille c'est important et que les amis c'est autre chose
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 19 Juillet 2012 à 15:50:41 »

Bonjour à toutes et à tous!
Nous sommes Sophie et Didier un peu dépassés par ma grossesse gémellaire bi-bi. Nous avons un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans et nous attendons les jumeaux pour le 24 décembre. Assistante maternelle, j'ai été arrêtée très vite. Le sentiment principal est surtout une inquiétude pour la santé des bébés pendant ma grossesse et les tracasseries financières mais au niveau de l'organisation après accouchement, pour l'instant, ça ne nous inquiète pas plus que ça.
A bientôt
Sophie

Bienvenue à toi et félicitations  Sourire
Comme te l'ont dis les autres n'hésites pas à nous faire de tes inquiétudes sur le forum, on a pas forcément les bonnes réponses mais on est toutes à l'écoute les unes des autres ce qui rassure et apporte du soutient  Clin d'oeil

Les filles : ça y est je ressens enfin des mouvements au bas du ventre depuis 2 jours !! Au début je n'étais pas trop sûre, mais là ça devient de plus en plus fréquent ça ne peut être que ça !! Il y en a une qui semble bien déchaînée en tous cas Sourire Par contre j'ai l'impression que c'est toujours au même endroit... Avez-vous commencé à ressentir les deux en même temps vous ?

Bon courage SHishile pour l'attente de ton rdv du 26, qu'est ce qu'elles sont longues ces semaines d'attente parfois ....
Sinon moi je commence tout juste à sentir les 2 et encore pas tous les jours. Pendant longtemps je n'ai senti que celui qui est plus bas car plus près de la peau. Il me tarde aussi de sentir distinctement et de façon relativement régulière, çà rassure  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 19 Juillet 2012 à 15:53:12 »

oups moi aussi avoir répondu dans la citation  Huh?
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 19 Juillet 2012 à 16:44:26 »

Coucou les filles ! et coucou Marraine !

petitelulu : Cela m'a bien fait sourire l'histoire des couleurs de postes et des grossesses gémellaires ... (fille/garçon et fille/fille en majorité pour les postes roses ....) c'est assez drôle !!!

Sophie: Bienvenue à toi !! et félicitation ! pour les tracasseries je te comprends ! et comme le disent les filles, ce forum aide beaucoup ! cela répond à nos angoisses et questions .... alors si tu en as n'hésite surtout pas.

Shishile : C'est super ça !! tu sens tes petits loups ! je les sens également beaucoup en bas, par contre pas encore en même temps, parfois je ne sais pas forcément de qui cela vient surtout quand c'est au milieu sachant qu'ils sont tout le temps la tête en bas et l'un à côté de l'autre aux échos ! d'ailleurs en parlant d'écho, il me tarde demain de les revoir !!

Marraine: Pour l'allaitement, En fait j'ai envie d'essayer mais ...j'hésite pour 2 choses euh 3 en fait :
Raison 1 : le premier n'a pas voulu prendre, même si cette histoire de clavicule cassée y était pour beaucoup cela n'a pas été évident à vivre car il ne tétait pas et il perdait du poids ... donc nous sommes passés à la solution bib' que j'ai trouvé bien en somme car cela faisait aussi participer le papa et ce sont de beaux moments à voir ... je pense qu'inconsciemment la crainte que j'ai pour les jujus c'est qu'ils refusent aussi même si je sais pertinemment que ce sont des situations différentes ...
Raisoin 2 : Ils sont deux lol donc ça corse les choses !! cela demande beaucoup d'énergie !  et j'ai peur de ne pas assurer car comme pour "Zellige" mon premier c'est de la dynamite  !!! Il est super mignon mais c'est une pile ! alors faut suivre !!
Raison 3 : Mon chéri souhaite que j'allaite cela lui ferait plaisir ! même s'il ne me forcera jamais...

Donc je suis prise dans toutes ces pensées, et le regard des gens n'aide parfois pas ...

Pour mon RDV gygy du jour tout va bien ! col ok tension ok et ordonnance pour la sage femme à domicile une fois par semaine .... donc tout cela me rassure !
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 19 Juillet 2012 à 16:51:25 »

Ah et au moment ou je poste !! Excellent je les ai senti tous les deux en même temps !!

C'est la première fois, et j'avoue que j'en ai limite la larme aux yeux car au dela du fait de les voir à l'écho cela fait bien prendre conscience des deux petits loulous dans le ventre !!  Sourire J'adore
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #830 le: 19 Juillet 2012 à 17:30:29 »

Zellige : lol  ;
Oui c'est sûr que ça rassure de les sentir... c'est un façon de sentir qu'ils sont toujours là, et qu'ils vont bien !

