Coucou les filles ! et coucou Marraine !
petitelulu : Cela m'a bien fait sourire l'histoire des couleurs de postes et des grossesses gémellaires ... (fille/garçon et fille/fille en majorité pour les postes roses ....) c'est assez drôle !!!
Sophie: Bienvenue à toi !! et félicitation ! pour les tracasseries je te comprends ! et comme le disent les filles, ce forum aide beaucoup ! cela répond à nos angoisses et questions .... alors si tu en as n'hésite surtout pas.
Shishile : C'est super ça !! tu sens tes petits loups ! je les sens également beaucoup en bas, par contre pas encore en même temps, parfois je ne sais pas forcément de qui cela vient surtout quand c'est au milieu sachant qu'ils sont tout le temps la tête en bas et l'un à côté de l'autre aux échos ! d'ailleurs en parlant d'écho, il me tarde demain de les revoir !!
Marraine: Pour l'allaitement, En fait j'ai envie d'essayer mais ...j'hésite pour 2 choses euh 3 en fait :
Raison 1 : le premier n'a pas voulu prendre, même si cette histoire de clavicule cassée y était pour beaucoup cela n'a pas été évident à vivre car il ne tétait pas et il perdait du poids ... donc nous sommes passés à la solution bib' que j'ai trouvé bien en somme car cela faisait aussi participer le papa et ce sont de beaux moments à voir ... je pense qu'inconsciemment la crainte que j'ai pour les jujus c'est qu'ils refusent aussi même si je sais pertinemment que ce sont des situations différentes ...
Raisoin 2 : Ils sont deux lol donc ça corse les choses !! cela demande beaucoup d'énergie ! et j'ai peur de ne pas assurer car comme pour "Zellige" mon premier c'est de la dynamite

!!! Il est super mignon mais c'est une pile ! alors faut suivre !!
Raison 3 : Mon chéri souhaite que j'allaite cela lui ferait plaisir ! même s'il ne me forcera jamais...
Donc je suis prise dans toutes ces pensées, et le regard des gens n'aide parfois pas ...
Pour mon RDV gygy du jour tout va bien ! col ok tension ok et ordonnance pour la sage femme à domicile une fois par semaine .... donc tout cela me rassure !