Lio Lio : comme je te comprends ! Félicitations ça doit faire quelque chose de les sentir tous les deux en même temps Sourire dorénavant tu devrais les sentir de plus en plus !! Moi j'ai hâte Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 19 Juillet 2012 à 17:32:25 »

Dites, les filles, qu'est-ce que vous sentez exactement quand vous les sentez bouger ?
J'avais entendu dire qu'on ressentait comme des bulles ou des grattements à l'intérieur, mais moi quand je sens quelque choses, ça ressemble plutôt à une petite douleur localisée ici ou là.
Je vois bien que ce ne doit pas être "la norme" car j'en ai parlé au gynéco et il me regarde avec des yeux de chouette quand je lui raconte ça...
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #832 le: 19 Juillet 2012 à 17:41:37 »

Ce soir, il y a un reportage sur Arte sur les vrais jumeaux. Bon c'est un peu tard (22h20-00h10) surtout quand on est enceinte et que l'on pique du nez à 21h 
Bon même si je ne suis pas concernée, je vais me motiver pour le regarder !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 19 Juillet 2012 à 17:46:06 »

Ah et au moment ou je poste !! Excellent je les ai senti tous les deux en même temps !!

Cool  Souriant
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 19 Juillet 2012 à 17:55:29 »

Dites, les filles, qu'est-ce que vous sentez exactement quand vous les sentez bouger ?
J'avais entendu dire qu'on ressentait comme des bulles ou des grattements à l'intérieur, mais moi quand je sens quelque choses, ça ressemble plutôt à une petite douleur localisée ici ou là.
Je vois bien que ce ne doit pas être "la norme" car j'en ai parlé au gynéco et il me regarde avec des yeux de chouette quand je lui raconte ça...

Houla dur dur de mettre des mots  Tire la langue
Moi je dirais plutôt comme des bulles d'air au tout début, 1 genre de "plop". Au début tu peux le confondre avec des mouvements intestinaux genre des "gaz" - Ha ha c'est beau ce que je raconte  .
Moi si je veux mieux sentir je mets ma main sur mon ventre, s'il tape à cette endroit je trouve que c'est plus facile de s'en rendre compte et quand ils ont un peu plus de force tu sens un léger mouvement.
Pour moi çà n'a jamais ressemblé à grattement ou chatouilles.
Et pour ce qui est des douleurs j'ai vraiment des doutes que çà soit çà  Huh?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 19 Juillet 2012 à 18:02:19 »

Moi au début je sentais des chatouilles (je suis hyper chatouilleuse !) et maintenant je sens des "bulles".
Et effectivement quand tu mets la main dessus tu sens un peu plus les coups.
J'ai des toutes petites douleurs parfois, je ne sais pas si c'est eux.
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 19 Juillet 2012 à 20:48:36 »

Je rejoins zellige et petitelulu pour les mouvements au début ça fait des bulles et la je les sens vraiment bien ça fait des petits mouvements
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #837 le: 19 Juillet 2012 à 21:58:00 »

Salut les filles! Comment ça va?

Fatiguée de chez fatiguée ce soir. J'ai fait 45 min de piscine avec ma puce et ma mère je suis vannée!

Depuis le début de la semaine j'ai l'os pubien qui travaille à mort, vous en êtes déjà la?

Pfff j'ai quand même du dire à des amis de mes parents que j'étais enceinte!   Roulement des yeux  bah Oui de fasse rien ne se voit! C'est de profil qu'on le voit! Je porte tout devant.

Pour les mouvements des bébés je n'arrive pas à mettre de mots sur ces sensations si particulières et uniques! C'est que du bonheur ( tant qu'ils ne sont pas sous les côtes) .

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 20 Juillet 2012 à 09:48:42 »

Petitelulu : Merci pour l'info ! bon j'avoue qu'a 22 h j'étais en train de compter les moutons  mais je vais voir s'ils ne le repassent pas en replay ...

Amirollet : la représentation de Zellige pour les bulles est très bonne lol l sinon je les sens particulièrement bien quand je suis au bureau est en pantalon de grossesse, là je ressens des petits coups brefs. je pense que le fait d'être assise avec le pantalon qui resserre un peu le bidon doit aussi aider à mieux sentir les coups ....

Sinon pour les douleurs localisées, je les ressens aussi dans le ventre, ce sont des douleurs assez brèves. après je me suis dit qu'ils ont du appuyer sur un organe ou un truc comme cela mais je n'en suis pas sûre.

Floolive : En effet, tu as du être rincée hier soir !!! Pour les douleurs de l'os pubien je les ressens aussi, j'ai l'impression qu'on me donne des coups de couteau en bas !! aie aie aie
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 20 Juillet 2012 à 10:38:58 »

Une copine m'a prêté un livre sur la grossesse et j'en suis au passage passionnant  des complications de la grossesse.
Je vous épargne les détails ! Par contre, floolive, il disent qu'il faut éviter de nager la brasse quand on a mal à l'os pubien. (mais il y a rien de grave, alors pas de panique si tu as nagé la brasse, c'est juste pour la prochaine fois)
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: